Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoirs-Skav-HElfes-Autres] Mes armées


charly5377

Messages recommandés

Bonjour bonjour ça fait 2 ans que je rode sur ce forum et j'ai décidé de me lancer et de vous montrer mes humbles réalisations. 

Je ne peints ni très bien, ni vite du coup je suis preneur de tout conseils ou astuces . ;)

Maintenant place au photos (je commence avec du skaven ):

http://img15.hostingpics.net/pics/407332RSCN3402.jpg

un mortier a globe toxique

 http://img15.hostingpics.net/pics/949602RSCN3392

toujours le même mortier 

 

Et voila c'est tout pour aujourd'hui (je sais ça fait pas beaucoup mais la suite est pour bientôt )

Modifié par charly5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charly5377,

 

si je suis le premier à me lancer : sois le bienvenu sur le warfo.

 

Alors pour ton sujet, tu dois en avoir à peindre avec les skavens. Pour être constructif, je crois que c'est bien de poster tes photos directement comme sur ton deuxième post. (Au passage, ton second lien ne fonctionne pas.)

 

Il y a une chose que tu peux améliorer tout de suite, c'est l'éclairage. Tes photos sont trop sombres, je ne distingue pas très bien.

Tes socles semblent peu nuancés, mais cela vient peut-être de la photo.

 

C'est un gland que tu as peint sur ton étendard ? C'est ainsi qu'ils se considèrent tes clampins ? ;)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charly5377,

 

si je suis le premier à me lancer : sois le bienvenu sur le warfo.

 

Alors pour ton sujet, tu dois en avoir à peindre avec les skavens. Pour être constructif, je crois que c'est bien de poster tes photos directement comme sur ton deuxième post. (Au passage, ton second lien ne fonctionne pas.)

 

Il y a une chose que tu peux améliorer tout de suite, c'est l'éclairage. Tes photos sont trop sombres, je ne distingue pas très bien.

Tes socles semblent peu nuancés, mais cela vient peut-être de la photo.

 

C'est un gland que tu as peint sur ton étendard ? C'est ainsi qu'ils se considèrent tes clampins ? ;)

 

Bonne continuation.

D'abord, merci beaucoup d'avoir répondu  :wink2:

C'est vrai que niveau photos ça laisse a désirer : je suis d'accord avec toi mes figs sont beaucoup moins sombres en vrai , et plus contrastées . Mais j'ai suivi à la lettre  le tuto sur les photos pour les prendre , du coup je ne serai pas contre un conseil ou deux . 

Pour mes socles tu as raison c'est seulement du sable peint en rhinox hide mais je les aime bien comme ça  .

Alors pour le gland c'est parti d'un petit délire et de l'envie de donner un nom a tout mes personnages : et le champion (si on peut appeler ça comme ça parce qu' à part mourir  et fuir il fait pas grand chose d'autre sur une table de jeu ) a été nommé "skratt le glandeur " voila c'est tout.

Encore merci d'avoir répondu et j'essayerai d'améliorer les photos pour la suite qui arrive bientôt  :mrgreen:

PS: merci pour le second lien , j'essayerai de le  modifier 

Modifié par charly5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila avec de nouvelles photos que j'ai essayé d'améliorer mais qui ne sont malheureusement pas bien mieux que les précédentes ... Donc si quelqu'un a des conseils pour prendre de  meilleures photos ce serait sympa de me le donner   ;) . Place aux  figurines :

234977RSCN3394.jpg

un globadier que je joue en technomage 

 

599633DSCN3406.jpg

et pour changer un peu du skaven voila ce qui est peint pour mon armée d'eldars a epic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage effectivement tes photos , il n'est pas évident de " kritiker " tes oeuvre .

 

C'est bien une pokéball qu'il tient ton globadier   :lol: , au passage le schéma de couleur est sympa .

Pour tes photos , tu travail avec window 7 un un truc plus récent ? Parce que rien qu'en modifiant ta photo dans la galerie windows live , tu fais déjà beaucoup sans avoir à passer par des logiciels bien plus complexe d'utilisation  ;)  .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage effectivement tes photos , il n'est pas évident de " kritiker " tes oeuvre .

 

C'est bien une pokéball qu'il tient ton globadier   :lol: , au passage le schéma de couleur est sympa .

Pour tes photos , tu travail avec window 7 un un truc plus récent ? Parce que rien qu'en modifiant ta photo dans la galerie windows live , tu fais déjà beaucoup sans avoir à passer par des logiciels bien plus complexe d'utilisation  ;)  .

 

@+

D'abord merci d'avoir répondu  

Oui il tient bien une pokéball alors pour la petite histoire c'est que je n'arrivai pas à obtenir un effet convaincant sur le globe  .

Pour mes photos je suis sur windows vista (oui j'ai un vieil ordi et alors   :wink2: ) mais je vais quand même essayer de les retoucher. Merci du conseil !!

Modifié par charly5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charly5377,

 

pour les "conseils photos", je ne t'en donne pas. Mais pour les mes propres photos, j'ai essayé de suivre les tutoriels du warfo.

 

Classement par ordre de compétences :

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167525

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167527

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167530

 

Après, je prends plein de photos et je trie sur écran car il y en a toujours une quantité industrielle que j'ai ratées !

 

En espérant t'avoir été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ca fait un bon moment que je n'ai rien posté ici , tout simplement parce que je n'ai pas vraiment eu le temps de peindre . 

J'ai quand même réussi a peintouiller quelques haut-elfes que voici :380993RSCN3441.jpg

Bon la peinture n'est pas géniale mais ils rendent quand même mieux "en vrai" .

 

Voila voila je prends tout avis ou critiques notamment sur le schéma de couleur  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Comme les autres, la plus grosse critique sera côté photos
Essaie en achetant une lampe à bras, ça te servira pour peindre et pour prendre tes photos avec un meilleur éclairage
Ensuite Pace par gimp, logiciel gratuit, pour faire la balance des blanc si tu n'es pas très fort avec un appareil photo
Je pense qu'alors tes photos seront bien meilleure

Côté peinture, les couleurs me semble bien choisies, originales pour les hauts elfes.
En attente de voir avec un meilleur contraste

Bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à tous je me suis décidé a reprendre ce sujet après une looooongue absence.

J'ai n'ai pas pu peindre pendant presque 6 mois (bras dans le plâtre -.- ) mais je m'y suis remis dernièrement avec des hauts-elfes.

6 maîtres des épées :

mini_891127DSCN9155.jpg

mini_545116DSCN9158.jpg

mini_872200DSCN9157.jpg

Voili voilou les cottes de mailles sont pas super réussies mais je me suis bien amusé a les faire :)

Pour les photos j'ai essayé de faire mieux qu'avant mais ça donne un côté "humide" aux figurines.

 

Vos critiques sont les bienvenues j'ai vraiment envie de m'améliorer (notamment sur les cottes de mailles) !

Modifié par charly5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.