Aller au contenu
Warhammer Forum

[WH/KW/EDEN] Changer de Warhammer.


Showcapic

Messages recommandés

Hello!

En ce somptueux jour d'Halloween, je viens vous poser quelques questions :D

Premièrement j'espère ne pas avoir fait d'erreur de section, je m'en excuse auprès des modérateurs.

Ensuite, voilà ma première question; je connais l'univers que propose Games Workshop, j'y joue avec peut de points, quelques tournois mineurs à mon actif. Enfin bref, les grosse parties de plus de 2000 points me lasse, et je cherche des systèmes alternatifs avec moins de figurines, et plus de missions. Je me suis donc renseigné sur ce qui pourrai coller, en fonction de mes goûts.
J'ai donc découvert une fanfare de jeux similaires. J'ai donc retenu Eden, Warmachine/Hordes, KoW..... Et je me demande donc lequelle de ses jeux est le plus adapté en fonction de ces critères, en sachant que Eden est déjà retenu, et que je le test sous peu. Voilà donc les fameux critères de ce Kings Of War versus Warhordes:
-Le plus facile à jouer?
-Le plus pertinant?
-Le plus présent?
-Lequelle des deux à le plus d'intérêt stratégique?

Je sais que ce n'est pas facile non plus., mais j'aimerai avoir vos avis sur les deux jeux, et vos retours. J'ai déjà regardé les deux modes de jeux grâce à la Guerre au Garage et autre...

Merci d'avoir prit le temps de lire, et merci à ceux qui me répondront.

Showca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de comparer les deux, KOW est un jeu de bataille, warhorde est un jeu d'escarmouche.

 

Kow te permet de réutiliser facilement tes anciennes figurines, warhordes non et les figurines sont plutôt cher, plus que l'équivalent chez GW, avec un esthétique particulier (perso je trouve la plupart des jacks grossiers mais ils ont aussi de belles choses).

 

Les deux sont taillés pour la compét. KOW est entrain de monter et les tournois commencent à fleurir, warhorde est déjà pas mal présent mais le mieux c'est de te renseigner sur ce qui se joue dans ton coin.

 

Pour le coup c'est vraiment une question de goût (au delà du fait qu'ils va falloir investir pour warhorde et pas ou peu pour KOW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.