Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Jouer au SdA sur internet: VOTR!


Invité l01c

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens de terminer une première version de l'adaptation du SdA au moteur de jeu Vassal...

Kezako ? Vassal est un programme Java gratuit qui permet de faire d'adapter des wargames & jeux de cartes pour pouvoir y jouer en direct sur internet. En gros, c'est un super Internet Messenger où l'on voit un plateau de jeu et où on voit bouger les pions en même temps que son adversaire.

VOTR (Vassal Of The Ring) peut donc vous permettre de jouer en direct sur internet au SdA avec d'autres joueurs, sans figurines ni plateau de jeu. C'est moins sexy, mais bien pratique ! Sauvegarde de partie possible, etc...

Une chtite capture d'écran : http://membres.lycos.fr/l01c/VOTRexample.jpg

Pour l'instant le jeu est en test. Les liens:

- Java 1.4.2 runtime: http://www.java.com/en/index.jsp, cliquer sur "download" en haut à droite.

- Vassal sur http://www.vassalengine.org/ ; cliquer sur "Quick Download" en haut à gauche

- Le mod VOTR : http://membres.lycos.fr/l01c/VOTR_0.80.zip

J'ai besoin de personnes intéressées pour jouer et tester le jeu... mon email : loicprot@yahoo.com

Tchô

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça à l'air pas mal. Mais il y a beaucoup de monde qui y jouent ? En faite si j'ai bien compris, c'est notre beaux jeu de figurines affiché sur un écran ? :evilgrin: ( peut on peindre des figurines ? je rigole )

En faite c'est bien pour les joueurs qui n'ont pas d'adversaire près de chez eux ...

C'est pratique ... mais reste à être tester ... :evilgrin:

Modifié par Lurtz^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sidgorf

Le jeu n'est pas très jolie quand on voie la capture d'image :evilgrin:

Moi je trouve que jouer sur le net c'est beaucoup moins marrant que en vrai, car c'est beaucoup mieu de voir les vrai figurines de ton adversair ( peinte etc......).

Par contre le seul interer de ton jeu c'est que l'on peu tester notre armée avant de l'acheter ( cela éviteras certain post sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité snt_terminator

je suis le premier testeur du jeu...j'explique comment le faire marcher...télécharger le nouveau java...avec vassel et votr...java est installer automatiquement...installer vassel et décompresser votr.... ensuite ouvrer vassel et vous aller tomber sur une page "ouvrir"...a ce moment la sélectionner le résultat de la décompression de votr(nom exacte : VOTR 0.80.mod) et vous arriverez sur une sorte de chat jeu en ligne...je serait présent avec loic sur ce jeu a 21h pour vous expliquer comment ça marche... :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement: jeu en ligne contre un adversaire humain uniquement, x-fois moins sexy que des vraies figurines mais bien pratique pour faire une chtite partie avec qqn à l'autre bout du monde, pour tester des stratégies ou des armées, etc....

Pour ceusses qui veulent un jeu en ligne avec super graphisme et adversaire ordi, achetez Warcraft !!! :'(

Notez que le jeu n'est pas encore une version définitive. Merci aux éventuels testeurs de noter toutes leurs remarques sur le fonctionnement, les bugs, les trucs qui déconnent, et de m'envoyer tout ça !

Et je serai sur le serveur ce soir à partir de 21H - 21H30. Snt_Term, à toi de sélectionner un scénar pour tester le truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Vangelis

Si tu veux d'autres textures pour de prochains niveaux, MP moi...

Je peux te trouver rapidement du métal, de la pierre, du bois, de l'eau...

Je prendrais l'acces ftp d'ismilia

edit-->

Si tu veux des photos de glorfindel monté, j'en ai... Il me manque moi çuila...

Modifié par Vangelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité -bao-

Bon bah si quelqu'un a besoin d'un adversaire, je suis là, je l'installe demain. Vous pouvez me mailer pour planifier une partie.

On peut jouer jusqu' à combien en simultané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour voila je vien d'installer vassal mais je me demandai comment on mettai pour changer les unitees?Donc ne plus avoir l'avion le tank et tout ca

merci de me rep au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.