Aller au contenu
Warhammer Forum

De retour sur le jeu , je cherche quelques conseils :D .


Detrakor

Messages recommandés

 Bonjour a toutes et tous , voulant me relancer dans W40K après une absence de 2 ans j'aurais quelques questions a éclaircir si le cœur vous en dit ^^ :

 

      - Le livre Space Marine a t'il était mis à jour récemment ( j'ai vu qu'il avait changé mais je n'en sais pas plus ^^ ) et est-il viable ? :)

 

      - Les boîtes de Marine ont-elles toutes des socles 32 mm maintenant ou dois-je m'en procurer parallèlement ? :D

  

      - N'aimant pas acheter chez quelqu'un d'autre que GM habituellement , je suis bien embarrassé ... Au vue de leurs augmentations par rapport a ma dernière session de jeu , je voudrais me rapprocher d'un revendeur . J'avais entendus parler de Wayland mais sur le site ( j'ai surement fait une mauvaise manip ) , les boîtes sont à peine a quelque euros de moins que GW ( ils montrent d'ailleurs les boîtes plus chères et donc la remise de 10% correspond au prix GW avec 1 ou 2 euros grand maximum de moins . Je suis pas très bon en Maths mais je penses qu'une remise de 10 % sur la boîte par exemple de l'hérésie d'horus , qui est par ailleurs présenté a 133 euros au lieu de 125 , ne représente pas que 5 euros de moins ? ) , donc avec les frais de ports je n'économise que 3/4 euros sur des commandes montant a plus de 130 euros ( Après peut-être que cela dépends des boites ou autres ^^ , en tout cas si un connaisseur de ce revendeur pouvait m'éclairer , je lui en serais reconnaissant ^^ ) Donc j'aurais voulus savoir ou vous achetiez , si le site est fiable et la réduction qu'il propose ^^ . 

 

      - Je vous remercie par avance pour je l'espère , vos réponses futures ^^ et vous souhaite une bonne journée :D .

 

 Cordialement

Modifié par Detrakor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

- le " livre Space Marine " j'imagine que tu parle du Codex? Il vient d'être refait il y a quelque mois, et il est largement viable.

- Non, toutes les boîtes Space Marines ne sont pas en 32mm comme l'escouade de commandement par exemple,vet il y en à d'autre, tu peux le voir sur le site de GW dans les descriptifs de chaque Produits.

- perso, j'arrive à trouver pas mal de produits et boîtes neuves sur internet ( ebay ou autre ), et même dans certaines grande boutique connu au niveau nationale ( que je ne site pas désolé mais tu trouveras facilement la liste ).
Ya aussi une section Achat/Vente sur le Warfo, elle est très bien et tu peux y trouver énormément de choses.

Bonne reprise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification concernant Wayland Games: effectivement commander l'Heresy d'Horus n'est pas intéressant (120 euros au lieu de 125) mais pour Age of Sigmar par exemple c'est 82 euros au lieu de 100. Tout est relatif.

Même si je suis d'accord qu'il faut surveiller le cours de la livre quand on commande chez Wayland, c'est quand même souvent bien moins cher que les boutiques françaises que je connais. Le truc avec Wayland, c'est qu'il faut regarder au cas par cas parce que certains figurines sont infiniment moins chères alors que d'autres sont à des prix peu réduits. Les réductions varient entre -30% et -10%.

Dernier exemple en date: j'ai commandé ya un mois une boîte de Guerriers du Chaos pour 22.61 euros au lieu de 30 (c'est pratiquement -30%). J'ai aussi pris des Horreurs pour 20.35 euros au lieu de 23 euros (-12%)

 

Bref tout ça pour dire que Wayland propose des prix entre -30% et -10% dans la plupart des cas et offre les frais de port à partir de 30 euros d'achat. En France la plupart les boutiques les moins chères que je connaisse sont à -10% dans le meilleur des cas et offrent les frais de port vers 80, 90 euro d'achat.

 

La prochaine fois que tu veux passer une commande, ouvre les sites que mes collègues t'ont conseillé, et ouvre aussi celui de Wayland. Fais ta commande en parallèle sur ces sites et tu verra bien qui est le moins cher au final, selon le contenu de ta commande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, il y a aussi les boîtes de campagnes qui sortent de temps en temps qui permettent de faire des économie pas négligeable si tu gère bien.
Comme la boîte de campagne Space Wolves à 100euros avec 2 petites armées : 10 Marines, 5 ToTor , 1 Boss et les Orks.
Tu revend les Orks ou tu les échanges avec une personne qui ne veut pas des Spaces Wolves de la boîte.

Et en fesant le calcule ça fait une bonne économie.
Mais bon, j'ai peur que cette façon de faire ne soit un jour plus avantageuse avec l'augmentation des prix actuel.
Mais c'est encore intéressant comme la boîte HH qui sort en ce moment.
D'ailleurs si tu veux jouer Space Marine, jette un œil sur cette boîte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.