Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smarines-Chaos] Vengeance Noire


Valgohnran

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous,

 

Il y a un peu plus d'un an, j'ai acheté la boite de Vengeance Noire. La peinture avance doucement mais sûrement et je compte bien finir les deux factions présentes, les Dark Angels et les spaces marines du Crimson Slaugther.

 

Je crée ce sujet pour partager mes réalisations avec vous car je prends beaucoup d'inspirations à regarder le travail des membres du forum. N'hésitez pas à me conseiller. J'essaye de m'appliquer du mieux que je peux sur chaque figurine :).

Mon schéma de peinture se rapproche beaucoup de celui-ci de GW. Pour le moment je préfère ne pas prendre trop de liberté sur les couleurs d'autant plus que j'apprécie celles d'origne.

 

Voilà donc une première photo d'un terminator Deathwing.

 

537920TDtest.jpg

 

Ps : je test la mise en place des photos ^^.


En voilà une autre avec une lumière artificielle.

 

620344TDlight.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je post un deuxième terminator. Cette figurine est la première que j'ai peinte de l'escouade Deathwing. Il faut que je reprenne les sceaux de pureté. Au départ, je les avais peint en blanc et rouge mais je n'aimais pas trop surtout sur les marines tactiques.

 

905327TD01.jpg

 

Dès que j'ai un peu de soleil, j'essaie de posté des photos du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valgohran,

 

Ils sont plutôt chouette tes terminators. Le schéma de couleurs est certes classique, mais comme tu l'indiques, il est éprouvé.

Techniquement, ta peinture est de très bon niveau. Les photos sont de très prêts, et pourtant il n'y pas de défaut qui saute aux yeux. Bravo !

Il y a juste le traitement des parchemins qui pourrait être affiné je crois.

 

Je suis curieux de voir le traitement de la partie chaos de la boite.

 

BK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour BadKarma. Pour la partie Chaos, il me reste 3 élus, l'aspirant et le seigneur. J'ai pris des photos mais la teinte de mon ampoule n'est pas dite "éclairage jour". Alors elle donne une teinte jaune comme on peut le voir légèrement sur la deuxième photo du Terminator avec poing tronçonneur. Donc j'attends un peu pour posté des photos de meilleurs qualités.

 

Pour info, j'ai conservé l'esprit Crimson Slaugther sauf pour l'escouade de cultistes équipés de fusil d'assaut. Ceux-ci sont plus affiliés à Nurgle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.