Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste Eldars/Arlequins [1500 pts]


samsam

Messages recommandés

Hello,

 

En vue d'un prochain achat de figurines arlequins (que je trouve magnifiques), je souhaiterais des conseils en vue d'une nouvelle liste, en format 1500 pts. Je suis fort d'une grosse armée d'Eldars (5 à 6000 points d'Eldars je crois), donc l'idée serait dans un premier temps de monter une alliance Arlequins/Eldars.

 

L'idée serait d'articuler l'armée autour de 2 Starweavers, l'un embarquant des arlequins, l'autre embarquant des banshees, ce que je veux absolument tester, le tout soutenu par une armée plutôt orientée "tir" pour profiter de la règle désengagement des arlequins.

 

Seulement ça coûte cher en points et j'ai l'embarras du choix en eldars alors j'aurais besoin de vos conseils.

 

 

QG : GRAND PROPHETE 100 pts

   embarqué dans un serpent

 

TROUPE ARLEQUIN + SHADOWSEER, en STARWEAVER assigné  265 pts

   4 arlequins, 1 troupe Master

   caresses x5

   1 shadowseer

 

BANSHEES  78 pts

   6 banshees

        en STARWEAVER 70 pts

 

VENGEURS, en SERPENT assigné 250 pts

   10 vengeurs

   2eme canon shuriken sur le serpent

 

VENGEURS, en SERPENT assigné 250 pts

   10 vengeurs

   2eme canon shuriken sur le serpent

 

ESCADRON de MARCHEURS DE GUERRE  225 pts

   3 marcheurs

   3 Lance-missiles eldars 

   pour gérer l'aerien et pour sa polyvalence

 

WRAITHKNIGHT 295 pts

   Canon solaire et bouclier

 

 

Soit 1533 pts

ce qui est 33 de trop...

 

1 Détachement principal Eldar + alliés arlequins

 

Les arlequins soutenus par des vengeurs avec la règle désengagement ralentissent et affaiblissent les unités de CaC qui se rapprochent trop.

Les banshees semblent une bonne unité d'impact en starweaver. Très envie de tester l'association.

Les WK et les marcheurs gèrent l'antichar/les CM

 

Plusieurs pb pour moi

1) le grand prophète va faire le café...

2) trop peu de figs : 33 figurines d'infanterie à 1500 pts...

3) une fois les banshees et les arlequins décimées... ben y'a plus grand monde pour gérer le CaC.

4) A part la saturation, pas vraiment de quoi gérer les créatures monstrueuses. Ailées. Je précise que mes adversaires jouent Tyranide et Démons du chaos...

 

Merci de vos retours, notamment sur l'utilisation des starweaver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supprimerais les Banshees et les 2 Starweaver pour prendre un Death Jester, augmenter l'effectif de la Troupe d'Harlequins et prendre quelques reliques (1 sur chaque perso harly au max). Ainsi tu as une formation (Cast Players) dans laquelle se trouvent tous tes harly et qui donne une règle à tes Eldars à proximité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut obligatoirement une formation
Aillant beaucoup vue cette alliance
Je te conseille la formation en aliance avec les 3 mec solitaire
Les pouvoir psy des arlequin sont infâmes
Pour rester dans bas pm
Je te conseille des dark reaper avec un spirit dans un couvert
1 unité d'araignées spectrale. J'aime bien les moto ( pas obligée de spammer les rayonneur ou canon shu ) avec un mage dedans
Si tu veux plus des arlequin
Les transport sont nul en arlequin
Je te conseils la formation avec 1 troupe et les deux PI ( ou un seul je sais plus )
Les pouvoir de la fabtasmagorie sobt tellement crade ( surtout avec l"objet du -2 en CM.... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.