Aller au contenu
Warhammer Forum

[31] LE GRIMOIRE, livre X, 12/13 Mars 2016 (9th AGE), 2500pts!


Gorgork

Messages recommandés

En effet, et avec les textos que j'ai eu on est à 10 personnes déjà. Donc bon l'orga étant roi :

 

PASSAGE DU TOURNOI EN 2500PTS

 

Sinon bonne nouvelle pour Greg Huquafol et Niko on a pu caser une table de plus donc ils sont dans la listes des inscrits ;)

Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO IMPORTANTE POUR TOUS LES PARTICIPANTS!!

 

Du au plan vigie-pirate, TOUS les participants au tournoi doivent s'enregistrer sur le site du grimoire:

http://www.grimoire-toulouse.org/blog/article/vigipirate

 

C'est aussi rapide que créer un compte gmail et vous pourrez aussi y préciser vos préférences pour la bouffe :)

 

Attention ceci est OBLIGATOIRE une personne non enregistrée se verra refuser l'accès au bâtiment de l'INSA (je sais c'est dingue et j'ai un peu halluciné moi-même quand les gars de l'INSA mon transmis l'info, mais c'est comme çà :/ ) 

 

Merci à tous et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon finalement après réflexion, et pour coller au mieux possible aux règles ETC, je vais étendre l'envoi des listes jusqu'au 10 Mars, en espérant que la V0.12 sera sortie à ce moment là.

 

Vous pouvez donc attendre jusque là pour m'envoyer vos listes et la version utilisée sera la dernière au 10 mars (en espérant qu'elle sorte pas le 10 mars ^^). Pensez bien à mettre vos numéros de téléphone, noms, pseudos etc.. lorsque vous m'envoyez l'email avec votre liste pour que je puisse vous contacter en cas de changement de dernière minute nécessaire ;)

 

A+

 

Juste un détail, vu que le tournoi est en 2500pts, il faut mettre a jour la présentation du tournoi sur le site du grimoire.

 

 

Merci je transmet

Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Alors suite à plusieurs demandes en MP je précise ici:

 

Les accompagnateurs/copines etc... sont les bienvenu(e)s au tournoi. En revanche, comme les participants, ils devront tous s'inscrire sur le site du grimoire...merci l'état d'urgence.

 

L'accès à la convention pour un visiteur, pour tout le w-e, est de 5€/personne. Il est aussi possible de manger sur place (environ 3€ le repas il me semble et à préciser lors de l'inscription sur le site).

 

Voilou,

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une estimation de ma part.

Tu as une explication d'armée v0.12 par jour. Il reste à découvrir les hommes bêtes, les vermines, les nains, et les orcs et gobelins. donc 4 jours encore. Sauf que si l'executive board fait une pause ce week-end (ce qui est compréhensible, il faut bien se reposer un peu); ben la dernière explication sort mercredi, et donc la sortie des LA en suivant.

Après ce n'est qu'une hypothèse, et je peux me planter totalement. Je préfère juste prévenir les participants afin de nous préparer. :sblong: :sblong: :sblong: :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je voudrais juste savoir, étant donné le très court laps de temps entre la sortie de la V0.12 et la date du tournoi (à supposer que celle-ci sorte à temps), si vous serez un peu plus arrangeants qu'à l'ordinaire sur la peinture et sur le WYSIWYG ? Non parce que pour le moment, on ne sait que très peu à quelle sauce on va être mangés, et si l'équilibre des listes est modifié en profondeur, je ne suis pas certain de pouvoir être prêt à temps (je monte mon ost Bretonnien pour le Tournoi), surtout pour ce qui est de la peinture...

 

Parce que bon, comment vous expliquer que j'ai passé mon peu de temps libre à peindre des chevaliers du graal et qu'ils viennent de briser la grail star tout en mettant le focus sur les hordes de gueux...  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.