Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mortels-Démons-ESylvains-Autres] La bataille de la fin des temps


Archaelum

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Petit nouveau sur le forum, je viens (sans aucune prétention) présenter quelques photos de différentes figurines. Ma femme et moi avons démarré il y a peu 2 armées. La première se compose d'Elfes réunifiés (Elfes Sylvains et Hauts Elfes) accompagner de quelques Bretonniens. La deuxième se compose de Démons et de Guerriers du Chaos.

Mais assez de bla-bla, voici mes Chevaliers du Chaos :D ...

 


qCx1V5.jpg


l6iMJX.jpg


rL25VC.jpg


dQpiP9.jpg


knEGP8.jpg


xYzlNl.jpg


BtchwZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diable, toi aussi tu as une femme qui peint de l'elfe sylvain? Quant on dit que c'est une armée de tarlouzes, ça doit venir de là!

 

Mais bref, de la jolie figurine en tout cas! Juste les socles un peu trop austères et un manque de green stuff dans les interstices sur l'Archaon (surtout le cheval).

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je ne te dirai pas ce que ma femme a dit en lisant ton commentaire :lol: ​!

 

Bon ça va elle rigole... En tout cas merci, c'est vrai que les socles sont encore un peu brut, mais ça sera corrigé d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Archaleum,

 

D"abord, bravo à vous 2, ça sent l'application et le travail.

Personnellement je préfère ton Bloodthirster et ton Archaon. Bon, c'est vrai que je suis tendancieux avec le chaos, mais ta peinture respire la rigueur, chapeau ! J'aime beaucoup la mise en contraste du rouge sur le petit Archaon,

 

Par contre, je dois dire que je préfère la peinture du Treeman Ancient, qui a une belle technique et de jolies associations de couleurs, surtout vu de près, à celle du Roi de Bretonnie, en particulier le cavalier. C'est peut-être dû aux photos ? (flash avec le Roi ? ou vernis ?)

Modifié par Utshe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Utshe, ça fait plaisir.

 

Pour ce qui est du roi​ de Bretonnie, c'est effectivement le vernis qui donne cet effet. C'est la première figurine que j'ai verni (il y a déjà un moment) et j'avais pris du vernis brillant. Je n'ai plus refais cette erreur, maintenant je prend le vernis mat, et c'est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et voilà après petit Archaon, le (très) grand Archaon!

Le cheminement complet de la peinture est visible sur le sujet "Archaon Everchosen" dans le forum "figurine". Le lien est dans ma signature.

 

EiNoih.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.