Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Mortels] Archaon Everchosen


Archaelum

Messages recommandés

Merci à tous pour vos commentaires et vos conseils, ça fait vraiment plaisir, je vais essayer d'ajouter quelques éclaircissements sur les métaux pour améliorer tout ça.

 

Salut petite question. Est que la chimère et assemblable facilement sans le cavalier (oui apparemment) et sans la selle?

Merci

 

Alors sans le cavalier, aucun problème, par contre sans la selle c'est très compliqué, une partie de la carapace est moulée avec la selle, donc ça laisse un gros trou, comme tu peux le voir sur cette photo.

 

I2ua8i.jpg


Et voilà Dorghar presque terminé... Enfin !!!

 

 

zA4tPA.jpg

 

Et voici le (très) grand Archaon !!!

 

XBlhJ6.jpg

 

rVWwDX.jpg

 

ynImua.jpg


Encore un peu de travail sur Archaon, notamment son épée, son bouclier et quelques éclaircissement sur l'armure, les cornes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque ce soir c'est le réveillon de Noël, et pour fêter les derniers coup de pinceaux sur Archaon, voici quelques photos mise en scène !

 

sIOHq2.jpg

 

0ruJk4.jpg

 

xVENqT.jpg

 

DnXOSi.jpg


0QwRdn.jpg

 

l9335y.jpg

 

4TYvji.jpg

 

Hw9gNc.jpg


Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël :wink2: !!! 

Modifié par Archaelum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu**** c'est magnifique! Toutes mes félicitations, tu as clairement fait honneur à cette énorme fig. Ca n'a pas du être simple, mais le défi est à la hauteur du résultat.

 

Peux-tu me dire comment tu as fait la tête de Nurgle, avec les couleurs que tu as utilisées? Ca m'intéresse particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous, vos commentaires me font très plaisir.
Pour la tête de Nurgle, c'est une base de Death World Forest, recouvert avec du Ogryn Camo, (sauf dans les creux) et un lavis de Athonian Camoshade.
Des éclaircissements en Ogryn Camo, puis les derniers éclaircissements en Sceaming Skull.

Modifié par Archaelum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous, vos commentaires me font très plaisir.
Pour la tête de Nurgle, c'est une base de Death World Forest, recouvert avec du Ogrin Camo, (sauf dans les creux) et un lavis de Athonian Camoshade.
Des éclaircissements en Ogrin Camo, puis les derniers éclaircissements en Sceaming Skull.

 

Merci pour ces infos, je vais surement me lancer dans la peinture de quelques nurgleux et du coup je vais essayer ta technique si tu me permets.

En tout cas, tes figs ch**nt la classe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa,

 

Vraiment un très grand bravo à toi. Une vrai pièce de collection.

La bestiole et son maître on reçu un traitement de qualité.

 

Vraiment rien à redire sur la qualité de la peinture (et encore plus impréssionné si ça ne fait pas longtemps que tu peints).

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

 

(ps: juste la couleur métallique de l'armure d'Archaon que je n'aime pas trop, mais bon c'est un gout personnel, rien à voir avec la peinture, même si l'armure métallique permet de ressortir sur la bestiole qui est déjà toute noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique pièce, on peut dire que tu aimes les morceaux imposants, le démon à ses côtés est pas mal non plus.

 

Par contre j'aime vraiment la couleur de son armure, ce gris sombre lui sied à merveille. A la rigueur pour être tatillon, je les aime un peu plus sombre avec un métal tirant vers un noir profond.

 

Vivement la suite de ton armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.