Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] Test sw en 1500


Foaly

Messages recommandés

Bonjour

Je teste une liste SW loups déchainés en 1500 points et avec 3 cpm

Aujourd'hui, je me lance dans une série de test .

Voici ma liste :

 

QG 1 Wolflord, runic armor, marteau thunder, bouclier storm, thunderwolf

QG2 : Wolflord, runic armor, Mort noire, Thunderwolf

QG3 : Rune Priest, niveau 2, Moto, bâton de force (biomencie)

QG4 : Rune priest , niveau 2, runic armor, pistolet plasma, hache de force (divination)

 

Troupe 1 : 10 chasseurs gris, 2 fusil plasma, wolfguard, Drop pod

Troupe 2 : 9 Bloodclaws, 1 lance flammes, stormwolf

 

Attaque rapide 1 : 4 thunderwolf cavalery, 4 bombe à fusion, wolfguard pack leader, 2 Marteau thunder, 2 stormshield

 

 

Aujourd'hui, je testais contre une screamstar ( 8 pm)

 

Sa liste

Kairos

3 heraults sur disque (niveau 3 tous les 3)

 

11 horreurs

11 horreurs

 

9 hurleurs

 

Prince démon (niveau 3 , full options)

 

Il tope 2 sacrifices ( gloups) ; pas de terre maudite, il va pas chopper la divination ( une erreur selon moi), et pas d'invisibilité . En divination je choppe la 4+ invu et ignore les couverts (bof bof) et hémoragie + célérité warp avec le pretre à moto . Et je choppe l'attaque de flanc avec les bloodclaws  :mrgreen: 

 

Je commence, je fais poder mes cg pres de ces hurleurs, et en tue 2 ( en les faisant zigzaguer, donc les hérauts ne tirereornt pas aussi bien)

Lui me fait 2 pertes chez les cg, un loup y passe, un ^v sur le warlord, mais rien de plus . Il fait pas grand chose de plus, sinon reculer ses hurleurs

 

Tour 2, le stormwolf rentre , je fait zigzaguer kairos, et je passe à l'assaut, en envoyant à la gauche de tzeentch les 22 horreurs . Lui perd un peu de temps, il envoie son conseil chez moi .

 

Tour 3, on se réorganise, mes loups ressortent pour chasser le conseil. Lui ne fait pas grand chose, il a plutot malchatté sur les pouvoirs . il envoie son conseil chez lui, à portée de mes loups, qui ne vont pas se faire prier pour cliquer le conseil

 

Tour 4, son conseil est au close. Il sacrifie ses hérauts, mais fait dévier ses démons majeur ( un fera un magnifique incident de fep)

Tour 5 , on va au close .... fin de la partie.

 

En annihilation, je gagne sans soucis. La partie continuais, il me rasais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.