Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][IArmour-EldCra]D-Cannon


glooping

Messages recommandés

ah... désolé ^^' faut dire qu'avec les conneries de suppléments qui pop de partout on commence a s'y perdre... Maintenant pour Jouer Ravenguard faut 2 livres, pareil pour le ws et l'AM du coup je pensais qu'une option pour eldar avait fait son apparition quelque part.

 

PS : je pensais que le Wraithseer était juste un nom joli pour le seigneur fantome de chez Forge ^^'

 

Bref mea culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réponse : As-tu lu ma question?

 

 

Le Wraithseer est une figurine FW!

 

On va dire que je fais du mauvais esprit, mais répondre ça alors que tu pose une question justement parce que tu n'as pas bien lu ton codex, c'est pas un peu se moquer des gens ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en réponse : As-tu lu ma question?

 

 

Le Wraithseer est une figurine FW!

 

On va dire que je fais du mauvais esprit, mais répondre ça alors que tu pose une question justement parce que tu n'as pas bien lu ton codex, c'est pas un peu se moquer des gens ? :)

 

Si je n'ai pas bien lu le codex, donne moi la page, s'il te plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute canon à distorsion. Cependant tu ne demandais pas la traduction du nom mais bien son profil.

 

Et oui, entre une parution en anglais (Imperial Armour) et une en français (Codex : Crafworld en français), des noms changent des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le profil du wraithseer de "Imperial armor 11 - The doom of mymeara" a été remis a jour dans "Imperial armor - Apocalypse (2013)"
le "D-Canon" a été remplacé par le "wraith canon" mais pas que( Greater Spiritseer saute par exemple).
 
Au passage, le canon a distorsion est passé de blesse sur 2+/MI sur 6 à arme D depuis que le IA11 est sortie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La dernière version du profil du Wraithseer se trouve p213 de l'Imperial Armor 11 - The doom of mymeara - 2nd Edition : il a accès entre autre au D-Canon et au Wraithcanon.

 

Le profil des armes se trouvent p225 du même ouvrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.