Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Promo] Sapin miniature chez Truffaut


ange-dechu

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

 

 

Truffaut fais -50% sur tout les accessoires de noël, y compris les petits sapins pour crèche (de 4 à 20 cm). Ils sont à 13€ les 21 habituellement, on peut les toucher à 6.50€.

 

Bon ils sont recouvert de neige, mais avec mon tutoriel vous pourrez les enlever pour les adapter en forêt plus classique.

 

http://les-decors-de-lours.blogspot.fr/2014/12/tuto-enlever-de-la-neige-artificielle.html

 

 

Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai un pack à la maison :)

Petite précision, c'est ma femme qui les a acheté cet après-midi, les employés commençaient déjà le remballage, et elle a pris le dernier paquet de sapins,

si vous voulez en profiter, faut se dépêcher... ou attendre l'année prochaine !

(je confirme que le collage au socle est pourri, j'en ai 2 ou 3 qui se détachent sans tirer dessus, à part çà ils sont sympas)

 

Il y a :

10 petits : 6/7 cm

6 moyens : 9/10 cm

3 grands : 14 cm

2 géants : 22 cm

 

J'hésite à utiliser les géants, qui sont quand même beaucoup plus grand que les figs...

mais en faisant une conversion 22cm à l'échelle 28mm = 1,8m çà donne 14m et en furetant j'ai lu que les plus grands sapins atteignent 30m !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce to pic pour savoir si certain on déjà acheté des arbres de la marque Noch ? Je pense notamment à ceux-là : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/242874/Assortiment-de-55-arbres-feuillus?ref=list

Ils sont de taille 65 à 150 mm.
Est-ce que certaines utilise ? Est-ce que ça choque pas trop avec nos pitous ???

Merci d'avance pour vos retours !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis avec ces arbres là. A notre club, on a acheté un sachet de feuillu et un sachet de connifères, et ils font très bien le taff. 
Ce ne sont pas les plus joli arbres du monde, mais le rapport qualité prix est bon, et cela nous fait pour un club de nombreuses belles tables avec forêts.
Autres avantages, ils sont pas trop fragiles au rangement (4-5 ans qui'on les rangement d'une boite sans retrouver 1 kilo de leur flocage décollé au fond
 depuis tout ce temps)


[spoiler]


- Table avec les arbres truffaut
cvjf_table2.jpg  


- Table avec les arbres conrad (navré j'ai pas retrouvé d'autres photos immédiatement). Vraiment ils font leur taff
cvjf_tournoi.jpg
 

[/spoiler]


Par contre, si tu veux faire des diorama ou décors de grandes qualités, il faudra choisir d'autres arbres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.