Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-ETau] Les tau de Sac'ea


roudairain

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Bonjour à tous!

Petite màj du sujet pour vous exposer deux choses, le rangement en cours, et les projets pour l'armée:

 

Déjà ma dernière activité, le rangement dans la mallette que j'ai reçu hier:

 

P19gol.jpg


6pMVbq.jpg


JID75i.jpg


Fh4Ays.jpg

 

Grosse contenance ces mallettes Feldherr!

 

Au niveau des projets, en plus de me séparer de la partie Farsight de mon armée car je trouve qu'elle nuit à la cohérence visuelle de mon armée, comme d'habitude je relance la peinture pour être full peint à mon prochain tournoi, dont voici ma liste:

 

[spoiler="Liste"]+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
PLAYER 8 : Tutur
Fortification: None
TOTAL ARMY POINTS: 1850 pts
Type of alliance: None
Factions used: Tau
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== PRIMARY DETACHMENT : Dawn Blade Contingent – MONT’KA ==
= Core : Retaliation Cadre =
HQ 1 [Warlord] : Commander (85), iridium Armor (25), shield generator (25), stimulant injector (15), command & control node (15), multi spectrum sensor suite (20), vectored retro-thrusters (5), puretide engram neurochip (15), drone controller (8 ) [213]
Elite 1: Riptide (180), ion accelerator (5), Early Warning Override (5), Twin-linked Smart Missile System (0), Earth Cast Pilot Array (30), bonding knife ritual (1), Advanced Targeting System (3) [224]
Troop 1: 3*crisis (22*3), 3* bonding knife ritual (3*1), 6*missile pod (6*15), 3*target lock (3*5), 6*marker drone (6*12) [246]
Troop 2: crisis (22), bonding knife ritual (1), 2*cyclic ion blaster (2*15) [53]
Troop 3: crisis (22), bonding knife ritual (1), 2*fusion blaster (2*15) [53]
HS1: Broadside (65), Twin-linked High-Yield Missile Pod (0), Twin-linked Smart Missile System (0), bonding knife ritual (1) [66]

= Auxiliary 1: Piranha Firestream Wing =
FA1 [Team Leader] : TX4 Piranha (40), sensor spines (5), disruption pod (15) [60]
FA2 : 3 TX4 Piranhas (40*3), 6 seeker missiles (6*8 ), blacksun filter (1) [169]
FA3 : 3 TX4 Piranhas (40*3), 6 seeker missiles (6*8 ), blacksun filter (1) [169]
FA4 : 3 TX4 Piranhas (40*3), 6 seeker missiles (6*8 ), blacksun filter (1) [169]

= Auxiliary 2: Skysweep Missile Defence =
FA5 : TY7 Devilfish (80) [80]
HS2 : TX78 Skyray (115), Twin-linked Smart Missile System (0), blacksun filter (1) [116]
HS3 : TX78 Skyray (115), Twin-linked Smart Missile System (0), blacksun filter (1) [116]
HS4 : TX78 Skyray (115), Twin-linked Smart Missile System (0), blacksun filter (1) [116]
Total detachment: 1850

ARMY TOTAL : 1850[/spoiler]

 

Et niveau peinture il me manque donc:

- 2 skyray

- 3 piranha plus un de rab au cas où j'ai un crash dans la partie

- une vingtaine de drones d'attaque

 

Et petite photo bonus, afin de jouer tranquillement la piwing sans être ennuyé pour différencier les escouades...je me suis fait 100 socles, une couleur par vague, celle visible sur le dessus et une couleur par unité par vague, couleur visible sur la tranche de chaque socle, ce qui donne:

 

CRjZfh.jpg

 

La suite assez rapidement car le tournoi est dans un mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Up avec les dernières acivités, d'aujourd'hui en fait pour les drones :P

 

Les photos:

 

La liste complète:

D4ngbt.jpg

 

Et les zooms:

bRq8le.jpg


rRNPro.jpg


FfzKwj.jpg

 

Un piranha en plus au cas où:

Pn11jA.jpg

 

Et les drones pour les pontes bien sûr:

0eIpL2.jpg

 

lji6ba.jpg

 

J'ai changé la méthode de différentiation,un code couleur de drone par vague et les différence de socle pour chaque escouade, le rond du socle est également peint de la même couleur pour chaque vague.

 

Le socle du patron sera bien sûr peint d'ici au tournoi :)

Je ferai un débrief du tournoi pour vous dire comment la liste a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.