Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] armes spéciales dans les chasseurs gris


canard

Messages recommandés

Chaque année on a le droit à ce débat (qui n'en est pas un en fait, il faut juste avoir des notions de français) et chaque année quelqu'un remet la pilule sur les tranches complètes et entamées.

Ce qui change cette fois, c'est que l'on a le droit à une démonstration par le saucisson au lieu de l'Éternel fruit ;) Modifié par Pzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula que d'encre versée et que d agressivité. ..

Merci yashinn d avoir fait l'effort de comprendre le raisonnement.

Moi même je n avais pas perçu la phrase comme autorisant 2 armes spé pour 6 figs.
Mais l argument qui m a été opposé ne m'a pas paru deconn**t (surtout que la formulation pour les GS n est pas la même)

J attendais juste une citation de règles ou justification imparable (sans quoi personnellement je laisse le bénéfice du doute)

Du coup les réponses du style "et vous croyez pas qu on l'aurait déjà vu?" / "tout le monde joue comme ça" / "les viles optimisateurs n auraient jamais laissé passer ça" ne sont pas franchement satisfaisantes.

Quand à ceci :

Oui, sauf que par défaut, en français, les tranches sont complètes.

Si c'était vrai, il n'y aurait pas eu besoin d une loi pour imposer aux opérateurs téléphoniques d arreter de nous compter les minutes de communication entamées comme des minutes pleines ...

Bref la formulation en VO n'est pas la même que la formulation VF et répond pleinement et simplement à la question qui peut être close

Merci à tous Modifié par canard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.