Aller au contenu
Warhammer Forum

[49] Double SSL Challenge 3, V8 (Angers dimanche 15 et lundi 16 mai)


Messages recommandés

et on applaudit bien fort les hommes membrés qui ont prouvé leur vigueur en étant les premiers avec chèque reçu et liste corrigée.

 

Leur virilité leur suffira t'elle à triompher, nous le saurons quand les grosbisous ou les freehug les affronteront...

 

bref, c'était un bref message pour signaler que T3 commence à être mis à jour, et que les premières corrections de listes ont commencé.

Désormais, si vous avez un message de Rem Kar, c'est pas bon, si le T3 est mis à jour, c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey , j'ai pas eu de réponse de RemKar pour les fig's :/ je sais qu'il doit etre pas mal pris, mais il me faudrait le temps de me retourner au cas ou ^^ 

 

Merci d'avance :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors réponse du Rem : oui

 

si la réponse du Rem n'est pas oui : oui (mais ce seront des figs nefeesques ou durinesques)

 

en bref, no soucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé!!! j'ai répondu à Le Boys!!!!

 

Bon il manque des listes!!!!

 

Ce qui est incroyable, c'est que Y en a qui ont payé et pas envoyé les listes et que d'autres ont envoyé leurs listes et pas payé!!! n'est ce pas le Cotentin??? p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post car fort d'un courage insensé j'ai mis à jour le premier post avec dates, adresses et règlement à jour avec les scénarios!!!


Salut les Angevins,

 

vous avez bien reçu la liste des Mée-rcenaires?

les grands esprits se rencontrent...yes je regarde cela demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux équipes des lutins du cotentin ont envoyé les listes et payé. Pour l'équipe n°2 le chèque est parti lundi donc devrait arriver aujourd'hui. Pour la n°1 normalement ils l'ont fait avant.

Pour les listes, c'est lesquelles qui manquent? L'adresse mail c'est bien celle du premier post?

D'ailleurs j'ai envoyé une demande à cette adresse pour jouer une conversion.

Modifié par kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux équipes des lutins du cotentin ont envoyé les listes et payé. Pour l'équipe n°2 le chèque est parti lundi donc devrait arriver aujourd'hui. Pour la n°1 normalement ils l'ont fait avant.

Pour les listes, c'est lesquelles qui manquent? L'adresse mail c'est bien celle du premier post?

D'ailleurs j'ai envoyé une demande à cette adresse pour jouer une conversion.

 

Salut,

Pour les chèques faut que Nefe voit cela. Il met à jour le T3. 

Pour les liste: j'ai reçu celle des Lutins 2 et je viens de recevoir ce matin celle des Lutins 1 (elle n'était pas partie de sa boite).

Tout rentre dans l'ordre. Et bravo pour votre venue en force!!!!


Hey!, venez à Chateaudun, on va se moquer des joueurs V9 et se marrer à KoW!

 

Pourquoi tous les apostats n'ont de cesse de critiquer leurs amours passés????? On les empêche d'exprimer leur liberté religieuse nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai relancé ce matin pour qu'il vérifie.

 

. Et bravo pour votre venue en force!!!!

 

 

Je sais pas si on vient en force, mais en tout cas on vient en nombre^^

Par contre pour mon géant frondeur je peux le jouer? :unsure: Je sais j'insiste, mais c'est pour avoir le temps de trouver une autre figurine si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pas de souci pour les inscriptions tant que nous ne sommes pas complets, de préférence avec un autre équipier déjà trouvé c'est bien, sinon ce sera avec un angevin qui se néglige et qui sent la vinasse.

 

Et sinon, Kerhor, je pense qu'il y a un complot franc-maçonnique pour m'empêcher de devenir le tournoyeur de KOW que je devrais être, ça tombe systématiquement quand j'ai d'autres trucs sur le feu (un super tournoi de Battle, un accouchement, une diarhée passagère,...)

 

P.S. : il y aura quand même de l'angevin à Châteaudun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tous les apostats n'ont de cesse de critiquer leurs amours passés????? On les empêche d'exprimer leur liberté religieuse nous!!!

Je critique pas, je fais même tout pour sortir une forteresse à Cholet début juillet tiens! Puisqu'on y a droit ;)

En finesse pour pas changer

 

Hé Rémy Les lémure peuvent charger tour 1 et les hommes arbres c'est cheaté à KoW ;)

Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un coéquipier, et lui aussi il sent la vinasse.

 

A bientôt :)

 

Viendez y a encore de la place!!! Inscrivez vous vite sur T3

 

 

 

Pourquoi tous les apostats n'ont de cesse de critiquer leurs amours passés????? On les empêche d'exprimer leur liberté religieuse nous!!!

Je critique pas, je fais même tout pour sortir une forteresse à Cholet début juillet tiens! Puisqu'on y a droit ;)

En finesse pour pas changer

 

Hé Rémy Les lémure peuvent charger tour 1 et les hommes arbres c'est cheaté à KoW ;)

 

 

En finesse.... je te reconnais bien là gamin!!!

Ce que tu dis sur les lémures et les hommes arbre m'intéresse....


Je l'ai relancé ce matin pour qu'il vérifie.

 

. Et bravo pour votre venue en force!!!!

 

 

Je sais pas si on vient en force, mais en tout cas on vient en nombre^^

Par contre pour mon géant frondeur je peux le jouer? :unsure: Je sais j'insiste, mais c'est pour avoir le temps de trouver une autre figurine si besoin.

 

Pour le géant frondeur je laisse le Nefe statuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu alors pour le géant frondeur j'ai pas forcément tout suivi, c'est une question de figurine (de count-as de géant) ou c'est une règle particulière, parce que dans ce cas je n'ai rien trouvé dans monstruous arcanum/tempête de magie/parchemins d'asservissement additionnels.

 

Si c'est une question de figurine, quand GW recommencera à nous fournir des lots, j'aurais peut-être des exigences en terme de figurines, si c'est une question de règle, merci de me dire où je peux la trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le géant frondeur, c'était une conversion que mon allié avait converti et que j'ai peint pour un concours de peinture de machine de guerre. Du coup je voulais le jouer en tant que trébuchet. Voici la photo:

[url=http://www.heberger-image.fr]72284_DSCN1478.jpg[/url]

Modifié par kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci il est super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les vous

 

les choses se précisent (et se précipitent) et nous avons le bonheur d'annoncer 12 équipes prêtes à s'étriper dans la joie et la chaleur angevine !

 

Nous sommes plutôt des orgas ouverts, mais pour des questions pratiques, si jamais nous avons encore des personnes souhaitant s'inscrire, ce serait mieux si c'était par groupe de deux équipes.

 

Il va de soit que nous allons préparer des listes pour une équipe tampon de compétition, mais on préfère de loin vous regarder jouer que jouer nous-même.

 

Sur les points pratiques :

- tirage au sort de la première ronde ce soir ou demain (suivant le temps que je passe sur Clash Royale ce soir)

- si certains d'entre vous ont des particularités alimentaires, qu'ils s'expriment tout de suite ou se taisent à jamais

- le dimanche soir, nous vous proposerons l'accès à la ludothèque de l'asso, de participer à notre championnat de formula dé (sur le circuit de Chine), de faire du X-wings avec les furieux qui ne manqueront pas d'être présents, les tables de jeux resteront à disposition, ou alors vous pourrez seulement partir pour être en forme sur les parties du lundi ;)

- sur l'hébergement, j'espère que nous avons déjà les candidats. Sinon, MP plutôt Rem Kar, et ensuite moi ;)

- si certains ont besoin de figurines en prêt et qu'ils ne se sont pas déjà signalés, merci de le faire rapidement pour que je puisse préparer tout ça sereinement

- si vous êtes perdus le dimanche matin, la salle se trouve à côté du concessionnaire Mercedes, et pas très loin de l'Université Catholique de l'Ouest. Et sinon, zéro-six.66.79.85.59

- pour cette édition, ce seront des angevins qui vont gagner

- heu, je crois que j'ai fait le tour, mais n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.