Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][Pay2Win] Skyhammer Annihilation Force


infirmier_house

Messages recommandés

Bonjour , j'ai la fiche descriptive de la formation Skyhammer en anglais , et nous avons bugué devant la règle "Leave no survivor".

Il y est écrit , de ce j'ai compris , que je peux utiliser les réacteurs en phase de mouvement et de charge.

 

Comment cela se traduit-il en terme de jeu ? Je bouge les SMA de 12ps , puis pendant le CaC ils bénéficient des avantages si y a eu un tir de suppression ?

Merci de vos réponses éclairées.
 

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :
 

[SM] n'est pas un [TAG] d'ouvrage de cette section (la liste complète des TAGS - mise à jour - de cette section est ici  - ils comportent tous au moins quatre caractères pour être utilisable dans les recherches).

 

 

 

Bonjour , j'ai la fiche descriptive de la Skyhammer en anglais , et nous avons bugué devant la règle "Leave no survivor".

 

Skyhammer est un terme qui a plusieurs occurences dans les règles relatives aux Space Marines, il convient donc de préciser, pour les futurs lecteurs, de quel "Skyhammer" il est question. 

 

On est en section Règles, il convient d'être précis.

 

Merci de corriger.

Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça ! Et si tu charges une unité qui a mangé un tir de suppression des deva (du coup l'unité est à terre ou ne peut pas tirer en contre charge en fonction du test de com), tu relance aussi tes jets pour toucher et blesser pour les SMA !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :
 

[SM] n'est pas un [TAG] d'ouvrage de cette section (la liste complète des TAGS - mise à jour - de cette section est ici  - ils comportent tous au moins quatre caractères pour être utilisable dans les recherches).

 

 

 

Bonjour , j'ai la fiche descriptive de la Skyhammer en anglais , et nous avons bugué devant la règle "Leave no survivor".

 

Skyhammer est un terme qui a plusieurs occurences dans les règles relatives aux Space Marines, il convient donc de préciser, pour les futurs lecteurs, de quel "Skyhammer" il est question. 

 

On est en section Règles, il convient d'être précis.

 

Merci de corriger.

Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet".

Merci pour les précisions , message édité avec les corrections nécessaires.

 

Edit TheBoss™ : Maintenant c'est correct.

Modifié par TheBoss™
[V7][SMarines]Skyhammer n'allait pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.