Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-CGris] 6ème confrérie, un tas de conversions


VanHelsingDLMR

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Je vous présente ma 6ème confrérie de chevalier gris toujours en cours, pour laquelle je me suis beaucoup amuser à faire des conversions pour donner un coté plus héroique et unique a mes guerriers argentés.

 

Ducoup vous ne verrez pas trop de photos des unités complétes mais pas mal de photo figurine par figurine.

 

Voici donc m 1ère escouade terminator, l'escouade Samus, elle n'est pas convertie.

mini_207785DSC0062.jpg

 

mini_220760DSC0063.jpg

 

mini_366274DSC0064.jpg

 

La 2ème escouade terminator : Cadmus, celle ci a subi plusieurs conversions dont la plus évidente est celle du Justicar

mini_592754DSC0066.jpg

 

mini_773979DSC0067.jpg

 

Le justicar Cadmus, est monté de tel sorte qu'il donne l'impression d'essayer de banir un démon ou méme de fermer un portail...

 

mini_423424DSC0068.jpg

 

mini_654806DSC0069.jpg

 

mini_793532DSC0071.jpg

 

mini_889125DSC0072.jpg

 

mini_993591DSC0073.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_125022DSC0074.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_735292DSC0075.jpg

 

Voili voilou c'est tout pour le moment :), les conversions seront de plus en plus poussée au fur et a mesure des photos. N'hésitez pas à donner votre avis ;) toute critique est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour 

 

Me revoila avec plus de conversions, alors je suis pas un adepte de la résine, bien qu'il va falloir que je m'y mette, ducoup tout ce que vous voyez c'est juste des échanges de bitz et des repositionnement de lames/bras. 

 

Bon clairement mon niveau de peinture est pas non plus énorme je tiens à le reconnaitre, c'est pourquoi je m'amuse plus à monter mes figurines que à les peindre. D'un certains cotés les chevaliers gris étaient un défi, déjà c'était ma première vraie armée de warhammer et en plus j'aime les kits laissant de la place a l'imagination et des poses héroiques. Mais aucun des kits ne permet de faire des figurines dynamiques surtout pour les armures énergétiques donc ben j'ai cherché un peu partout sur games workshop et j'ai trouvé une solution avec un bon rendu. Les gardes sanguiniens blood angels!!! Les kits chevaliers gris ont un avantages le nombre incroyable de rabiots que chaque boite renferme ! ducoup si vous avez déjà quelques boites derrière vous vous avez juste a acheté des gardes sanguiniens qui sont au méme prix et ça vous donne des figurines très très dynamiques et toujours avec l'aspect héroic des chevaliers gris.

 

 

935581DSC0091.jpg

 

739241DSC0092.jpg

 

995812DSC0094.jpg

 

179834DSC0096.jpg

 

698194DSC0097.jpg

 

728742DSC0098.jpg

 

Mon justicar :

 

905940DSC0099.jpg

 

657668DSC0100.jpg

 

764952DSC0101.jpg

 

Voili voilou mes interceptors full convertis, j'espère que cela vus inspire et n'hésitez pas a critiquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très ben pensées ces conversions, ça rentre très bien dans le thème ! 

 

Après je suis un peu moins fan de ta peinture, les aplats sot très propres mais manquent juste d'un peu de profondeur à mon goût, si tu n'es pas anglophobe, je me suis permis de te trouver une vidéo tuto sur un gk "basique". Le rendu est tout à fait propre et ça devrait pas mal t'aider de ce côté là:

https://www.youtube.com/watch?v=n8nXS-dzx0g

 

Sinon les visages ont l'air bien cool, bonne précision pour les yeux ;)

 

Bref, un bon début pour une première armée (tu es largement plus précis que les boucheries que j'ai faites sur mes premiers eldars :D ) et have fun pour la suite (c'est bien le principal !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

BOnjour les gens du futurs :)

 

je resors un peu mon sujet grey knight 

 

Merci pourla vidéo et tes commentaires, ouais les visages jem'en sors pas trop mal ça va, hélas toutes cesfigouz sont peintes et j'ai un très gros travail avec des centaines de gardes à peindre (ah la troupaille quand tu passe de chevalier gris à la garde c'est pas la méme chose). Bref je garde ta vidéo sous le coude et à l'occasion je les retaperai. 

 

Mon armée compte déjà toutes mes unités à pieds, il manque juste les véhicules et vu que je suis sur 3 armées en méme temps je les avancent quand l'envie m'en prends mais le prochain sur ma liste c'est un ptit cuirassier némésis :)

 

VOici les photos d'une utre unité de grey knights, mon ou mes escouades d'incursion, converti avec des bitz venant de pas mal de kit space marines et je manquais méme d'épaulière alors certains n'ont pas encore l'emblème du chapitre car ils ont intégrés en hate les rangs de la 6ème confrérie 

 

Au niveau du fluff je pense pas trop tarder à ouvrir un sujet mix sur magarde et mes grey knights qui sont en fait très liés :) puisque ma garde est un régiment de soutien retirer etentretenu par l'inquisition pourgrossir les rangs de la 6ème confrérie sot pour les soutenir ou pour engager le combat en attendant l'arrivée des anges en argents :)

 

Bref voila les photos :

 

202190DSC0107.jpg

 

712045DSC0108.jpg

 

238837DSC0109.jpg

 

272987DSC0110.jpg

 

381246DSC0111.jpg

 

945087DSC0113.jpg

 

472723DSC0115.jpg

 

927665DSC0117.jpg

 

805938DSC0118.jpg

 

633334DSC0119.jpg

 

Et voili et voilou, n'hésitez pas à laisser vos commentaires surtout je suis très preneur de vos conseils :)

 

Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.