Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] les Damoklès Angels


Magnifique

Messages recommandés

Voici les débuts de mon Chapitre perso des Damoklès Angels. Je vise un niveau "tabletop", + si affinité :evilgrin: ... à savoir que j'essaye de faire de mon mieux sur chaque fig mais qu'elles sont toutes destinées à jouer.

 

J'apprends tous les jours, vos avis et vos conseils sont donc les bienvenus.

 

A terme l'objectif est de faire une compagnie entière, le tout jouable.

 

318347DSC00829.jpg

 

708062DSC00831.jpg

 

 

152886DSC00827.jpg

 

 

Voilà donc les 4 premiers, dont le sergent (avec en arrière plan des motos sur lesquelles je travaille actuellement). Mes excuses pour les photos je bosse à m'améliorer la-dessus aussi. Il reste quelques détails mais ils sont quasi terminés.

 

Comme vous l'aurez remarqué, je sèche un peu pour les socles, donc n'hésitez pas... je voudrais cependant éviter le flocage ou des montages trop fragiles, les figs devant voyager en mallette assez souvent.

 

La suite bientôt avec 5 sternguards.

Modifié par Magnifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le schéma de couleur, ca rend le doré très homogène  (alors que j'aime pas trop le doré sur les armures en général)

 

Pour le soclage tu as la possibilité de coller des touffes d'herbes toute prête tien bien mieux je trouve que le flocage. ( trouvable sur minisocle ou greenstuffworld) Après faut voir si tu veux qu'ils gambade sur des ruines, en plein désert (où ils seraient bien avantager niveau camouflage) ou en foret.

 

Tanghart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour les socles je vais certainement me lancer sur du désertique avec des touffes d'herbe éparses que je vais bientôt commander, mais je ne suis pas pressé pour les socles car je vais être obliger de passer tout ce que j'ai déjà peint ou monté par des socles de 32mm (ou des adapteurs), j'ai donc le temps de mûrir mon choix.

 

Quelques photos des 2 premiers vétérans, malheureusement de mauvaise qualité, pour les prochaines je vais changer d'appareil.

 

260212IMG20160209195651.jpg

 

 

Le sergent, avec pas assez de lumière donc on ne voit pas le travail sur le tissu.

 

 

558980IMG20160209195503.jpg

 

 

 

Et un pote à lui, avec un peu trop de lumière ce coup-ci faisant ressortir des "auréoles" sur le rouge qu'on ne voit pas à l'oeil.

 

Bref, je les reprendrai avec mon nouvel appareil demain normalement, mais ça vous donne une idée.

Modifié par Magnifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis les 5 Sternguard avec des photos de meilleur (un peu) qualité.

 

Les 2 précédents :

 

876367DSC01190.jpg

 

898742DSC01192.jpg

 

Et les 3 "nouveaux" :

 

464937DSC01194.jpg

 

206279DSC01196.jpg

 

363208DSC01207.jpg

 

Et une petite photo de groupe :

 

601557DSC01210.jpg

 

C'est du WIP bien avancé,reste donc les socles, quelques détails et petites retouches (que j'ai vue en prenant les photos :closedeyes: ). A vos lances-pierres et la suite dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.