Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB- Démons] Mes ptits démons!


Pyrona

Messages recommandés

Salut tout le monde!


J'ai commencé il y a peu, l'armée des démons du chaos. Je n'ai actuellement pas beaucoup de figurines (un démon majeur de slaanesh, 10 démonettes et 10 horreurs roses).

J'ai envie d'agrandir mon armée avec les figurines suivantes:

-10 démonettes de plus (dont une convertie en héros de Slaanesh)

-20 portepestes de Nurgle (dont un converti en héros de Nurgle)

-Un prince démon de Nurgle

- 3 mouches de la peste et 1 de plus convertie en héros monté sur mouche (disponible dans The 9th Age)

-Quelques bêtes de Slaanesh (sûrement 4)

-Et c'est tout pour l'instant.


Seulement je veux une armée assez personnelle donc j'aimerais vos avis. J'envisage beaucoup de conversions et j'aimerais avoir quelques idées pour les figurines ci-dessus (tout en restant dans des limites de prix acceptables voir réduits si possible).

Vous avez des idées?

Merci d'avance,

Pyrona. Modifié par Pyrona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pyrona,

 

Le titre de ton sujet n'est pas conforme il doit comporter ce que l'on appelle TAG d'armée. Merci de te référer à cette page pour lire les règles de la section et le TAG à choisir.

 

Bienvenue sur le Warfo et bon développement de ton armée.

 

Cordialement,

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Mmh pour ce qui est des achats je ne peux te conseiller que de te faire une liste d'armée ou plusieurs, à un format donné et de faire tes achats/conversions en fonction de celle ci et d'avancer ainsi à ton rythme.
Ça te permettra de faire un pas à pas autant dans la construction de liste avec les figurines que tu veux jouer mais aussi au niveau de la peinture sans pour autant avoir 100 figurines à monter et peindre "d'un coup"

Pour ce qui est des conversions :
Bêtes de slaanesh avec les veneuses des demonettes montées, tu as juste à mettre un socle de 50x50, rajouter quelques griffes pourquoi pas et ça passe niquel (un pote à moi à fait ça)
La Herald de slaanesh avec des bras supp en utilisant des demonette de base ça va bien aussi faut juste penser à l'elevé sur le socle histoire de bien la représenter.
Pour le perso sur mouche tu peux utiliser les figs de mouches et convertir un des mecs dessus pour le rendre plus mastoc.
Le prince démon c'est déjà plus compliqué à partir des figurines de petites tailles j'avais un lien pour un PD de nurgle sympa je te le mettrai un peu plus tard.

Voilà mes 2 sous :)

Edit : lien avec le PD/demon majeur de nurgle et quelques autres petites bebêtes ! http://www.titan-forge.com/fantasy_miniatures_daemonic_kingdom Modifié par Séphian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.