Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS] Intensité Compendium Dwarf of Chaos pour les Snot Rules.


Kurien

Messages recommandés

Depuis quelques temps, je m'intéresse aux Snot rules d'Azur consultable ici ==> http://www.warhammer...howtopic=233337  Car ce système d'équilibrage me semble très bien rodé et me plait beaucoup.

Du coup, j'ai adapter ma liste des Dwarf of Chaos et vous propose la liste des rapport d'intensité des unités:

 

                                                             INTENSITE        FACTION           ALLIANCE       Ta.MIN        UNIQUE

 

Astragoth The High priest of Hasut            160         Dwarf of Chaos          Chaos               1              unique

 

Bull Centaur Hero                                         85         Dwarf of Chaos          Chaos               1            Commun

 

Bull Centaur                                                  12         Dwarf of Chaos          Chaos               5           Commun

 

Chaos Dwarf Lord                                         65         Dwarf of Chaos          Chaos               1           Commun

 

Chaos Dwarf Lord  on Gt Taurus                   85         Dwarf of Chaos          Chaos               1           Commun

 

Chaos Dwarf Sorcerer Lord                           40         Dwarf of Chaos          Chaos               1           Commun

 

Chaos Dwarf S.Lord  on Lammasu              125         Dwarf of Chaos          Chaos               1           Commun

 

Chaos Dwarf Hero with Standard                  45         Dwarf of Chaos          Chaos               1           Commun

 

Chaos Dwarf Blunderbusses                          4         Dwarf of Chaos          Chaos               10          Commun

 

Chaos Dwarf Warrior                                      2         Dwarf of Chaos          Chaos               10          Commun

 

Chaos Dwarf Death Rocket                           80         Dwarf of Chaos          Chaos               1           Commun

 

Chaos Dwarf EarthShaker Cannon              160         Dwarf of Chaos          Chaos              1            Commun

 

Hobgoblin Hero                                             20         Dwarf of Chaos          Chaos               1            Commun

 

Hobgoblin Bolt Thrower                               100         Dwarf of Chaos          Chaos               1           Commun

 

Hobgoblin Warrior                                           1         Dwarf of Chaos          Chaos               10          Commun

 

Hobgoblin Wolf Boys                                       2         Dwarf of Chaos          Chaos                5           Commun

 

Hobgoblin Sneaky Gits                                    3        Dwarf of Chaos          Chaos               10          Commun

 

 

Enslaving Expedition                                      65       Dwarf of Chaos            Chaos

 

Fists of Hashut                                              125      Dwarf of Chaos            Chaos

 

 

Bonne Lecture et n'hésitez pas à me donner vos avis, A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Azur, content de te voir traîner sur ce topic ;) !

 

Pour le moment concernant la liste que je propose,j'ai revu un peu à la hausse le coût du sorcier et j'envisage de faire de même avec les chevaucheur de loup Hobgobelins, ils sont un peu sous-évalués au vu de leur efficacité en terme de jeu.

 

Le reste est plutôt satisfaisant, j'ai tester plusieurs compo différentes et à chaque fois j'arrive à avoir une optimisation des coût de ma liste, tout en ayant une armée équilibrée et (mieux que tout) en jouant les figurines que j'aime.

Donc pour ma part je trouve que ton système tourne bien, il offre un bon équilibrage tout en ne frustrant pas les joueurs.

 

Je te ferai un debrief sur les légions d'azgorh quand le tournoi sera fini (je t'enverrai un MP via ton site), j'attend encore de faire d'autre partie pour voir d'autres configuration de liste et d'en discuter avec mes adversaires.

Mais à première vue, j'aurai déjà des propositions d'ajustement à te faire ;) je te tiens au courant dés que ce sera fait.

 

Encore merci pour ton système, car il m'a permis de convertir quelques joueurs à AoS :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.