graber Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 (modifié) Hello, Je vous écris car j'ai un doute sur une règle, De base pour être bound (NdM : = Réglementaire/Battle-forged), je dois avoir 1qg et 2 troupes... Donc je pourrais, selon les règles avoir une formation qui me demande 3 base ? pour être bound et avoir ma formation ? avec donc, 3 troupes ? Ou je dois obligatoirement avoir 1 qg 2 troupes, et ensuites mes 3 troupes de bases qui vont me permettre d'avoir une formation ? Cordialement, Modifié le 17 février 2016 par TheBoss™ Tag d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allio Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Salut, Sauf erreur de ma part, tu devras faire 2+3 troupes, dans ce cas. Tu ne peux pas cumuler. En gros, il faut voir le schéma interarmées comme une formation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 De base pour être bound, je dois avoir 1qg et 2 troupes... Erreur de compréhension, je te suggère fortement de relire les règles de détachement du livre de règles tout comme ce sujet. Pour être "bound", il te faut prendre uniquement des détachements valides. Le détachement Inter-Armes en est un, tout comme n'importe quelle autre détachement (dont les formations qui sont par défaut des détachements à part entière). Et si tu prends un détachement inter-armes (1QG + 2 Troupes minimum) + 1 détachement nécessitant 3 troupes minimum, tu te retrouveras effectivement avec 1 QG et 5 Troupes minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Ou tu peux Ne pas prendre d inter armée et uniquement des formations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 (modifié) EDIT: reponse trouvé Modifié le 15 février 2016 par Fullmetal59552 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Merci beaucoup à vous oh grand maîtres des règles. Très cordialement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés