Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-03]2989-Expedition de la Moria


arkhosh

Messages recommandés

Merci à tous, je suis en train de préparer les troupes de la session 2, l'armée naine se rassemble ^^

 

@Jean-baptiste: en fait c'est pas de l'or ;) c'est du bronze Model Color (998) suivi d'un lavis dilué à 50% de fumée prince auguste (939), j'ai déjà utiliser cette technique lors du CDA warmachine (voir dans ma signature). Pour obtenir une couleur plutôt dorée, 1 seul lavis, pour obtenir un métal plus sombre, plusieurs lavis. 

 

@ Sorent: oui la cape à 3 niveaux d'éclaircis mais la photo les a mangé, mes dernière photos sont trop lumineuses et çà bouffe pas mal de détail. je vais essayez d'en refaire des mieux.

 

@Tueur Nain: merci, en fait c'est tout simple c'est du brossage à sec. Sous couche de noir, repassage de noir dans les creux où la sous couche à pas été, brossage à sec généreux de gris sombre PA (994), suivi de deux brossage de gris pale PA (990), le dernier étant plus appuyé sur les arêtes et les zones de lumières (le casque, l'épaule, etc...) pour les faire ressortir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

une petite MAJ pour vous dire que la session 2 a commencée de mon coté.

 

Les figs ont été montés, soclées et sous couchées. J'attaque la peinture ce WE et je suis en vacances une partie de la semaine prochaine, çà devrait donc avancer rapidement.

 

Je vous met des photos rapidement

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas de nouvelle depuis le 28/04 et pas de post valide depuis le 17/04 malgré les relances.

Tu es donc exclu du CdA avec toutes les conséquences que ça implique. Ton sujet est fermé et est transféré en armée unique. Si tu souhaite le rouvrir pour continuer hors CdA, contacte un modérateur de section modélisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.