Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] 1000 pts - liste si possible dure


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Un pote et moi on joue très régulièrement l'un contre l'autre en essayant d'avoir des listes les plus opti possible et relativement dures.

J'ai une liste space wolves qui combine 3 Thunderwolves (1 bouclier, 1 moufle) avec Deathwolf et une "deathstar" avec du des termi griffes, un wolfpriest et un leader en termi avec marteau et bouclier, le tout en stormwolf.

les troupes sont 2 escouades de 5 GH (1 lance plasma dans chaque)

 

le problème : les termi + les loups c'est cheeer !!!! et du coup je me fais submerger par le nombre

Je me tate donc à jouer soit plus de loup et plus de termi (à remplacer par 10 GH supplémentaires pour faire 2 escouades de 10 en drop pod)

 

Suestion : j'aime l'idée d'avoir le chef d'escouade de chasseur gris en armure termi, ça tank plutôt bien en mettant le chef devant ! je lui mettrai un combi fuseur et un fuseur en arme speciale. pour compenser je vire un marine et j'arrive à 8+2=10 places occupées dans un tansport.

La question est : peut on mettre un chef en termi dans un drop pod avec les autres marines ?

Ou dois-je me contenter de 10 marines avec 2 fuseurs ?

 

l'idée me plait bien pour faire sauter du tank en T1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds, un Termi prend 2 places dans un pod.

Drop pod : Si tu mets 8 Chasseurs gris et un Leader Terminator, ca fait 9 Marines. Du coup tu perds une arme spéciale pour ton escouade

Le mieux est pas de termi et 9 chasseurs gris + un leader en armure normale + combi fuseur.

 

----------------

 

Les loups c'est pas cher pour ce que c'est, une 3+ invuln à 15 pts...

Les termis sont chers pour ce qu'ils font, je te conseillerai bien autre chose mais on voit même pas ta liste ni ce que tu possèdes.

Modifié par Koveras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil 3 thunderwolves avec des boucliers pour les 3, avec un marteau comme ça vive les morts instantané, les endu 6 ça courre pas les rues surtout à 1000 points.

 

A 1000 points essaye de voir pour avoir des long fangs avec des lances missiles pour ouvrir les boites, 5 lance missiles bien sur

 

en chef un seigneur sur loup avec soit une arme lente qui tape fort ou des griffes du loup par exemple.

 

et 2 escouade de 5 grey hunter avec armes énergétique + fuseur.

 

après tu complète avec des unité que tu aime bien mais l'idée est de laissé le joueur venir a toi, en détruisant les blindé et tes loups tuer l'infanteries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.