Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouvelle année, nouvelle (petite armée)


FireKro

Messages recommandés

Hola tout le monde, bon alors voila je fais des Marines depuis pas mal d'année maintenant et j'avais a coté quelques blindés GI parcque je les trouves trop cool! Bref j'ai trouvé dans un vide grenier une boite de cadiens (l'ancienne avec 20 monsieur dedans), quatre karskins et un technaugure pour pas bien cher et je me suis dit: "tiens je commence à en avoir bien bien marre de peindre des marines et si je passais à autre chose, en plus j'ai déjà des blindés".

 

Donc voila comme vous vous en doutez maintenant je vais me lancer dans une armée de... Rogue Trader, accompagné de quelques gardes mais sinon je vais favoriser les gammes alternatives (genre Victoria) . Mais le principal problème est que je ne trouve pas de figurines qui colle vraiment à la vision que j'ai des Rogue Trader ( http://i.imgur.com/7k5xMvu.jpg).

Bref si certains d'entre vous ont des idées de figurines (pour l'instant je vais partir d'un commissaire de la garde que je modifierais un peu pour faire un des fils de mon Rogue Trader), même de gammes autres que GW je vous remercies de votre aide! :D

 

(Désolé pour le pavé! Je pense faire un fluff pour la famille de mon Rogue Trader d'ailleurs si certains vous ont des infos sur les Rogues Traders je suis preneur aussi, j’ai déjà commencé à prendre des infos sur leur fonctionnement par ci par là mais comme on dit: "le savoir c'est le pouvoir")

Modifié par FireKro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour former un équipage, les figurines GW de Catachan sont assez passe-partout (même le Sergent Harker ou le Colonel Straken) et pourrait convenir, tout comme les Gaunt's Ghost et les Regimental Advisors. Un peu de conversion et ça passe. Pourquoi pas t'adjoindre un psyker également ?

Indispensable un Technpriest.

La figurine Officer du Cadian Command HQ Squad de chez Forge World n'est pas trop décoré (médailles) donc on peut passer outre le côté militaire et l'esthétique se rapproche d'un marchand Rogue Trader.

Pour des alternative féminines, la gamme Imperial Soldiers de Wargame Exclusive peut t'inspirer.

 

à voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! Deja merci de ta réponse! Alors pour les catachans, ils font bien mercenaires, merci de l'idée!

Apres effectivement c'est pas bête pour les fantômes et le psyker (mais il faudra que je trouve une figurine différente, ceux de GW font trop gardes et fous à mon gout!).

Ensuite pour Forge World je le trouves pas assez "décoré", "riche" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^ ), il y aurait bien l'escouade de commandement du Solar Auxilia qui collerais parfaitement à ma vision mais bon c'est beaucoup trop cher pour moi ^^ Et pour un perso feminin je pense me tourner vers la gamme Raging Heroes qui à l'air plutôt cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.