Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kickstarter] Darklight : Memento Mori


Elyar

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ouvre un sujet pour un projet qui a commencé hier son financement participatif et que je trouve très sympathique.

 

Il s'agit d'un dungeon crawler coopératif dans un univers très sombre.

 

f4c7504d69e522b2d9a06b99b2a41ce2_origina

 

Comme je suis un grand flemmard je vous traduit juste les points clefs :

 

- Un jeu coopératif de 1 à 4 joueurs et une difficulté s'adaptant au nombre de héros en jeu

- Des donjons créés aléatoirement et 36 quêtes

- Des règles basiques pour jouer un seul scénario ainsi que des règles avancées pour les lier en rentrant entre temps au campement

- Des centaines d'objet à ramasser, fabriquer et customiser

- 20 compétences par perso à choisir lors de son leveling

- Un système optionnel basé sur les objets et évennements pour créer et partager des scénarii

 

Le contenu de la boite (les sg n'ont pas encore été débloqués) :

 

a9caec8199dbd0d5a9999ce5f92188ec_origina

 

Voilà, pour les anglophones vous pouvez consulter les règles et le lore disponibles en téléchargement sur la page du KS.

 

Le lien : c'est par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le coup de projecteur, ça à vraiment une bonne gueule. Il y a vraiment de belles figurines, certaines pourraient même finir sur un champ de bataille warhammeresque.

 

Oui c'est ce qui m'a poussé à partager ce projet, comme toi je les trouve très réussies.

 

Attention à l'échelle néanmoins, je crois qu'ils partent sur du 36mm pour ne pas trop perdre en détails. Sur leur page KS tu as une comparaison de taille avec des SM d'ailleurs ;)

 

EDIT : Attendez un peu avant de backer par contre, parce que les gars sont novices en la manière (en tout cas d'après ce que je vois), donc si j'étais vous j'attendrai un peu de voir comment la campagne évolue afin de voir si le résultat est carré.

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.