Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Empire] Le combat pour Altdorf


Imrahil de Dol Amroth

Messages recommandés

Bonjour, bonjour.

A la suite des derniers événements, je pense que mes camarades impériaux ont besoins de soutien dans leur lutte contre les sinistres Comtes Vampires! :vampire:   J'ai vu beaucoup de belles armées de 'empire sur ce forum, notamment celle de Alex-BBR, qui m'ont beaucoup fait saliver et que je rêve un jour d'égaler. J'ai beaucoup aimer les dédicaces entre joueurs impériaux et comtes vampires. C'est pourquoi lorsque j'ai trouvé le livre de campagne Le Sang de Sigmar pour 7€, je n'ai pas hésité et je l'ai acheté ainsi qu'une boîte de troupes régulières de l'Empire. Vint ensuite le choix du schéma de couleur. Aïe! Chose difficile pour l'empire, il y en a tellement! Je voulais par contre pouvoir un jour jouer la magnifique figurine de Karl Franz, mon choix s'est donc porté vers le Reikland et Altdorf, qui ont tous deux un schéma sympathique. Place à l'historique accompagné d'artworks, que je trouve absolument indispensables à l'immersion dans le monde de Warhammer.

 

                                                                         451220karlfranz.jpg

 

 

Altdorf... la capitale de l'Empire et sans doute la ville la plus puissante du vieux Monde, est aujourd'hui assiégée par les hordes non-mortes de Mannfred von Carstein. La garde d'Altdorf, renforcée de quelques régiments du Reikland et d'autres provinces combat sans relâche les zombies, squelettes et autres horreurs sans noms... Von Carstein, Lestat, Malavoy, Kain pour citer quelques uns de leurs chefs... Heureusement des généraux courageux tels que Herion Delmas, général du IVème Bataillon du Hochland, ou Kleiner et sa célèbre coalition sont là pour aider la glorieuse cité dans sa lutte contre le Mal. A la guerre!

 Place au carnage/photos...

682456P10005542.jpg

 

188302P10005562.jpg

 

343817P10005522.jpg

 

378113P10005532.jpg

 

Voici mes figurines test pour le Reikland, les photos sont un peu sombres mais bon...  J'ai refait des photos potables cette fois.

Mes premiers freehands, je suis preneur de conseil pour tout, même de nos amis suceurs de sang (si,si)!

A vos cailloux/fruits trop mûrs/morceaux de zombies/autres...

Modifié par Imrahil de Dol Amroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli dans l'ensemble ! Tu gère plutôt bien toutes les couleurs mais par contre je suis désolé mais les visages cassent tous enfin surtout les yeux qui ,si ils seraient plus précis, gâcheraient moins le reste du travail apporté ! :) Mais en tous cas continu car cela rend bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour!
J'ai suivi vos conseils pour les yeux j'espère que c'est mieux et j'ai refait de meilleures photos.
Demande de transfert en armées multiples.
Est-ce que c'est possible de changer le titre. Si oui, comment?
 
barrow_tara.jpg
 
Roi des Tertres
Les rois des tertres sont des seigneurs de l'ancien temps, souvent d'avant la naissance de Sigmar. Les coutumes de l'époque voulaient que l'on enterre les morts avec toutes leurs armes et armures. Hélas, ils ne savaient que bien plus tard, cela feraient des troupes de choix pour les seigneurs vampires. En effet, ces êtres de grande puissance armés pour la guerre font des troupes de choix pour les armées vampiriques. La plupart rejoignent les rangs des gardes des tertres, mais les souverains d'antan restent des meneurs et commandent des régiments ou même de petites armées. Ils sont totalement fidèles aux vampires grâce aux pouvoirs nécromantiques de ces derniers et tuent en leur nom. Il y a beaucoup à craindre de rois des tertres, car souvent ils portent d'anciennes armes magiques aux pouvoirs immenses.
 
962266P10005512.jpg
 
Voilà ma première fig CV, le rendu poussiéreux est volontaire,je suis preneur de conseils comme toujours.
I. Modifié par Imrahil de Dol Amroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Imrahil,

 

Je prends enfin le temps de commenter ton sujet!

 

C'est un beau projet (évidemment, avec de l'impérial en même temps) et j’apprécie particulièrement les liens avec mon sujet et ceux de mes camarades/ennemis de peinture. On sera content de partager ce petit délire avec toi si tu vas jusqu'au bout de ton projet!

 

Je trouves que tu as un bon coup de pinceau. Mieux que le mien, pour sur ! Quelques petits trucs à améliorer peut être effectivement, les yeux, ça a été dit, mais aussi les plumes ? Je pense aux traits bleux sur le rouge par exemple, j'aurai corrigé ça. Bravo pour le freehand sur la bannière aussi, je le trouve vraiment réussi. Par contre, je pensais que tu faisais Reikland/Aldorf, pourquoi le schéma de l'Ostland alors ?  :mrgreen:

 

J'aime aussi beaucoup ton roi revenant, mais bon, ça reste un ennemi à abattre hein, faut pas déconner.

 

Est-ce que c'est possible de changer le titre. Si oui, comment?
 

 

Yep c'est possible, tu édites ton premier message, et ensuite tu clique sur "utiliser l'éditeur complet", et là, tu pourras changer ton titre. :)

 

Je suivrai ton sujet avec attention. Allez, la suite !  :mrgreen:

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!

Alors pour le schéma, c'est à cause d'une mauvaise docu, je ne m'en suis rendu compte que lorsque tout était fini, j'ai trop la flemme et je suis trop content de mes pitous pour tout changer et recommencer, donc, ce sont des reiklanders qui se vouent à 15 ans de services à l'église de Sigmar pour se différencier et montrer leur volonté à mourir pour leur dieu, ils peignent la moitié de leur uniforme en noir pour symboliser la vie et la mort.

 

Pour le roi revenant, tu as raison, c'est l'ennemi numéro 1, ne t'inquiète pas!

 

Merci pour le titre, je m'en occupe de suite.

I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.....

 

Ma fois c'est bien cool tout ça !! Juste un petit truc, c'est VON Lestat petit mortel prétentieux !! Si tu à l’outrecuidance de citer mon nom sans trembler, alors fait le en entier :evilgrin: :evilgrin: :evilgrin:

 

Non sans rire ça commence bien. Je ne peux revenir sur le schéma de couleur, j'y connais rien en pyjama impériaux..... En tout cas ça paraît bien. Les freehands sont bien et remplissent bien cette bannière qui est immeeeeeeeeeeense...... peut-être que tu pourrai pousser l'éclaircissement un poil plus loin. Notamment sur les plumes mais aussi sur les partie noires..... Mais attention à ne pas les transformer en parties grises.... C'est pour ça que j'aime pas peindre le noir..... Pour le RR, rien à redire. C'est une belle fig agréable à peindre et on voit que tu t'es fait plaiz' dessus..... Peut-être accentuer le contraste sur les fourrures.... Mais c'est du détail.J'aime beaucoup la cape, lors je ne cracherai pas sur une photo e dos.....

 

 

En tout cas, continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.