Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Minotaurs


scarabou

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Ca y est je décide de prendre mon courage à deux mains et d'ouvrir un sujet consacré à mes Minotaurs.

Non pas pour vous éblouir  par la qualité de mes figurines (y en a pas... :D ) mais pour lire vos conseils, avis, partager avec vous et je l'espère me donner une grande source de motivation.

 

Alors pourquoi les Minotaurs?

 

- Étant tombé sous le charme il y a quelque années des Spears Of Ilios, je voulais un chapitre en rapport avec la Grèce antique, quoi de mieux que les Minotaurs.

- Ils sont complètement tarés :lol:

 

Problèmes?

- J'ai horreur de peindre le métal de tout types, il a fallut donc trouver un nouveau schéma sans trop s'en éloigner.

 

Objectifs

- Arriver à me faire une armée de 1500-2000 pts

- Essayer d'apporter un peu d'originalité à mon chapitre.

 

Fini le bavardage voici mes premières photos.

855626DSC0461.jpg

694584DSC0454.jpg465995DSC0459.jpg

830695DSC0457.jpg

 

Voilà en attendant vos remarques, je serais ravi de détailler mon sujet avec vous :) .

 

PS; Si vous connaissez des sites pouvant apporter de l'originalité à mon chapitre je suis preneur.

 

:ph34r: SCARABOU :ph34r:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis fan de la Grèce antique !
Ça débute bien ! Je ne pourrait que te conseiller les anges blood angels et de les convertir ;).
J'aime bien ton psycher cependant je ne comprends pas pourquoi la couleur de son bras est différente et surtout pourquoi la couleur de la fig est différente du reste ?
Apres pourquoi paq tenter de la conversion sur tes fig pour donner un vrai coté antique ? Vraiment ça s'annonce bien !

Keep going !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien ton psycher cependant je ne comprends pas pourquoi la couleur de son bras est différente et surtout pourquoi la couleur de la fig est différente du reste ?

   Alors pour répondre à ta question je suis pas sur du fluff mais il me semble que les librarians ont une armure bleu avec le bras gauche à la couleur de leur chapitre si je dis pas de bêtise.

 

Pas bête pour les blood angels les torses seraient très intéressant. :closedeyes: 

Oui je vais essayé des conversions, parfois discrètes des fois plus flagrantes mais pour ça suite au prochain post :wink2: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.