Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Orks] Stompa


knar51

Messages recommandés

Pour les pots d'échappements, et tous les métalliques type doré/cuivre j'utilise de la peinture de marque Golden la série iridescent. Le rendu est vraiment fou, c'est aussi brillant que la vallejo liquid gold, mais c'est de la peinture acrylique à l'eau. Je ne sais pas si elle se trouve facilement en Europe mais en tout cas je la trouve merveilleuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que c'est le premier stompa (hors conversions lourdes) que je trouve classe !

 

joli boulot !

 

Et je joue orks, juste que j'aime moins ce modèle que tous leurs autres marcheurs, mais le rendu des textures sur le tien est vraiment bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TAG de ton sujet n'est pas correct.

Merci de lire le règlement de la section en épinglé pour le mettre en conformité.

 

Toutes mes excuses, rectification faite.

 

Tezlat, merci beaucoup c'est le genre de commentaire qui fait vraiment plaisir!

 

dante46, petite précision aussi sur la peinture métallique Golden, il y a de la "coarse" et "fine", coarse est vraiment pas top, les pigments métalliques sont vraiment trop gros pour cette échelle, la fineest parfaite.

Modifié par knar51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello. Est que les golden passent à l'aéro?

 

Malheureusement très mal... Je l'ai tenté, et même très dilué ça reste problématique. Sur des grandes surfaces et/ou très bien protégé ça passe, mais ça a tendance à crachouiller plein de pigments métalliques sur une très large zone. Par contre elle a un très très fort pouvoir couvrant (2 couches max et ça donne cet effet) donc ce n'est pas très dérangeant de la passer au pinceau.

Ah oui un autre petit inconvénient, la peinture devient tellement lisse et brillante une fois sèche que la première couche d'ombrage peut perler un peu. Au airbrush c'est correct mais au pinceau ça prend un peu plus de couches pour un bel ombrage noir bien mat.

 

Petite photo avant ombrage pour vous donner une idée du brillant (attention ça ébloui! B-) )

 

[URL=http://s30.photobucket.com/user/Guillaume_Cavard/media/IMG_9333_zps8ofycu89.jpg.html]IMG_9333_zps8ofycu89.jpg[/URL]

 

C'est aussi la peinture que j'ai utilisé pour mon chaplain dans la section figurine [40K-SMarines]

Modifié par knar51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.