Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[59] HSBC - The 9th Âge - 30Avril/1er Mai - Villeneuve d'Ascq


Messages recommandés

Super Mat, j'espère que d'autres de l'Alliance vont venir ! (faut surtout que j'adapte le stock de Trolls en fonction ;) )

 

@Tyrion: le tournoi est faisable sur un jour au choix, donc pas de souci pour s'inscrire juste le dimanche !

Quoi l'alliance c'est des trolls ?

 

Bon, va falloir que je finisse de lire les règles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tanguy c'est Tanguy de nord Stratégie ( TangeeK sur t3 ), tu peux me compter pour les deux jours :) 

 

je viens en sylvains , tu as besoin de photos pour mes scratch de lémures/denrâmes  ou ca ira ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis inscrit sur T3 et j'aimerai participer. Cependant je viens de loin et je ne sais pas encore si je participerai sur 1 ou 2 jours.

 

Comment ça fonctionne ?

Si je trouve un collègue, doit il jouer ma liste pour le dimanche ou joue t'il la sienne ?

Comment peut on être classé sur 1 journée ? ( sur 1 journée nous sommes quasiment sur de finir dans les derniers avec une moyenne de 20 pts de retard, hors peinture)

Il est dis que mon p*nis augmenteras de 9dm si je m'inscris mais si je suis une femme comment ça marche ? dois je me travestir ?

Venant avec des gâteaux, de la bière et laissant gagner tout le monde aurais je les 10 000 points de fair play ?

 

plus sérieusement, est ce que des masseuses sont prévus ( comme au poker ) pour la relaxation pendant les parties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça fonctionne ?

Si je trouve un collègue, doit il jouer ma liste pour le dimanche ou joue t'il la sienne ?

Comment peut on être classé sur 1 journée ? ( sur 1 journée nous sommes quasiment sur de finir dans les derniers avec une moyenne de 20 pts de retard, hors peinture)

Il est dis que mon p*nis augmenteras de 9dm si je m'inscris mais si je suis une femme comment ça marche ? dois je me travestir ?

Venant avec des gâteaux, de la bière et laissant gagner tout le monde aurais je les 10 000 points de fair play ?

 

plus sérieusement, est ce que des masseuses sont prévus ( comme au poker ) pour la relaxation pendant les parties ?

 

Alors, je vais essayer de répondre dans l'ordre. ^^

 

Pour venir sur un jour, il suffit de s'inscrire normalement, avec sa propre liste. Dès que j'ai un joueur du samedi + un joueur du dimanche inscrits, je valide la paire d'inscription (pour pas avoir 20 joueurs le samedi et 12 le dimanche) selon le principe premier inscrit, premier servi. Dans tous les cas, je ferais joueur impair pour que le dernier joueur solitaire inscrit ne se retrouve pas sur le carreau.

 

Pour le classement, le meilleur joueur "1 jour" sera récompensé, et je suis en train de bosser sur une petite surprise pour que tout le monde reparte avec quelque chose du tournoi :)

 

Pour le pénis, une verge de 90cm te poussera une fois que tu seras inscrite, ce qui est la taille moyenne au Congo donc c'est tout de même pas mal.

 

Avec tout ce que tu amènes, tu pourras même gagner des points corruption ;)

 

Pour les masseuses, je vais voir avec Mireille si elle peut venir lol

 

Je confirme ma participation sur deux jours et défi un normand , car la c'est une invasion lool ;)

 

Super ! Pas de défi, on va laisser le hasard faire bien les choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

 

Comme indiqué dans le post suivant (http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=240601#entry2903335), cette version est la définitive (ils vont juste relire pour l'orthographe et la clarification). Il n'y aura plus aucun changement de règles !!

 

Donc, vous pouvez envoyer vos listes dès maintenant, ce sera la version jouée pour le tournoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en gros week-end loin de la technologie, donc je ferais un bilan des inscriptions mardi soir ^^

 

Donc d'ici là, profitez-en pour peaufiner vos listes ;)

 

D'ailleurs, avec l'apparition du nouveau scénario, nous jouerons durant les quatre premières parties un scénario fixé à l'avance, et la dernière game se fera comme dans le livre de règles, avec scénario tiré au hasard au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'escalope-city, je suis en train de corriger vos listes ett valider vos paiements, je mets à jour le topic au fut et à mesure. 

 

tanguy cherches tu tjs QQN pour qu'une journée ? moi je suis dispo dimanche

 

Salut ! J'ai eu un mail de Kaas aujourd'hui, qui semble être chaud pour les deux jours et qui porterait le nombre d'inscrits à 20.

Toutefois, si certains ne complètent pas leur inscription ou s'il y'a désistement, ça serait un plaisir de t'avoir parmi nous.

 

Essaie de m'envoyer ta liste histoire d'être dans les starting blocs s'il y a une place.

 


Je vois aussi que ma nemesis Captain Admirable c'est incrusté pour une journée ! Hé hé ça sent encore le match d'anthologie !

 

Haha, qui sait si ma main, qu'on sait fort innocente, aura la chance de vous faire vous affronter ? lol

Les premiers pairings seront publiés jeudi soir :)

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayaze, c'est reçu et corrigé, petit poète ;)

 

Warrix, j'ai rien reçu de ta part... Tu pourrais me la renvoyer par mail ou par MP stp ?

 

En tout cas, une fois que j'aurais eu ta liste, celle de Tarf et le paiement de Moru, on sera complet :)

Y'aura plus qu'à bâcher dans la bonne humeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.