Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM- fluff perso] Les Lost Angels


Lost Angels

Messages recommandés

 Bonjour à toute et à tous

 

Déjà je tiens à m'excusé par avance pour toute les fautes d'orthographes, qui se serait glissée dans mon texte, certes L'Empereur protège, mais pas des fautes non plus

 

On peut donc enfin commencé.

 

Moi et mon principal adversaire qui est aussi mon meilleur ami faisions sauvant notre background en discutant par ci par là. Par exemple en disant, "Ouais moi j'aurais bien mis lui avec cette histoire ect" petit à petit l'histoire de mon chapitre a été influencé

 

Niveau jeux, je vais jouer avec le codex Dark Angels

 

Voilà ou j'en suis maintenant:

 

-Nom; Lost Angels (Ange perdu en français)

 

-Fondation; 3eme fondation

 

-Patrimoine génétique; Dark Angels

 

-Symbole du chapitre; une épée pointant vers l'est, la pointe de l'épée passe sur un bouclier sur lesquels sont marqué les 8 flèches du Chaos, mais on n'en voit que 6, car l'épée en cache 2 (pour signifier que le mal serait abattu qu'importe les barrières qu'il dressera devant lui)

 

-Monde Chapitral (localisation);Planète, Tandonis, segmentum tempestus

 

-Histoire (résumé);En 789M39, Une énorme "Whag" Attaque Tandonis. Les vaisseaux ork se firent démontés dans l'espace. Malheureusement le vaisseau du big boss réussi à passer le réseau de défense. Les Orks réussirent à mettre en marche un téla-téplulà. Le temps que les Lost Angels arrivent, Une whhhhaaaaag! Était déjà en marche et c'était un peu dispersé. Le haut Chaplin de l'époque mena la 5eme et 7eme compagnie sur le plus gros de la whaaag (Soit à peu près 90%) commandé par un big Mek. Pendant ce temps, le big boss et ces Noobz en méga armure attaquaient la capital, dont la seul réelle défense était les fdp (Les force de défenses planétaire)

Quand les 2 compagnies surent que la capital tombait petit à petit sous les assauts orks. L'étonnement de la légion fut total quand ils virent qu'un Astartes en Armure noir et Os combattait le big boss. Avant qu'un seul Lost Angels aient pu l'aider. L'Astartes trancha la gorge et avant même que le corps tombe à terre. Il disparut. Les seuls dommages étaient la bibliothèque du Chapitre. Celle-ci avait complètement brûlé. Sauf 1 livre. Ce livre contenait tous les détails de tous les Déchus capturé par les Dark Angels et les autres Impardonné. Le cercle Intérieur des Lost Angels prend très au sérieux et pense fermement que c'est un signe de L'Empereur Dieu.

 

-Ils suivent les instructions du codex pour les 1'000 Astartes au Maximum

 

-Monde chapitral (Description) : Le monde chapitral des Lost Angels est un monde Dangereux. 80% de la surface de la planète est constituée d'une immense et dense forêt. Le reste n'est que de l'eau. Dans la forêt. D'énormes créatures, monstrueuses y vivent. Dans ces profond Océans, des énormes créatures ressemblant beaucoup au "Baleines" de L'ancienne Terra, mais celle-ci ne possédaient pas d'énormes piques avec un poison tellement puissant qu'il peut tuer un homme normal en quelques secondes.

 

-Grand Master; Alors qu'il n'était qu'un scout, il participa à la capture d'un Déchu. Le chapitre l'envoya dans la deathwatch avec le dernier survivant de l'escouade et L'Empereur devait vraiment être avec lui, car 4 ans après son admission, une mission l'amena sur une planète. Ils combattirent un culte de Genestealers. En pleine bataille, l'accumulation d'indice et d'adrénaline lui fit voir la vérité, un de leur frère Déchu était sur la planète et pour pas que leur secret soit découvert, il attendit de retourné au QG de la Deathwatch pour appeler le chapitre. Grâce à ses précieuses Indications, le Chapitre réussit très facilement l'extraction du Déchu. Il survit à toutes les autres missions que lui demanda L'ordo Xenos. Il finit par devenir maître chapitral à la mort de son prédécesseurs.

 

 

 

Pour l'instant je n'ai fait que sa mais dites moi comment vous trouvez (n'hésité pas à me démonté si je me trompe complètement sur quelque chose) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

-Symbole du chapitre; une épée pointant vers l'est, la pointe de l'épée passe sur un bouclier sur lesquels sont marqué les 8 flèches du Chaos, mais on n'en voit que 6, car l'épée en cache 2 (pour signifier que le mal serait abattu qu'importe les barrières qu'il dressera devant lui)

 

Fais très attention avec ça , ce genre de chose peut condamner ton chapitre à la damnation ^^

Les symboles du chaos ne sont pas juste des dessins ce sont des symboles de pouvoir avec un effet concret sur la trame de la réalité et le simple fait que tes marines soient au courant du vrais sens de cette iconographie suffira à leur donner du pouvoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire appeler "Arthur" pour les fautes d'orthographe, la syntaxe, la ponctuation, les répétitions etc... Passe tes textes au correcteur avant de les poster.

 

 

Histoire (résumé);En 789M39, Une énorme "Whag" Attaque Tandonis. Les vaisseaux ork se firent démonter dans l'espace. Malheureusement le vaisseau du big boss réussi à passer le réseau de défense. Les Orks réussirent à mettre en marche un téla-téplulà. Le temps que les Lost Angels arrivent, "Une whhhhaaaaag!" était déjà en marche et s'était un peu dispersé. Le haut Chapelain de l'époque mena la 5eme et 7eme compagnie sur le plus gros de la whaaag (Soit à peu près 90%) commandé par un big Mek. Pendant ce temps, le big boss et ces Noobz en méga armure attaquaient la capitale, dont la seul réelle défense était les fdp (Les force de défenses planétaire)

 

Quand les 2 compagnies surent que la capitale tombait petit à petit sous les assauts orks, elles se replièrent immédiatement. L'étonnement de la légion fut total quand ils virent qu'un Astartes en Armure noir et Os combattait le big boss. Avant qu'un seul Lost Angels ai pu l'aider. L'Astartes trancha la gorge et avant même que le corps tombe à terre, disparut. Les seuls dommages étaient la bibliothèque du Chapitre. Celle-ci avait complètement brûlé. Sauf 1 livre. Ce livre contenait tous les détails de tous les Déchus capturé par les Dark Angels et les autres Impardonné. Le cercle Intérieur des Lost Angels prit cela très au sérieux et pense fermement que c'est un signe de L'Empereur Dieu.

 

Sur le Background en lui-même, la forteresse-monastère de ton chapitre se trouve intégré à la capitale ? Donc tes SM vivent au milieu de la population.

Modifié par Conan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Désolé du temps qu'il m'a fallu pour répondre, mais oui. Mes SM vivent "parmi" la population, en faite, ils vivent loin de la ville. Mais tu peux voir la forteresse depuis certain endroit assé haut, comme sa la population est impréssionné et à envis de devenir comme eux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que ton monde soit particulièrement "bad-ass"  si ton chapitre y recrute. Car traditionnellement les chapitre recrutent parmi les populations le plus confrontés aux éléments, aux danger, pour avoir de base une recrue avec une meilleure condition physique et un mental d'acier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des créatures inspirées de Caliban c'est pas assé "bad-ass"? J'ai pas encore totalememt fini leur fluff avec plusieurs détails qui n'ont pas été réglé. Mais je pensais partir sur quelques choses comme des créatures très puissante. Et je pensais faire que seul les nobles ont le droit à la ville, et qu'en dehors tous le monde meurt. Merci à toi encore Conan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.