Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Batman, Rackham, Helldorado


Gregauryc

Messages recommandés

Après avoir peint des centaines de zombies (Mon projet long Zombicide), après avoir rangé mes armées Elfes Noirs, Death Guard et Eldars Noirs, après moult bandes pour Eden, fait du WarmaHorde et pas mal de décors, j'ai décidé d'essayer de m'améliorer en peinture

 

Je pars donc sur des figurines qui ne sont pas destinées à un jeu, qui ne rejoindrons pas mes armées et que je peint tranquillement une par une sans aucune deadline ou nécessité

 

 

La première pièce de cette série est un Milicien Cadwë de Confrontation - Rackham 

C'est une figurine qu'a choisi ma copine, parmi tout le stock qui s'empile à la maison, elle l'a élue comme figurine préférée, et je l'ai donc peinte

 

Elle n'est pas encore tout à fait terminée, je suis notamment en train de reprendre les métaux, les cheveux et le nez (à cause de Minus) 

 

tumblr_o40vy3P1yE1v4z1aso1_540.jpgtumblr_o40vy3P1yE1v4z1aso5_540.jpg

Je suis très satisfait de la face externe de l'épée, mais pas du tout de la face interne ...
Celle-ci est actuellement en cours de repeinture

J'ai passé beaucoup de temps sur cette pièce, essayant notamment de m'entraîner sur les dégradés et fondus, sur la transparence, et la double ombre sur les métaux

Je suis ouvert à la critique, mais cette pièce sera présentée ce weekend aux JFJ, donc il y a peu de chance que je me permette de ré-intervenir beaucoup dessus ...

 

Le mieux est de me dire ce qui ne va pas pour que je tente de m'améliorer sur les suivantes

 

Toujours dans le cadre des JFJ, je compte emmener cette figurine, dont le Schéma a été choisi par ma copine (inspiré du film La Reine Margot

Assaliah, Ange rebelle

Figurine issue du Starter Démons de Hell Dorado

tumblr_o40vtdSjjE1v4z1aso1_540.jpg

 

Et puis, un pote m'a offert cette figurine
J'ai voulu commencé les bases, juste histoire de ... Et je suis resté à peindre toute l'aprem 
Fini en une demi-journée, un record pour moi 

tumblr_o40z433FQO1v4z1aso1_540.jpgtumblr_o40z433FQO1v4z1aso2_540.jpgtumblr_o40z433FQO1v4z1aso3_540.jpgtumblr_o40z433FQO1v4z1aso4_540.jpgtumblr_o40z433FQO1v4z1aso5_540.jpgtumblr_o40z433FQO1v4z1aso6_540.jpgtumblr_o40z433FQO1v4z1aso7_540.jpg

 

Bien que ce soit un modèle tiré du Jeu Vidéo Arkham Knight, j’ai voulu rester sur un schéma proche du comic : gris, noir et bleu, et la ceinture jaune, évidemment !!! 

 

Plus de vues sur mon blog : L'Antre de Gregauryc

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La veste matelassé manque un peu de relief, et la peau est un peu trop uniforme, sinon pour le reste, c'est du bon boulot !

Pour Assaliah, c'est un peu le même problème avec la peau, c'est flagrant là même !

Ce batman est sublime ! Juste les transition de bleu qui aurais pu être plus travaillé, surtout quand je vois ce dont tu es capable sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.