Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smarines] - On fait avec ce qu'on a


Sierra

Messages recommandés

Hello !! :)

​J'ai récupéré des figurines pour monter une force de Crimson Fists. La liste présentée, c'est pas opti sûrement, c'est fait avec ce que j'ai pour le moment ! :)

​Il me reste pas mal de marines de base, j'ai au total une quinzaine de Totors ... Je ne sais pas forcément comment terminer cette liste, ni comment l'axer. Kantor rends les Vet d'Appuis super opé... Plus avec trait de chapitre IF, les bolters sont boostés ....
 

Que pouvez-vous me conseiller ?
 
[b]Adeptus Astartes : Space Marines : Crimson Fists[/b]
 
[color="#770000"][b]QG[/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Pedro Kantor [/color]  (185 pts)[/b]1 unité | 185 points | 12 %[/list]
[color="#770000"][b]Troupes[/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Scout Squad  (5)[/color]  (63 pts)[/b][list]
[*] Bolter lourd[*][color="#009999"]Scout Sergeant [/color] :  Arme de corps à corps[/list]
[*][b][color="#0000aa"]Tactical Squad  (10)[/color]  (210 pts)[/b][list]
[*] Fusil à plasma[*][color="#009999"]Space Marine Sergeant[/color] :  Arme énergétique, Bolter d'assaut[*]Rhino[/list]
2 unités | 273 points | 18 %[/list]
[color="#770000"][b]Elite[/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Dreadnought [/color]  (125 pts)[/b][list]
[*] Blindage renforcé, Canons laser jumelés [/list]
[*][b][color="#0000aa"]Sternguard Veteran Squad  (5)[/color]  (250 pts)[/b][list]
[*] Combi-Plasma, Fusil à gravitons[*][color="#009999"]Veteran Sergeant [/color] :  Gantelet énergétique, Pistolet à gravitons[*]Razorback : Canons laser jumelés[/list]
[*][b][color="#0000aa"]Sternguard Veteran Squad  (5)[/color]  (190 pts)[/b][list]
[*] Combi-Lance-flammes, Lance-flammes lourd[*][color="#009999"]Veteran Sergeant [/color] :  Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma[*]Drop Pod  : Balise de localisation[/list]
[*][b][color="#0000aa"]Terminator Squad  (5)[/color]  (175 pts)[/b][list]
[*][color="#009999"]Terminator Sergeant [/color][/list]
4 unités | 740 points | 49 %[/list]
[color="#770000"][b]Attaque rapide[/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Assault Squad  (5)[/color]  (115 pts)[/b][list]
[*] Pistolet à plasma[*][color="#009999"]Space Marine Sergeant [/color] :  Gantelet énergétique, Bouclier de combat[/list]
1 unité | 115 points | 8 %[/list]
[color="#770000"][b]Soutien[/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Land Raider Crusader [/color]  (250 pts)[/b][*][b][color="#0000aa"]Vindicator [/color]  (125 pts)[/b][list]
[*] Lame de bulldozer[/list]
2 unités | 375 points | 25 %[/list]
[b]Total : 1688 points[/b] - 42 figurines - 10 unités
[right][url=http://40k.armylistnetwork.com/liste-54221-crimson_fists.html]La liste sur ALN 40K[/url][/right]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Déjà un tout petit effort de présentation et ta liste serait parfaite à relire (ouai je suis pointilleux désolé ^^)
Ensuite tu dois jouer a combien de points  ? parce que 1688 pts ...
Alors :

 

QG: bon  bah c'est fluff ^^

Troupes: le choix de l’économie avec les scouts , par contre le bolter lourd à 8pts biaise la liste ... le LM peux faire compromis (mais plus chéro je sais) , oublies pas les capes de camouflages pour les laisser cacher dans un décors ! SM en rhino : s'ils sont par 10 prends une arme lourde , vaut mieux essayer un tir au jugé par la trape de rhino (ou pouvoir être splitté) qu'avoir 5 sm payant qui servent à rien (donc au bolter) , de plus vire l'arme énergétique +fulgurant(tu peux pas charger en sortant du rhino et t'es surtout pas fait pour ça ... ) et payes à  la place une arme combinée au sergent , du même type que l'arme spé(ici LP).

Elite dread ... hum soit tu veux taper donc tu lui offres un pod , soit tu veux qu'il reste à pieds , et autant le prendre en version plateforme de tir (CLj+LM). Le mixage n'est jamais bon chez le SM ...
Les vétérans ; qu'elle hérésiiiiiie ! Du pistolet graviton !! n'en joue JAMAIS mdr ^^ ET en plus en razo ... ils ne pourront pas tirer donc useless donc à changer ^^ Je te propose , tu prends une escouade de vétérans , tu montes l'effectif à 10 vétérans , tu les équipes de combi/LFL et tu voyages par DP. Sortie du pod tu peux avoir une escouade de vétéran splité en deux avec 5SM anti troupes (LFL / combi LF) et 5 sm anti blindé (fussuer/combifuseur) ou anti élite (graviton/combigraviton) Ne mets jamais un pistolet(payant) sur un sergent, au même prix t'as un combi (qui tire autrement mieux!) En plus effectivement tu as 4 élites , donc les passer par 10 te fait gagner un slot d'élite...
Terminator(de tir donc):  déjà avant ils étaient pas très bon  , maintenant c'est juste un peux moins pire (car moins cher donc moins de points "perdus")... je vais pas te mentir , des totor comme ça en FeP à poils non équipé c'est du gachis de 175 points... à équiper ou à échanger...contre une deuxième escouade de vétérans ;) (et en plus c'est fluff' ! ) ou contre une escouade d'assaut terminator (et la tu payes marteau bouclier sur le sergent!) fourée dans le LRCrusader!!!

 

Attaque rapide: escouade d'assaut , je pense en réacteur et en FeP via la balise du DP... Déjà tu payes un gantelet sur un sergent qui ne pourra pas charger au mieux T2 (posée sur la table) ou T3(FeP)... et un bouclier de combat ... une invu à 6+ ... pas rentable du tout ... Et du coup tu fais l'impasse sur le seul truc cool des SMA : le double lance flamme !
 

Soutient:Vindicator: oublies pas de payer le fulgurant qu'il na plus d'office , tu augmentes tes chances de pas perdre ton canon au premier résultat arme détruite ...
LRCrusader : faut penser au multifuseur ... mais pourquoi pas fourré des terminators d'assaut...

Voila , c'est pas méchant ce que je dis hein ^^ si t'as des questions n'hésite pas !


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :)

​Pas de soucis, j'ai pour habitude de pas prendre la mouche trop facilement :p

​Alors ... De base, les figurines présentées, sont celles que je vais recevoir bientôt. J'ai mis la main sur le jackpot et j'ai plein de Marsouins qui arrivent. Je ferais un peu de conversions et kit bash pour ne pas trop me faire rétamer. :) J'aime bien faire une partie avec une force pleine de personnalité, et je suis très loin d'un joueur "DUR" :)

 

Voilà donc les modifications que j'ai pu faire... ;)

 
PRIMARY DETACHMENT : Adeptus Astartes : Space Marines
HQ1 : Pedro Kantor(185) [185]
Troup1 : 5 Scout Squad (55), 4 Fusil de sniper(4), 4 Cape de camouflage(8), Scout Sergeant (0),  Fusil de sniper(1), Cape de camouflage(2) [70]
Troup2 : 10 Tactical Squad (70 + 5*14), Canon à plasma(15), Fusil à plasma(15), Space Marine Sergeant(0),  Combi-Plasma(10) [180]
Troup3 : 10 Tactical Squad (70 + 5*14), Multi-fuseur(10), Fuseur(10), Space Marine Sergeant(0),  Combi-Fuseur(10) in Transport 1 [215]
Elite1 : Venerable Dreadnought (125), Blindage renforcé(10), Lance-flammes lourds jumelés (5) in Transport 2 [175]
Elite2 : 10 Sternguard Veteran Squad (110 + 5*22), 7 Combi-Lance-flammes(70), 2 Lance-flammes lourd(20), Veteran Sergeant (0),  Bombes à fusion(5) in Transport 3 [360]
Elite3 : 5 Terminator Squad (175), Lance-missiles Cyclone(25), Terminator Sergeant (0) [200]
FA1 : 5 Assault Squad (70), 2 Lance-flammes(10), 4 Réacteur dorsal (12), Space Marine Sergeant (0),  Gantelet énergétique(25), Réacteur dorsal (3) [120]
HS1 : Land Raider Crusader(250), Multi-fuseur(10) [260]
HS2 : Vindicator(120), Bolter d'assaut (5), Lame de bulldozer(5) [130]
Transport 1, Rhino(35), Blindage renforcé(10)
Transport 2, Drop Pod (35)
Transport 3, Drop Pod (35), Balise de localisation(10)
Total detachment : 1895
 
ARMY TOTAL [1895]

 


 

Alors donc ... En effet, j'ai beaucoup de LF ... Mais j'adore cette idée. Après-tout... Les CF sont experts dans la lutte contre les Orks, et le LF, ben ils ont jamais trop aimé ça ;)
 
J'ai opté pour une première partie de ma force qui sera en fond de court... Les tactiques plasma, Vindic, Crusader, Totor, Scouts ainsi que l'escouade en Rhino se placent sur la table au départ. En gros, les scouts vont tenter de se poster au mieux, ils vont pilonner ... Tenir un objet, serrer les dents et se montrer digne du chapitre ;)
 
Les tactiques plasma vont aussi rusher un objo dans mon camp et se montrer indélogeables. Les plasmas devront faire le taff pour nettoyer ce qui s'approche ou ce qui traîne vers le "No Man's Land"
 
La tactique en rhino fonce et essaie de déglinguer ce qui est à fort blindage. Je splitterais en fonction de la liste que j'affronterais. Les Totors se mettent au centre, et le LMC fera son taff comme il peut ... 
 
Les drops vont lâcher du lourd ... Je garde une balise de loc pour pouvoir éventuellement fiabiliser la suite du largage. Mon dread est taillé pour le CaC, j'me dis que ça fait jamais de mal un lourdaud ... Les sternguards sont boostés au prométhium ... Leur objectif, c'est un largage, je tenterais de le faire là où ils seront nécessaires. J'sais bien que c'est pas futé de faire un sac à point pareil, mais bon, ils peuvent faire beaucoup de dégât... Et ils seront en soit inchargeables une fois posés, les tirs de CC seront trop violents pour tenter quoi que ce soit...
 
Pareil pour les SMA qui vont tenter de dégager un max de place...

En gros, j'vais tenter de libérer un max de place avec les tirs de lourd au premier tour et second tour. Les réserves font le ménage dans les troupes et s'installent sur les objectifs ... 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Plop ! On sais toujours pas à combien de points tu comptes jouer =P

PRIMARY DETACHMENT : Adeptus Astartes : Space Marines
HQ1 :fluff (déjà dit =P)
Troup1 : AIE ! jamais de snipers , ils sont mauvais ! un lance missile au pire , mais du bolter et ça peux envoyer du paté comme un SM au close =P le sniper est mauvais , surtout par 5 ! (tu touches 3-4 fois , et blesses 2-3 fois ... su-per ...mou ...)
Troup2 :jamais kiffé le LPL , chero/surchauffe/dévie/petite galette ... mais c'est que mon avis ^^
Troup3 :c'est cool ! =P
Elite1 : je voies pas l’intérêt de prendre le dread vénérable (sauf pour la CC5 et encore podé dans les lignes ennemies il prendra la mort T1 ..en plus avec un blindage renforcé) avec un  lance flamme lourd jumelé(touche auto  ...) ... je lui prefererai un Ironclad , double lance flamme , bl13 renforcé de série et possibilité de prendre le poing tronçonneur gratos (et +1A =P)
Elite2 : du fin ^^
Elite3 : pas fan mais tu l'avais compris ^^'
FA1 : gantelet = points perdus à mon avis tu seras mort avant de taper ^^
HS1 : check ! oublies pas de coller le MF et les bolters sur les points les plus en avant de la coque =P
HS2 : check
Transport 1, Rhino(35), Blindage renforcé(10)
Transport 2, Drop Pod (35)
Transport 3, Drop Pod (35), Balise de localisation(10) balise pas franchement nécessaire ...
Un drop pod de plus et BIM tu en poses deux T1 !
Un thunderfire , moi j'adore ce petit bébé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors donc ... En effet, j'ai beaucoup de LF ... Mais j'adore cette idée. Après-tout... Les CF sont experts dans la lutte contre les Orks, et le LF, ben ils ont jamais trop aimé ça ;)

Ok mais tu me parais carrément léger en antichar

 

Elite2 : 10 Sternguard Veteran Squad (110 + 5*22), 7 Combi-Lance-flammes(70), 2 Lance-flammes lourd(20)

Je comprends le trip lance flamme mais je me demande vraiment si t'auras suffisamment de cibles pour une telle escouade

 

Les tactiques plasma vont aussi rusher un objo dans mon camp et se montrer indélogeables. Les plasmas devront faire le taff pour nettoyer ce qui s'approche ou ce qui traîne vers le "No Man's Land"

Pour moi ils faut un rhino ou un razor pour la demie escouade combi fusil pour pouvoir bien faire ça

Le canon campe sur un objo chez toi et le fusil + combi va en chercher un autre ou intercepte une menace

 

Les drops vont lâcher du lourd ... Je garde une balise de loc pour pouvoir éventuellement fiabiliser la suite du largage. Mon dread est taillé pour le CaC, j'me dis que ça fait jamais de mal un lourdaud ...

Je trouve ça un peu bizarre la balise sur le pod des vets

En général on envoie l'escouade fuseur pour ouvrir un transport et l'anti infanterie après

 

Franchement, à moins de faire FeP les SM d'assaut les pods n'ont pas besoin de balise pour etre fiable, il suffit de rester à plus de 9 ps du bord de table en général ça suffit

 

En général les pods ça fonctionne mieux en nb impaire
 

 

FA1 : 5 Assault Squad (70), 2 Lance-flammes(10), 4 Réacteur dorsal (12), Space Marine Sergeant (0),  Gantelet énergétique(25), Réacteur dorsal (3) [120]

Le gant c'est bof

Cher, risque de mourir en defi, obligé de payer sgt vet pour avoir un peu d'attaques

Autant juste prendre une bombe à fusion

 

HS1 : Land Raider Crusader(250), Multi-fuseur(10) [260]

Il transporte quoi? pedro tout seul?

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, je ne vous l'ai pas dis ^_^ 

Je compte monter une force de 2000 points ... Pas de visée opti. Juste pouvoir peindre une force et savoir ce que je vais peindre. :)

 

J'ai repris le tout en suivant vos conseils ...

 

 
PRIMARY DETACHMENT : Adeptus Astartes : Space Marines
HQ1 : Librarian (65), Psyker (niveau de maîtrise 2)(25) [90]
HQ2 : Pedro Kantor(185) [185]
 
Troup1 : 5 Scout Squad (55), Lance-missiles(15), 4 Cape de camouflage(8), Scout Sergeant (0),  Fusil de sniper(1), Cape de camouflage(2) [81]
Troup2 : 10 Tactical Squad (70 + 5*14), Canon à plasma(15), Fusil à plasma(15), Space Marine Sergeant(0),  Combi-Plasma(10) [180]
Troup3 : 10 Tactical Squad (70 + 5*14), Multi-fuseur(10), Fuseur(10), Space Marine Sergeant(0),  Combi-Fuseur(10) in Transport 1 [215]
 
Elite1 : 7 Sternguard Veteran Squad (110 + 2*22), 4 Combi-Lance-flammes(40), Lance-flammes lourd(10), Veteran Sergeant (0),  Bombes à fusion(5) in Transport 2 [244]
 
Elite2 : 5 Terminator Squad (175), Lance-missiles Cyclone(25), Terminator Sergeant (0) [200]
Elite3 : 5 Sternguard Veteran Squad (110), Canon laser(20), Fusil à gravitons(15), Veteran Sergeant (0) in Transport 3 [220]
 
FA1 : 5 Assault Squad (70), 2 Lance-flammes(10), 4 Réacteur dorsal (12), Space Marine Sergeant (0),  Réacteur dorsal (3) [95]
 
HS1 : Land Raider Crusader(250), Multi-fuseur(10) [260]
HS2 : Vindicator(120), Bolter d'assaut (5), Lame de bulldozer(5) [130]
HS3 : Thunderfire Cannons (100), Techmarine Gunner (0) [100]
 
Transport 1, Rhino(35), Blindage renforcé(10)
Transport 2, Drop Pod (35)
Transport 3, Razorback(55), Canons laser jumelés(20)
 
Total detachment : 2000
 
ARMY TOTAL [2000]
 
Donc, j'ai viré le Dread, tant pis pour lui il avait qu'à être utile ! :P
J'ai mis à la place une escouade de Sternguards Antichars en Razorback CL. Histoire d'apporter un peu de tir lourd ...
 
L'escouade de Sternguards Flamers est rejointe par Kantor et FeP dès que possible au plus proche des adversaires. Comme ça, je pourrais envoyer le barrage de Kantor en plus ... 
 
Les scouts avec LM pour camper et on verra bien.
 
Le gant sur les SMA j'ai viré, leur objectif sera de FeP ou arriver en flanc, de tirer, contester voir attirer les tirs sur eux.
 
Le Thunderfire j'avais pu trop de points, mais maintenant c'est bon :P
 
Le Crusader lui ne transporte rien, j'ai la figurine, et j'aime beaucoup. Il me servira de couvert mobile. 
 
Enfin, j'ai ajouté un Archiviste, il rejoindra l'escouade Termite. On verra ce que je chopperais comme pouvoir, j'ai jamais trop joué avec des Psykers pour le moment ... 
 
 
En tout cas merci de vos conseils ! Ca fait zizir ;)
Modifié par Sierra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello tout le monde !! :) Me revoilà de retour pour vous jouer un mauvais tour... :)

 

Donc, je vous reposte ma liste retravaillée un petit peu... C'est une liste en 2 000 points donc, elle vise un objectif assez FLUFF, pas forcément d'opti, sans avoir besoin de me faire rouler dessus... Pas mal de piétons de prévus d'ailleurs ;)

 
 
PRIMARY DETACHMENT : Adeptus Astartes : Space Marines
 
HQ1 : Librarian (65), Psyker (niveau de maîtrise 2)(25) [90]
HQ2 : Pedro Kantor(185) [185]
 
Troup1 : 10 Tactical Squad (70 + 5*14), Canon laser(20), Space Marine Sergeant(0) [160]
Troup2 : 10 Tactical Squad (70 + 5*14), Canon à plasma(15), Fusil à plasma(15), Space Marine Sergeant(0),  Combi-Plasma(10) [180]
Troup3 : 10 Tactical Squad (70 + 5*14), Multi-fuseur(10), Fuseur(10), Space Marine Sergeant(0),  Combi-Fuseur(10) in Transport 1 [215]
 
Elite1 : 5 Sternguard Veteran Squad (110), 2 Combi-Lance-flammes(20), Lance-flammes lourd(10), Veteran Sergeant (0),  Combi-Gravitons(10), Bombes à fusion(5) in Transport 2 [190]
Elite2 : 5 Sternguard Veteran Squad (110 + 5*22), 2 Combi-Gravitons(20), 2 Fusil à gravitons(30), Veteran Sergeant (0),  Combi-Gravitons(10) in Transport 3 [245]
 
HS1 : Predator(75), Canons laser jumelés(25), Canon laser(40), Blindage renforcé(10) [150]
HS2 : Thunderfire Cannons (100), Techmarine Gunner (0) [100]
HS3 : Vindicator(120), Bolter d'assaut (5), Lame de bulldozer(5) [130]
 
Transport 1, Rhino(35), Blindage renforcé(10)
Transport 2, Drop Pod (35)
Transport 3, Razorback(55), Canons laser jumelés(20)
 
Total detachment : 1765
 
ARMY TOTAL [1645]
 
Donc ... J'ai viré les scouts, ils étaient fluff, mais au final je pense que ils ne conviennent pas à MON fluff, avec beaucoup de vétérans et de tactiques nouvellement formés. Donc les scouts out remplacés par une tactique.
 
Les Totors sont out aussi. Je me retrouve avec 2 unités de Sternguards. Les LF sont podés, les gravitons sont dans le Razorback.
MA GRANDE QUESTION !!! Elle concerne l'ajout possible d'une unité de Vanguards... Les vétérans d'assauts, au nombre de 9, embarqués dans un Pod, accompagnés par Kantor. En effet, une pseudo KANTOR STAR. Faite pour être podée directement face à une grosse unité adverse... C'est un gros GROS nombre d'attaques (et en charge miam). Un MdC pour défier (ou le Sergent Vétérans si besoin). Pas de réacteur dorsaux pour pas laisser Kantor à la traîne. Vous en pensez quoi ?
 
L'escouade d'assaut a été retirée, peut-être rajouter un volant ou des motos ? 
 
Pu de Land Raider non plus ... Un sac à points sans avoir grand chose à mettre dedans (à moins de mettre les vétérans de Kantor dans un LR Reedeemer ?)
 
Voilà ... Donc actuellement, sur 2000 points, il me reste 355 points à dépenser... Ce qui reste assez bien non ? ;) J'attends vos points de vue messieurs/dames ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vangards en pod, tu peux oublier : il faudra qu'il atterrissent à proximité des menaces et ils passeront un tour complet dans la pampa à se faire dézinguer (donc au revoir els plein d'attaques).

 

Non, des Vangards, c'est en véhicule d'assaut ou en Réacteurs mais surtout pas en pod... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vangards en pod, tu peux oublier : il faudra qu'il atterrissent à proximité des menaces et ils passeront un tour complet dans la pampa à se faire dézinguer (donc au revoir els plein d'attaques).

 

Non, des Vangards, c'est en véhicule d'assaut ou en Réacteurs mais surtout pas en pod... :P

 

Ah vouih mince !! :o J'avais en tête leur ancienne règle spé ... Tu me conseillerais quel véhicule donc ? En Razorback ça sera pas assez nombreux... Rhino ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ... En virant le Predator et en foutant un Stormraven Lascan (et en ajustant les armes des Vanguards) ... Ca semble faisable non ? :)

 

En mettant la bannière de chapitre dans cette grosse unité (450 points en comptant le Stormraven), ça pourrait le faire ?

 

Ca reste assez original pour du SM justement, l'adversaire ne s'y attends pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est original et ça peut surprendre. Par contre Pedro ne leur donne pas le bonus de Super-opé (Sterngards uniquement).

 

Après, tu vas avoir du mal à mettre une bannière dans les Vangard (y'a que l'escouade de Commandement qui y a accès) et puis le StormRaven, ça veux dire au mieux que tes Vangards arrivent au T2 et chargent au T3... ^^

 

L'idéal au final reste de leur mettre des Réacteurs & quelques boucliers et de faire du saute-mouton avec les décors histoire d'instiller une pression chez ton adversaire dès le T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est original et ça peut surprendre. Par contre Pedro ne leur donne pas le bonus de Super-opé (Sterngards uniquement).

 

Après, tu vas avoir du mal à mettre une bannière dans les Vangard (y'a que l'escouade de Commandement qui y a accès) et puis le StormRaven, ça veux dire au mieux que tes Vangards arrivent au T2 et chargent au T3... ^^

 

L'idéal au final reste de leur mettre des Réacteurs & quelques boucliers et de faire du saute-mouton avec les décors histoire d'instiller une pression chez ton adversaire dès le T1.

Je me permets Manah de placer l'escouade de garde d'honneur , qui pour un prix pas trop déconnant te permettent de taper relativement violemment ... (et qui peuvent se voir gratifier d'une bannière =P )
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux pour l'invu (surtout sans l'archiviste boosteur ...) ... mais bon 3+3++ je l'ai testé  (légion des damnés powa !! ) et finalement ça tombe à la saturation ... (mais ça reste pas mal sur la table =) )

Mais bon logiquement ils sont en réserve t1/dans le volant T2(et t'essayes de zig zager pour pas te faire descendre en flamme en arrivant ...)/t3 ils sortent et chargent directement ... et au close la PA2 y "devrait" pas y en avoir assez pour te les clouer tous !

Puis avec Pedro (+1A?) et la bannière tu tapes vraiment bcp en sortant du volant =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.