Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Armée Thousand Sons Pré-hérésie


Otto von Gruggen

Messages recommandés

Sympa.

Par contre le parchemin du torse est un peu trop tranché. Essayes peut être d'atténuer les différences.

Sinon question à 100 balles, les crânes bleus en bas du pagne c'est voulu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je voit ton Dread fini, je crois que je vais te piquer un bon paquet d'idées ! :wink2: (notamment d'utiliser ces décalcos, et l'étoile divisé entre les deux épaulières... Tu es un génie ! )

 

Je suis pas convaincu par ton socle, que je trouve ... lacunaire ? J'ai l'impression qu'il manque quelque chose ( remarque si tu dit qu'il manque les pigments, c'est ptêt normal ^^), et ta couleur crème là... Autant pour le casque ok, autant sur le torse moi ça passe pas.  Je trouve que la couleur est trop tranché. Bien entendu, tout ceci n'engage que moi ^^. 

 

Malgré mon coté SW qui me dit que c'est de l'hérésie, j'aime beaucoup  :)

 
Sors d'ici, peluche de Fenris, ou j'amène l'aspirateur à réacteur Warp !
 
Prosperiquement(?) tien, Corcaedus.
Modifié par Corcaedus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai fini le dreadnought pour un concours de peinture.Malheureusement le socle a craquelé (?? peut être à cause de l'ampoule juste au dessus de lui, das la vitrine ...)

Je repris 5 marines que j'avais peins il y a longtemps et rajoutant juste des pointes de orange.

J'ai peins les artilleurs de rapière pour me changer des breachers, mais il faudra bien que j'y retourne.

Voilà où j'en suis (ça avance pas vite).

 

img_2015.jpg

img_2011.jpgimg_2014.jpgimg_2010.jpgimg_2013.jpgimg_2012.jpg

 

J'ai monté puis démonté mon sicarian battle tank.

Je veux l'aimanter pour pouvoir en faire un sicarian venator avec le canon de mon baneblade en cours de montage.

 

Malgré mon coté SW qui me dit que c'est de l'hérésie, j'aime beaucoup :)

 

Merci.

 

Maintenant que je voit ton Dread fini, je crois que je vais te piquer un bon paquet d'idées ! :wink2: (notamment d'utiliser ces décalcos, et l'étoile divisé entre les deux épaulières... Tu es un génie ! )

 

N'hésite pas, content que l'idée te plaise.

Je voulais mettre le symbole de légion, mais après avoir posé les décalcos je ne savais plus où le placer.

 

et ta couleur crème là... Autant pour le casque ok, autant sur le torse moi ça passe pas.  Je trouve que la couleur est trop tranché.

 

Tu parles de mes parchemins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.