Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-08] Le défi de Malekith


tueur nain

Messages recommandés

Il est sympathique, et le pégase a une bonne boubouille :)

Contrairement aux remarques qui avaient été faites plus tôt, la position des ailes ne me choque pas spécialement... ça fait un peu soit "je vais prendre mon envol, les gars, r'gardez c'te classe !", soit "je viens d'atterrir d'une façon très distinguée". Moi j'aime bien.

Hâte de voir ce que tu as choisi pour la manticore maintenant !

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa ce pégase et le monsieur dessus n'est pas en reste...

J'adore le traitement du métal et du doré surtout !!! Super taf sur cette figurine.

L'œil du pégase a l'air très bien chapeau car ses petits trucs là j'ai toujours beaucoup de mal

A bientot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour les commentaires! :)

 

 

 

Pour la manticore ce sera le model "classique" des elfes noirs:

 

911316IMG0017.jpg

 

Et une petite avancée du cavalier:

 

417399IMG0018.jpg

 

Je n'est pas encore décidé de la couleur du pelage de la manticore, ni si il y aura des motifs (taches, rayures, unis)...

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Voici le pégase avec le socle enfin terminé:

 

869628APDC1409.jpg

354322APDC1408.jpg

841196APDC1407.jpg

 

Et le tableau d'avancement de la session:

 

275780tableausession2c.png

 

Clairement je suis à la bourre...Je vais essayer de rattraper mon retard mais c'est pas gagné... :closedeyes:

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je suis à la bourre...Je vais essayer de rattraper mon retard mais c'est pas gagné... :closedeyes:

 

Comme beaucoup d'entres nous je crois ;)

Tes socles, tu fais comment ? Comme ça je dirais flocage + neige, mais est-ce que c'est l'un puis l'autre, ou un mélange des deux ? (désolé si la question a déjà été posée)

 

Bon courage et bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Tueur nain ton Pégase m'a convaincu!

 

Autant avant j'étais dérangé mais la plus aucun doute :)

Ca fait clairement la monture qui se pose devant son ennemi!

Et la on voit : "C'est qui le Patron!!??" :D

 

Un grand Bravo pour ta figurine!

 

Maintenant on en attend tout autout sur la Chimère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Tes socles, tu fais comment ? Comme ça je dirais flocage + neige, mais est-ce que c'est l'un puis l'autre, ou un mélange des deux ?

Oui, c'est un saupoudrage d'herbes puis de neige,  je voulais donner l'impression d'une herbe recouverte de givre pour représenter le sol de Naggaroth.

 

 

Maintenant on en attend tout autout sur la Chimère  :)

 

La manticore tu veut dire? ;):

737597APDC1411.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jolie le pégase fini perso j'aime beaucoup et le socle apporte un vrais plus à la figurine .

Sinon pour la manticore c'est pas socle mais un diorama que tu nous propose

J'ai hâté de voir la suite maintenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prévois un socle de ouf là non? :D

Je me suis fait (comme un peu tout le monde, je crois), la même remarque ! La probable scènette en question sera-t-elle en lien avec le fluff ?

Et petite question par curiosité, sur la position de la manticore : Là elle est "à quatre pattes", est-ce que c'est juste parce qu'elle n'est pas encore collée, ou est-ce que ce sera sa position finale ? Non par ce que j'adore ça, et je me suis toujours dit que si j'avais une manticore c'est ce que je ferai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Houlà, je m'était pas rendu compte que j'avais posté une photo avec en arrière plan un socle qui n'a rien à voir avec la manticore!  :wink2:

C'était le socle du dragon de seigneur des anneaux qui m'avait servit pour mon précédent CDA. :closedeyes:

La manticore sera normalement sur un socle rectangulaire 50x100 ;)

Je voudrais faire un socle surélevé un peu comme sur cette photo (en mieux j'espère :)):

626493APDC1388.jpg

 

Sinon j'ai reçu mon maître des arches noires, pour celui là je crois que je vais plutôt peindre les pièces séparément avant l'assemblage:

515023APDC1414.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique ! Et il semble que tu as même réussi a bien placer les pupilles, c'est pas toujours évident ><

Si jamais tu as le temps (et le courage) en fin de session, tu pourrais ajouter un petit ombrage sur le bas de la cape (extérieur), ça lui donnerait un poil de profondeur.

Bonne suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Si jamais tu as le temps (et le courage) en fin de session, tu pourrais ajouter un petit ombrage sur le bas de la cape (extérieur), ça lui donnerait un poil de profondeur.

C'est fait, en cour de séchage... ;)

 

Voici le cavalier de la manticore terminé (les photos sont un peu bof, désolé... :wink2: ):

 

668338APDC1439.jpg

576859APDC1440.jpg

189131APDC1441.jpg

511365APDC1445.jpg

 

Je suis également en court de conversion (depuis deux semaines en fait) sur mon mercenaire ogre, c'est une des plus grosse conversion que j'ai jamais faites, il s'agit de mélanger ça...:

 

 309684APDC1448.jpget ça534841APDC1447.jpg  

 

Forcément c'est compliqué... Je vous montrerait le résultat final prochainement... :closedeyes:

 

A plus! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voici la manticore et son cavalier terminés, je n'ai pas fait le socle car je vient juste de commander ce dont j'avais besoin pour le faire, mais je ne suis pas sur de le recevoir avant la fin de la session, ce sera peut être repoussé en troisième session... :closedeyes: :

 

491577APDC1451.jpg

942240APDC1459.jpg

632252APDC1461.jpg

316221APDC1462.jpg

 

A bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur,

 

Tu as vraiment une productivité de fou. Je suis impressionné autant par la quantité que par la qualité du travail effectué.

Le pégase est très beau: le schéma est assez conventionnel, mais très efficace et très bien exécuté. J'aime beaucoup le petit côté gris-bleuté des ailes.

Ton maître de l'arche est très sympathique, j'aime particulièrement sa cape. Je ne connaissais pas la figurine et la jambe épée ma bien fait rire (ça dois être super pratique sur la terre ferme....).

Le cavalier de ta manticore est top, le visage est très expressif (donc bien peint). En revanche, je suis un peu moins fan de la couleur de la monture (un peu trop sombre à mon goût - je trouve la peau et la crinière trop ton sur ton), mais l'ensemble est très bien réalisé.

 

Bonne continuation

mngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dois être super pratique sur la terre ferme....

Par contre sur le sable...  :closedeyes:

C'est quand même un ouf l'elfe, de tenir la manticore par la crinière... j'avais jamais fait gaffe à ce détail !

Du coup, maintenant c'est l'ogre ? J'ai hâte de voir comment tu vas mixer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bon, pour ma manticore il semblerait que j'ai merdé quelque part dans ma commande de socle puisque c'est pas partit, vas falloir que j'en refasse une ou que je trouve autre chose, et m...e.... :wink2:

 

Sinon, je vous parlais de ma conversion de l'ogre pour qu'il ressemble plus à un elfe noir (enfin, ça reste un ogre quand même), donc, juste une ch'tite conversion de rien du tout pour lui et son gnoblar, de rien du tout je vous dit, pratiquement pas de green stuff, trois fois rien... ;):

 

938031APDC1467.jpg

490226APDC1470.jpg

 

Pas mécontent d'en avoir terminé  :whistling: , reste la peinture maintenant, je suis sur que ce sera moins long à peindre qu'à convertir :closedeyes: . Sinon, pour ZibZee qui se posait cette question :

 

tueur nain, (le) 30 Avr 2016 - 10:53, a écrit :

snapback.png

Bonjour

 

Citation

 

 

 mais je suis intrigué par le moule sur la photo... C'est quoi, et il est destiné à quoi ?

Intrigant n'est-ce pas?  ;) Bientôt la réponse....

 

Vil cachotier  :D

Et bien la réponse ci-dessous, il s'agit de la lame d'un champion garde noir en métal, (il existait deux version pour le champion, avec hallebarde ou épée à deux mains), ça me sert de lame pour la lance de mon mercenaire ogre:

 

463362APDC1485.jpg

 

A plus! :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, pas mal du tout, vivement que ce soit peint ! Les épaulettes, c'est du bouclier moulé ou de la sculpture ?

Aahaa, ça y est, j'ai enfin ma réponse pour la lame ! J'aime bien les bandelettes sur la hampe, ça a l'air bien réussi.

Bonne fin de session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.