Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Chaos] The Four Horsemen


Origami

Messages recommandés

Ralala, l'un de mes sujets préférés à suivre pour ce CDA.

Des nouvelles figurines de Games car je trouve qu'on en voit trop peu!

 

Comme toujours c'est bien excecuté avec un choix de couleur pas forcément naturel au premier abord mais au final ça claque!

 

 

 

Plop :)

C'est pas idiot le choix de la lame verte, mais je verrai bien un ou deux tout petits éléments de la même couleur sur la figurine histoire de l'intégrer un peu plus à l'ensemble !

Bon courage pour ta fin de CDA

 

A quelle couleur fais-tu référence pour l'intégration?

 

Je pense qu'il veut dire que tu devrais répété le vert sur d'autre partie de la figurine ;)

 

Je ne sais pas ce que tu as prévu pour finir la figurine. Mais des OSL pourrait donner une ame supplémentaire à tes figurines.

Ca renforcerait l'idée d'esprit /monstres maléfiques posédés.

 

Bon courage pour la fin de ta session/CDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Plop :)

C'est pas idiot le choix de la lame verte, mais je verrai bien un ou deux tout petits éléments de la même couleur sur la figurine histoire de l'intégrer un peu plus à l'ensemble !

Bon courage pour ta fin de CDA

 

A quelle couleur fais-tu référence pour l'intégration?

 

Je pense qu'il veut dire que tu devrais répété le vert sur d'autre partie de la figurine ;)

C'est parfaitement ce que je voulais dire ! Pas nécessairement des gros éléments, juste une ou deux petites touches du même vert suffiraient !

 

Bon courage pour ta fin de CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as certainement une des patte de peinture que je préfère ici, très riche dans les couleurs et très contrastée.

Ce que j'adore, c'est le choix des figurines, il y a un décalage entre les figs les plus fines et petites et les gros monstres montés sur des monstres encore plus gros (cf Archaon)

 

+1 pour les OSL et d'autres touches de vert pour compléter

Hâte d'en voir encore un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le délai de fin soit passé, j'espère que tu vas garder la motivation pour finir cette session.

 

Tu as vraiment une qualité graphique énorme et ce fut un plaisir de suivre tes réalisations ! J'espère bien pouvoir voir le résultat final de tout ce petit monde dans un autre sujet...

 

Bonne continuation (et au plaisir sur battlenet  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, l'un de mes sujets préférés à suivre pour ce CDA.

Des nouvelles figurines de Games car je trouve qu'on en voit trop peu!

 

Comme toujours c'est bien excecuté avec un choix de couleur pas forcément naturel au premier abord mais au final ça claque!

Je pense qu'il veut dire que tu devrais répété le vert sur d'autre partie de la figurine ;)

 

 

Je ne sais pas ce que tu as prévu pour finir la figurine. Mais des OSL pourrait donner une ame supplémentaire à tes figurines.

Ca renforcerait l'idée d'esprit /monstres maléfiques posédés.

 

Bon courage pour la fin de ta session/CDA

 

Merci beaucoup pour tes compliments!

Pour le vert oui. Bon ce sera une teinte légèrement différente, mais je pense que ça ira bien.

Pour les OSLs, j'aurais bien aimé en essayer, mais je n'aurais jamais pu faire rentrer ça dans les délais du CdA (déjà que j'ai pas réussi à le finir :/)

 

Après, je n'étais pas trop dans l'optique de monstre ou d'esprit maléfiques possédés. Mais j'aurais bien aimé faire un OSL pour les flammes et la réverbération sur l'armure par exemple.

 

 

 

 

Plop :)

C'est pas idiot le choix de la lame verte, mais je verrai bien un ou deux tout petits éléments de la même couleur sur la figurine histoire de l'intégrer un peu plus à l'ensemble !

Bon courage pour ta fin de CDA

 

A quelle couleur fais-tu référence pour l'intégration?

 

Je pense qu'il veut dire que tu devrais répété le vert sur d'autre partie de la figurine ;)

C'est parfaitement ce que je voulais dire ! Pas nécessairement des gros éléments, juste une ou deux petites touches du même vert suffiraient !

 

Bon courage pour ta fin de CDA !

 

Bouhhh fin de CdA :( :( :(

 

Tu as certainement une des patte de peinture que je préfère ici, très riche dans les couleurs et très contrastée.

Ce que j'adore, c'est le choix des figurines, il y a un décalage entre les figs les plus fines et petites et les gros monstres montés sur des monstres encore plus gros (cf Archaon)

 

+1 pour les OSL et d'autres touches de vert pour compléter

Hâte d'en voir encore un peu plus !

 

Merci beaucoup pour tes compliments :D

 

Bien que le délai de fin soit passé, j'espère que tu vas garder la motivation pour finir cette session.

 

Tu as vraiment une qualité graphique énorme et ce fut un plaisir de suivre tes réalisations ! J'espère bien pouvoir voir le résultat final de tout ce petit monde dans un autre sujet...

 

Bonne continuation (et au plaisir sur battlenet  ;))

 

Ouaip! C'est prévu de finir. Il me reste le socle pour les deux Varanguards, le sorcier et Archaon. Pas évident, mais en cette période d'Euro c'est dur de se mettre à la peindouille!

 

Pour la suite, et mes autres réalisations AoS, ce sera dans mon sujet  AoS en signature (ou p'tet en faire un autre dédié aux puissances de la ruine) :D

Je vais quand même finir cette session!! mais je suis triste et frustré de ne pas avoir su la finir à temps...

Modifié par Origami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.