Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-08] La quête d'Immortalité


Gregauryc

Messages recommandés

Et du coup, début de la session 3 avec l'apprenti Nécromancien et deux squelettes qui traînaient pas loin ....

Nécromancie : le seul domaine où "être apprenti" et avoir 75+ ans n'est pas incompatible :D

 

Ton gros pépère est monstrueux ! J'aime beaucoup l'ambiance que tu lui donnes, qui correspond parfaitement à cette figurine dérangeante. Et le traitement des lèvres bien pétantes est bienvenu !

 

Pour ton guerrier spectral, il manque de pep's je trouve... il manque d'un élément qui focalise en fait, peut-être.

 

Et en effet, la figurine que tu proposes est sympa, mais elle risque de dénoter un peu dans ta troupe, c'est pas vraiment le même univers :/

Bonne fin de session 2/début de session 3 !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nécromancie : le seul domaine où "être apprenti" et avoir 75+ ans n'est pas incompatible

C'est exactement ce à quoi j'avais pensé ^^

Je ne voulais pas d'un p'tit jeunot qui souhaite apprendre les arcanes, mais plutôt un gars qui s'est décidé tardivement en voyant sa fin venir

 

Pour la lèvre du gros Pépère, j'avais ça en tête

image.png

Archibald Snatcher, allergique au lactose, dans Boxtrolls

 

Oui, le guerrier spectral manque de peps, c'est pour ça que j'avais fais les gemmes en rouge, mais ce n'est pas suffisant

Des idées ?

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lord,

 

Ton golem est vraiment terrible, il fait vraiment "monstre". Le petit siamois dans le dos (c'était clairement la bonne option à prendre) est simplement extra.

Pour ton guerrier spectrale, je trouve que le haut de l'amure et le bas (en tissu?) sont dans des teintes un peu trop proche qui rend la figurine un peu uniforme.

Bon courage pour ta session 3

mngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala, la belle claque visuelle pour ta session 2!

Ton golem envoie du lourd! Et pourtant les autres figurines ne sont pas en reste!

Ta bande a franchement de la gueule!

 

Pour ta figurine sortie des cartons, pour moi je la trouve au top!

Mais je ne suis pas objectif vu que mon CDA est sur Confrontation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! Petite sneak preview de la session 3 avant de mettre pleins de belles photos de la 2 terminée ;)

tumblr_o80gco9rrH1v4z1aso1_540.jpgtumblr_o80gco9rrH1v4z1aso2_540.jpg

La paladine

tumblr_o80gco9rrH1v4z1aso3_540.jpg

Le Vieil Apprenti

tumblr_o80gco9rrH1v4z1aso4_540.jpg

Archer Squelette

tumblr_o80gco9rrH1v4z1aso5_540.jpg

Le troubadour/jongleur/comédien/conteur

L'arlequin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf ouarf ouaf, le jongleur avec des têtes de morts... Très bien trouvé!

Une bien belle bande prête à arpenter les sombres ruelles de Mordheim en se gorgeant du sang d'imprudents aventuriers...

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir ces retours ^^

Pour l'Arlequin, j'ai bien galéré avant de trouver, en plus, c'est un peu à cause de toi Zibzee ! Mais finalement, dépité et près à laisser tomber, je suis tombé sur un corps d'arquebusier de l'Empire, en collant et tout, pardait pour l'arlequin, et le reste est arrivé très vite ;)

 

Et voici le gros Pépère

Sous toutes les coutures

img_7876.jpg?w=584img_7875.jpg?w=584img_7874.jpg?w=584img_7873.jpg?w=584img_7872.jpg?w=584img_7871.jpg?w=584img_7870.jpg?w=584img_7869.jpg?w=584img_7868.jpg?w=584img_7867.jpg?w=584

Figurine Blood Engine, Goritsi, Wrath of King, CoolMiniOrNot, 2012

Plus un zombie Mantic et quelques rabiots GW

 

Stéréotypes : La créature dégénérée et la grosse brute

Défi : Là où je passe, l'herbe ne repousse pas ! Une telle force brute et indomptée défonce les pavés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous toutes les coutures

Excellent :D

 

Il est vraiment "magnifique" ton pépère ! Je n'avais pas fait attention à tous les angles de son anatomie... son créateur s'appèlerait pas Picasso par hasard ? :whistling:

Pour les couleurs, tu as travaillé sur une base clair et des lavis/glacis ? En tout cas les variations de ton chair sont vraiment géniales !

 

Défi : Là où je passe, l'herbe ne repousse pas ! Une telle force brute et indomptée défonce les pavés !

 

Il a vraiment aucune éducation, tssss...

 

Et bien je suis content de t'avoir fait galérer pour l'arlequin, parce que la figurine est exactement ce qu'il fallait pour aller avec tes autres bonhommes, et elle promet du lourd ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas encore mis toutes les photos de la session 2

 

img_7898.jpg?w=584

Heinrich Kemmler, Pépère, le Chevalier Spectre et le Loup de chasse (et un petit landier squelette en bonus) 

 

Le Chevalier Spectre en détails 

img_7892.jpg?w=584img_7891.jpg?w=584img_7890.jpg?w=584img_7889.jpg?w=584img_7888.jpg?w=584img_7887.jpg?w=584img_7886.jpg?w=584

Stéréotype : Le Chevalier des Ténèbres et l'Être Surnaturel

 

Plus de place pour les photos, vous aurez la suite si vous êtes sage ! 

 

 

Un petit teaser de la session 3 pour vous faire patienter

tumblr_o84wiaYe1r1v4z1aso1_1280.jpgtumblr_o84wbpGERh1v4z1aso1_1280.jpg

 

Je vais faire un petit tuto pour le rouge, car c'est un truc qu'on me demande souvent ;)

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter encore et toujours, j'adore l'ambiance que tu réussis à mettre dans tes figurines ! Les photos de groupe sont géniales.

De ce que j'ai pu voir jusque là pour les arlequin du CDA, c'est ta figurine que je préfère ! Franchement, elle est absolument parfaite, et le début de peinture ne fait que confirmer ça :) Tu t'es inspiré de quelque chose pour la faire ? Ça me rappelle furieusement une image, mais impossible de la retrouver, ou de m'en rappeler exactement (je dirai peinture classique, mais même pas sûr...). Par contre sur sa jambe droite, il n'y aurait pas 2 carreaux rouges côte à côte ?

Chouette un tuto pour le rouge ! C'est une bonne idée, ça, merci !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, content que ça plaise

Je suis d'autant plus touché que j'adore ton travail, alors quand le gars dont t'adore les figs te dit qu'il adore tes figs ... AAAAAAaaaaaah !!!  :sblong:

 

 

De ce que j'ai pu voir jusque là pour les arlequin du CDA, c'est ta figurine que je préfère !

Ho !  :blush:  Et dire que tout le long, aussi bien en cherchant une fig, qu'en faisant la conversion ou en commençant la peinture, j'avais une voix qui ne me lâchait pas "Faut faire honneur à ZibZee, c'est son idée !"

 

Pour l'inspiration, je ne saurais dire. Quand je suis tombé sur la figurine d'arquebusier, je me suis dit qu'il avait clairement une pose d'arlequin ... Pourquoi ? Si tu retrouve l'image, ça m'intéresse, parce que ce gus me paraît beaucoup trop familier en fait ... Unheimlich ! 

Non, y'a pas de losanges de même couleurs côtes à côtes

C'est à cause de la lumière pourrie et de la photo smartphone, du coup, on confond orange/rouge/fushia

 

Pour le rouge, j'ai subi un vilain contretemps : le lavis de Drakenhoff Blue a laissé de sales marques blanches .... Du coup, je reprend avec des mélanges perso (Vallejo + encre + médium)

Et je me rends compte que ces super lavis de GW m'ont surtout rendu fainéant ! Va falloir reprendre de bonnes habitudes et les remplacer :P

 

Ha au fait, j'avais oublié de répondre à ça : 

 

Pour les couleurs, tu as travaillé sur une base clair et des lavis/glacis ? En tout cas les variations de ton chair sont vraiment géniales !

Je pars sur une sous-couche blanche, je choisis des teintes différentes pour chaque "morceaux" : Bras droit en violet, bras gauche en chair classique, jambe droite bleue, et jambe gauche verte.

Ensuite, j'éclaircie ces couleurs avec de la chair, en faisant des lignes, comme sur le loup-garou, en suivant les contours des muscles, puis des lavis/glacis pour renforcer à certains endroits, ré-éclaircis avec différentes couleurs (pas toujours chair ;) ) C'est un peu au hasard après et au feeling, je ne prévois pas trop à l'avance ce que ça va donner, et je ne sais plus trop ce que j'ai fait :D Mais j'utilise beaucoup Pallyd Wich Flesh et Rotten Flesh

 

Et sinon, puisque Zibzee a été sage (les autres, privés de goûters !) voici venu celui que vous attendez tous : 

 

Heinrich Kemmler, le Lichmeister 

img_7885.jpg?w=584

Que dire ? C'était un vrai plaisir à peindre. J'adore les vieilles figs de GW parce qu'ils produisaient alors des figurines avec beaucoup de contraintes, mais savaient se servir de ces contraintes pour donner des pièces riches et détaillées. Je trouve que les figs actuelles sont trop lisses alors que la technique permet des choses jusque là impossible. Ici, on a de beaux volumes, pleins de détails, bref, un charme fou ! 

img_7884.jpg?w=584img_7883.jpg?w=584img_7882.jpg?w=584img_7881.jpg?w=584img_7880.jpg?w=584img_7879.jpg?w=584img_7878.jpg?w=584img_7877.jpg?w=584

 

Et là, c'est la méga combo des stéréotypes/défis : 

Le Sorcier Maléfique (plus maléfique tu meurs ! Et lui en profite pour te ressusciter ! PAF ! COMBO ! ) Un être tellement égoïste, amer et pathétique. Un vrai méchant tel que j'aimerais en voir plus souvent. Conquérir le monde ? Pourquoi faire ? Détruire une nation ? Et alors ? Non, je veux juste pas mourir, et après, je pourrais faire tout ce que je veux !!!  Le plus triste, c'est qu'il a passé sa vie à chercher à vaincre la mort ... Si jamais il n'y parvient pas, il aura fait tout ça pour rien, et n'aura jamais rien fait d'autre ... 

Macabres trophées : Le tablier en peaux humaines, le plus chic d'entre tous, très à la mode à Nagashizzar ! Il paraît que c'est lui qui a refiler l'idée à Fabius Bile, et les eldars noirs parlent encore de lui avec extase "Tu te souviens de Mr Kemmler ? Tellement plus classe que Lagarfeld ! Rhooo ce défilé était exquis ! Regarde, je m'en suis pris de la collection "Cosy worker" Bon, ça m'a coûté deux reins (pas les miens) et la peau d'un cul de Sororitas, mais ça en valait la peine ! "

Symboles de mort : Ha ben là pour le coup, entre le crâne de son bâton, son encensoir et le délicat motif imprimé à l'intérieur de son manteau, j'vois pas comment faire mieux... Ha ! Si ! on peut rajouter encore des crânes sur le chapeau ou sur les épaules et  ... Non, laissez tomber ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire patienter, voici la première recrue de la troisième session

 

Un lancier squelette

img_7897.jpg?w=584img_7896.jpg?w=584img_7895.jpg?w=584img_7893.jpg?w=584

 

Et l'avancée des autres

tumblr_o8cdiu3Bz31v4z1aso1_540.jpgtumblr_o8cdiu3Bz31v4z1aso2_540.jpg

J'ai pas mal galéré sur les losanges, mais je suis très satisfait du résultat !

 

tumblr_o8cdiu3Bz31v4z1aso5_540.jpgtumblr_o8cdiu3Bz31v4z1aso4_540.jpgtumblr_o8cdiu3Bz31v4z1aso3_540.jpg

Presque terminée ! Par contre, en la peignant, je me sis dit que le bouclier était de trop (il se place normalement sur la main droite, posée sur sa cuisse, et je trouve ça dommage car elle a une très belle pose ainsi ...)

J'ai encore pas mal de retouches, notamment son sein gauche qui manque de contraste (il est de la même couleur que le reste de l'armure, mais ça passe pas du tout en photo :s )

 

Le tuto du rouge est en cours de montage et arrivera très prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, content que ça plaise

Je suis d'autant plus touché que j'adore ton travail, alors quand le gars dont t'adore les figs te dit qu'il adore tes figs ... AAAAAAaaaaaah !!!  :sblong:

C'est donc réciproque ^^

 

 

 

 

Pour les couleurs, tu as travaillé sur une base clair et des lavis/glacis ? En tout cas les variations de ton chair sont vraiment géniales !

Je pars sur une sous-couche blanche, je choisis des teintes différentes pour chaque "morceaux" : Bras droit en violet, bras gauche en chair classique, jambe droite bleue, et jambe gauche verte.

Ensuite, j'éclaircie ces couleurs avec de la chair, en faisant des lignes, comme sur le loup-garou, en suivant les contours des muscles, puis des lavis/glacis pour renforcer à certains endroits, ré-éclaircis avec différentes couleurs (pas toujours chair ;) ) C'est un peu au hasard après et au feeling, je ne prévois pas trop à l'avance ce que ça va donner, et je ne sais plus trop ce que j'ai fait :D Mais j'utilise beaucoup Pallyd Wich Flesh et Rotten Flesh

 

Que dire ? C'était un vrai plaisir à peindre. J'adore les vieilles figs de GW parce qu'ils produisaient alors des figurines avec beaucoup de contraintes, mais savaient se servir de ces contraintes pour donner des pièces riches et détaillées. Je trouve que les figs actuelles sont trop lisses alors que la technique permet des choses jusque là impossible. Ici, on a de beaux volumes, pleins de détails, bref, un charme fou ! 

 

1°) Je vois qu'on a la même approche de la peinture :D

2°) Je n'aurais pu mieux dire, et tu résume parfaitement ma vision des choses, je me contente donc d'approuver à 100% ton commentaire sur la sculpture des figurines...

 

 

Et maintenant, on passe au choses sérieuses : les figurines ! Le visage de Ton Heinrich est vraiment extra, c'est tout à fait ce qu'on imagine quand on dit "sorcier maléfique nécromant" ! Ça lui donne un air d'illuminé maudit, c'est super.

Le Sorcier Maléfique (plus maléfique tu meurs ! Et lui en profite pour te ressusciter ! PAF ! COMBO ! )

Ben tu risques de me retrouver errant derrière lui, parce que là, c'est toi qui m'a tué :D J'ai bien rit en lisant ça !

 

Tes trois figurines de la session sont dans la continuité de ce que tu as déjà montré :) Un squelette très sobre qui contrastera parfaitement avec tes autres figurines en couleurs, un arlequin super, dont tu as de bonnes raisons d'être fier du résultat, et une paladine qui semble bien partie aussi ! Effectivement, le sein droit manque de contraste, mais aucun doute sur le fait que tu sauras corriger ça ! On pourrait avoir une photo du bouclier malgré tout ? Je suis curieux de voir à quoi il ressemble. Pas sûr qu'il soit nécessaire quoi qu'il en soit, sa pose est bien comme ça. Mais elle est un peu bipolaire cette paladine : de devant, tu as l'impression que c'est elle qui va mettre une fessée aux méchants, mais de derrière, c'est elle qui risque de se prendre une fessée ><

Tu as choisi des tons similaires à tes morts-vivants pour ta championne, il y a une raison à ça ? (c'est par curiosité)

 

Et pour l'impression de déjà-vu de l'arlequin, je continue à chercher, mais je ne retrouve pas. Ceci dit c'est exactement l'effet que ça me fait : ce gus me parait vachement familier !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle est vraiment super super jolie!

Je trouve que tu as eu une très bonne idée en ne mettant pas le bouclier, elle est très bien comme ça.

Et les couleurs la mettent vraiment en valeur. J'adore ton rouge! Le petit chaperon rouge n'est pas si tendre que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je suis admiratif de ton boulot surtout sur le arlequin.... Ça fait un bout de temps que je n'ais rien mis ici mais qu'elle boulot...

Ta fille les contrastes sur la peau sont juste magnifique, tu as dû y passer un paquet de temps.

J'attend avec impatience ton tuto sur rouge pour te reprendre quelque idée..

A tres bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le courrier des lecteur

 

On pourrait avoir une photo du bouclier malgré tout ?

Je ferais la photo vers la fin de session (ou jeudi, selon mon humeur ^^)

 

 

Mais elle est un peu bipolaire cette paladine : de devant, tu as l'impression que c'est elle qui va mettre une fessée aux méchants, mais de derrière, c'est elle qui risque de se prendre une fessée ><

Hahaha ! Ca rejoint les réflexions de ma copine à ce sujet :

"ha ça va, elle est pas trop stéréotypée "fantasme geek" celle-là ! Elle a de vraies courbes quoi, j'aime bien. Elle me ressemble un peu en plus(c'est vrai :p) Puis elle elle a une pose bien classe et pas trop aguichante *tourne la fig* ha ouais, d'accord ..."

 

Tu as choisi des tons similaires à tes morts-vivants pour ta championne, il y a une raison à ça ? (c'est par curiosité)

Tu semble avoir percé son terrible secret à jour ! En fait, c'est elle qui manipule Heinrich Kemmler pour le pousser sur la voie de l'immortalité, et elle fait exprès de ne pas le rattraper ! Ensuite, elle le trucide, de préférence, juste après qu'il est découvert la formule et réunit tous les ingrédients, et récupère l'immortalité et l'armée de morts-vivants ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! :evilgrin:

Non, en fait, c'est juste que c'était l'occasion d'enfin faire ce tuto rouge qu'un ami me demande depuis des années (et j'ai fait les morts-vivants tellement vite, que j'ai oublié de faire les étapes ^^)

Mais à la réflexion, le fait que tous les squelettes en armure aient des tissus rouges peut insinuer que se sont d'anciens compagnons d'armes ...

 

 

Le petit chaperon rouge n'est pas si tendre que ça ^^

Après le grand méchant loup de la première session .... Me restent encore les trois petits cochons :p

 

 

Ta fille les contrastes sur la peau sont juste magnifique, tu as dû y passer un paquet de temps.

Pas tant que ça en fait

J'ai ressorti un tuto d'un vieux Ravage HS sur la peinture, y'a une double page sur la peau féminine, et en plus j'avais toutes les teintes utilisée dans l'article !

Allez, je dirais que j'en ai eu pour 1h30, peut être deux, juste pour la peau et le visage

En gros, le secret c'est : ombrer au Dark Flesh très très très dilué, et avec un peu de Ice Blue dedans pour refroidir les ombres, et aussi du jaune dans les lumières pour réchauffer

Et les éclaircissement finaux au Palyd Wych flesh !

 

 

J'attend avec impatience ton tuto sur rouge pour te reprendre quelque idée..

Ha ben je crois qu'il arrive !

 

 

Tuto Rouge

tumblr_o84wbpGERh1v4z1aso1_1280.jpg

Sur une sous-couche blanche, baser en Mechrite Red GW très dilué et en plusieurs fines couches (rouge violacé très couvrant)

 

dscn79041.jpg?w=584

Badigeonner ensuite avec un généreux lavis de Drakenhoff Nightshade GW (lavis bleu sombre)
Ajouter un peu de noir dans les creux les plus profonds

 

dscn7905.jpg?w=584

Retour au Mechrite Red GW pour poser les premières zones moyennes (tout ce qui n’est pas creux)

 

dscn7906.jpg?w=584

Les premières lumières sont posées avec un mélange (50/50) de Mechrite Red GW et Evil Sunz Scarlet GW (vermillon)

 

dscn7908.jpg?w=584

Éclaircir au Evil Sunz Scarlet GW pur. Les zones sont alors très marquées, elles seront retouchées ensuite

 

dscn7909.jpg?w=584

Adoucir les transition avec du Gory Red Vallejo (rouge sombre/bordeaux). J’utilise celui de la gamme Air, plus fluide (destiné aux aérographes)
Commencer à renforcer les lumières avec un mélange (50/50) de Evil Sunz Scarlet GW et Jagannath Orange GW (orange très pâle)

 

dscn7910.jpg?w=584

Rajouter plus de Jagannath Orange GW, très dilué pour accentuer les accroches de lumière

 

dscn7911.jpg?w=584

Poser des pointes de lumières fortes avec du Dorn Yellow GW dilué (jaune très pâle)

 

dscn7912.jpg?w=584

Radoucir les transition avec des glacis de Gory Red Vallejo

 

dscn7913.jpg?w=584

Renforcer les ombres avec un mélanges de Scurvy Green Vallejo (vert sombre légèrement turquoise) et de Heavy Blue Vallejo (bleu sombre très opaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée que ce soient tous d'anciens compagnons d'arme, et que seule cette gente damoiselle à la lame aiguisée ait survécu et tente de venger/sauver/achever ses camarades !

 

Merci pour ce tuto formel, et ce tuto informel (la peau !). Je pense que je les essayerai tous les deux, mais la peau en premier, parce que ça m'intrigue le coup du ice blue ! Et pour le rouge, je vais noter ton truc du jaune pale pour les lumières et le resortir dès que possible, c'est toujours à ce stade que je bloque pour les rouges...

 

 

 

 

Mais elle est un peu bipolaire cette paladine : de devant, tu as l'impression que c'est elle qui va mettre une fessée aux méchants, mais de derrière, c'est elle qui risque de se prendre une fessée ><

Hahaha ! Ca rejoint les réflexions de ma copine à ce sujet :

"ha ça va, elle est pas trop stéréotypée "fantasme geek" celle-là ! Elle a de vraies courbes quoi, j'aime bien. Elle me ressemble un peu en plus(c'est vrai :P) Puis elle elle a une pose bien classe et pas trop aguichante *tourne la fig* ha ouais, d'accord ..."

 

En même temps, la fig appelle à ce genre de remarques, je crois  :rolleyes:

 

(honte à moi, je me rend compte que j'avais sauté le petit paragraphe explicatif de "trophée macarbres"... il est excellent :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on se focalise beaucoup sur la paladine et l'arlequin, mais ils ne sont pas les seuls de la session ! 

 

L'apprenti nécromancien est terminé ! 

img_7922.jpg?w=584img_7925.jpg?w=584img_7924.jpg?w=584img_7923.jpg?w=584

Stéréotype : Le magicien maléfique (encore) 

Défis :

Macabre trophée : Qui sert même de catalyseur pour la magie nécromantique

Symbole de mort : Il suit la mode lancée par son maître avec un superbe robe aux motifs de crânes tissés, c'est très fin et délicat.

 

Et un de ses suivant, un archer squelette

img_7921.jpg?w=584img_7920.jpg?w=584img_7919.jpg?w=584

Peinture très rapide, mais c'est parce que je prépare une surprise bonus ;) 

 

Stréotype : Le Mort-Vivant (Nan ?!!?!! Sans déconner ? ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment que je suis pas passé sur les sujets des copains !

 

Ton arlequin est excellent, dans l'idée comme la réalisation... J'ai fait le choix de partir sur les traits blanc comme c'est censé être mais entre le tient et celui de ZibZee y'a pas à dire les traits noirs çà claque ! Les couleurs ressortent beaucoup plus je trouve.

 

La demoiselle est très bien traitée et on sent bien qu'elle n'a pas froid aux yeux (ailleurs, par contre, peut-être^^) Merci pour le tuto, je note l'idée du jaune pour éclaircir car je n'y aurais vraiment pas pensé ! J'ai du mal à identifier l'arme... c'est qu'elle est cassée et qu'on ne voit que le manche pour l'instant ou c'est une dague qu'elle sort d'un fourreau ?

 Elle me ressemble un peu en plus(c'est vrai :P)

Oh Tu devrais avoir honte ! Tu pourrais offrir des tenues décentes à ta chère et tendre au lieu de la laisser sortir comme çà ^^

 

L'apprenti est tout simplement génial, une superbe expression du visage, c'est top ! On pourrait avoir une vue de dessus, il me semble apercevoir un pentacle sur le dessus du crâne...

 

Pour le bonus, je ne pense pas vu la taille du monsieur, mais peut-on espérer voir Nagash peint par tes soins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.