Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-08] La quête d'Immortalité


Gregauryc

Messages recommandés

Ou p'têtre bien un Nagash old school ;) C'est ce que je me suis dit au début, mais je ne suis pas convaincu du tout ! Mystère... Ou sinon un truc éthéré pour tenir compagnie à ton chevalier spectral ?

 

Il a une bonne bouille ton apprenti ! Ceci dit on voit bien que c'est juste un apprenti : il a pensé à ressusciter un squelette, mais pas à lui ordonner d'utiliser ses flèches avec l'arc u.u Osef, tout le monde sait qu'un arc, c'est une arme de cac de toute façon ! 

Et Kele a raison, on  aperçoit un trait rouge sur le crâne... qu'est-ce donc ?

 

 

PS :

Ton arlequin est excellent, dans l'idée comme la réalisation... J'ai fait le choix de partir sur les traits blanc comme c'est censé être mais entre le tient et celui de ZibZee y'a pas à dire les traits noirs çà claque ! Les couleurs ressortent beaucoup plus je trouve.

 

Il n'y a pas de traits du tout sur le mien, à nous trois on a fait toutes les variantes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kele a raison, on  aperçoit un trait rouge sur le crâne... qu'est-ce donc ?

Je pense à un pentacle dans ce principe :

[spoiler]depositphotos_6592566-Skull-with-pentacl[/spoiler]

 

PS :

Ton arlequin est excellent, dans l'idée comme la réalisation... J'ai fait le choix de partir sur les traits blanc comme c'est censé être mais entre le tient et celui de ZibZee y'a pas à dire les traits noirs çà claque ! Les couleurs ressortent beaucoup plus je trouve.

 

Il n'y a pas de traits du tout sur le mien, à nous trois on a fait toutes les variantes :P

Autant pour moi ^^

 

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le bonus, je ne pense pas vu la taille du monsieur, mais peut-on espérer voir Nagash peint par tes soins ?

Malheureusement, non

Peut être un jour, si j'ai un client qui veut que je le lui peigne, ou si je le trouve à trèèèèèèèèès bon prix, parce que bon, je trouve que quand même, pour 100balles, j'ai mieux partout ailleurs !

 

Ou p'têtre bien un Nagash old school

Heu ... Non ! J'aime bien le Old School, mais quand même ! J'essaie de préserver le bon goût !

 

Ou sinon un truc éthéré pour tenir compagnie à ton chevalier spectral ?

Genre ça ?
tumblr_o40wx1zwuQ1v4z1aso2_540.jpg

Non, elle a été peinte avant le CDA ^^

Mais c'est vrai que, hasard ou pas, je viens de récupérer les kit plastic de la banshee et du spectre des cairns ;)

Mais c'est pas ça non plus :P

 

 

J'ai du mal à identifier l'arme... c'est qu'elle est cassée et qu'on ne voit que le manche pour l'instant ou c'est une dague qu'elle sort d'un fourreau ?

C'est juste le manche de son épée qui s'arrête à la garde

 

 

Ceci dit on voit bien que c'est juste un apprenti : il a pensé à ressusciter un squelette, mais pas à lui ordonner d'utiliser ses flèches avec l'arc

XD

 

 

Et Kele a raison, on  aperçoit un trait rouge sur le crâne... qu'est-ce donc ?

C'est parce que je sais pas peindre sans déborder :'(

Je croyais que personne s'en apercevrait ....

Non, c'est effectivement un pentacle :D

 

 

Bon allez, comme je dois partir tôt demain et que je serais absent pendant une semaine, je vous laisse la joie de découvrir la surprise bonus dès maintenant !

 

Voici venir le p'tit nouveau

img_7914.jpg?w=584img_7915.jpg?w=584img_7916.jpg?w=584img_7917.jpg?w=584img_7918.jpg?w=584

Un squelette orc, fantassin de la Compagnie Maudite de Richter Kreugar, Régiment de Renom Mercenaire sorti en 2004

A la fois mort-vivant et grosse brute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un squelette orc, fantassin de la Compagnie Maudite de Richter Kreugar, Régiment de Renom Mercenaire sorti en 2004

A la fois mort-vivant et grosse brute ;)

Non c'est pas vrai!

C'est Karybd  regarde ils ont le même regard :

[Spoiler]

635555CIMG0497.jpg[/Spoiler]

 

 

On peut esperer d'autre bonus aussi beau? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est Karybd  regarde ils ont le même regard

 

T'as tué mon bonhomme ???

HAHAHAHAHAHAHAHA ! J'y avais même pas pensé !

Donc oui, on va dire que Karybd a voulu s'attaquer à un gibier un peu trop gros (en même temps, tu pensais faire quoi avec ta lance kibrill' face à un golem de chair géant ? )

 

Désolé Vyn :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai presque cru quand tu as sorti la photo de la banshee ><

Mais franchement, ton orque squelette est vachement mieux ! C'est le genre de figurines que j'ai toujours regretté chez les morts-vivants : t'as que des humains... Je savais pas qu'ils avaient fait un orque squelette, du coup :) Par contre, pour un figurine sortie en 2004, elle fait vachement plus vieille, je trouve... (ah, non, pardon, ressuscité en 2004, j'avais pas compris !)

 

Pov' Karybd... Quand il a enfin (et déjà trop tard) dépassé sa honte et appelé le reste de la bande à l'aide, ceux-ci se sont prudemment retirés à l'initiative des trois leaders du groupe d'affreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tes figs sont toujours aussi sympa, j'aime particulièrement "le gros Pépère" ;)

 

 

En fouillant mes boîtes, je suis tombé sur lui

neran.jpg

J'aime vraiment beaucoup cette figurine, du coup j'hésite, ça sort un peu trop du thème quand même ...

Alors, j'arrive après la bataille avec 2 semaines de retard... :blush:  Mais je trouve que cette fig irait bien dans ta bande.

 

Bonne continuation pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lord,

 

Comme d'habitude, ta session est

D'abord, tes squelettes sont toujours aussi bien maitrisés (même si je sais qu'un squelette n'est pas ce qu'il y a de plus complexe à peindre, le résultat est impeccable).

J'aime beaucoup l'apprenti nécromancien: son manteau de cuir est très beau et tranche avec sa robe pleine de crâne.

Ton arlequin reste pour moi le plus impressionnant de ta session: malgré les couleurs vives, il reste vraiment sombre/glauque et s'accorde très bien au reste de la bande.

Bonne continuation.

 

 m-ngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Hop ! On avance !

Je viens de finir toutes mes peintures, mais je vais distiller histoire d'attendre la fin de session ;)

 

Aujourd'hui, l'Arlequin Zombie !

A moins que ce ne soit un Zombie Arlequin !

img_7938.jpg?w=584

img_7939.jpg?w=584

img_7940.jpg?w=584

img_7941.jpg?w=584

img_7942.jpg?w=584

img_7943.jpg?w=584

img_7944.jpg?w=584

 

Stéréotype : Le Mort-Vivant (hé ouais, encore !)

Défi : L'Arlequin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bien joué le défi arlequin il est terrible..

 

Perso j'adore ton CDA les fig sont bien choisi la peinture impeccable continue je veux voir toute la bande au complet.

 

Merci pour le tuto du rouge je m'en suis servi sur mon seigneur terminator même si je voulais avoir une peinture un peu métalique.

 

Le coup du jaune c'est super et après du lavis c'est super!!! Merci

 

Bonne fin CDA j-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais pas faire très original, mais c'est super beau et très bien réalisé!

Tu as rêver d'arlequin zombie après tout ça? :p

 

Par contre une question, c'est la photo / problème de peinture/ défaut sur la figurine?

car sur la photo on à l'impression que c'est très granuleux la peinture du visage et du tissus marron?

 

en tout cas ça n'empèche pas d'être très beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une question, c'est la photo / problème de peinture/ défaut sur la figurine?

car sur la photo on à l'impression que c'est très granuleux la peinture du visage et du tissus marron?

Ben quelle qu'en soit la raison, moi ça ne me choque pas tant que ça, et au contraire, même, sur les visages je trouve ça bienvenu, ça donne pas mal de texture à ces chairs tuméfiées, pourries et bien mal en point.

J'avais pas remarqué le cerveau peint sur le crâne qu'il a dans sa main gauche, c'est un détail d'une délicatesse à toute épreuve :D J'ai un peu du mal à voir si c'est présent sur la sculpture, ou si tu as fait ça en trompe l'œil, par contre ?

 

 

 

 

Allez Hop ! On avance !

Je viens de finir toutes mes peintures, mais je vais distiller histoire d'attendre la fin de session ;)

Ben moi j'ai pas attendu :P

Chapeau pour ton CDA, en tout cas, ça a été un plaisir de suivre ton sujet !

 

 

Stéréotype : Le Mort-Vivant (hé ouais, encore !)

Si ça c'est pas du comique de répétition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'arrive un peu en retard pour le dire, mais j'adore ta bande :wub3:

Chaque fig a de la personnalité, c'est riche, même au niveau des couleurs, sérieusement, j'ai rien à dire sur ce que tu as fait, hormis que c'est beau ! :P

Rien que le zombie arlequin (à moins que ce ne soit un arlequin zombie), par exemple, il y a des couleurs vives, c'est bien réalisé, et pourtant on ne perd pas en morbide.

 

La suite, la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as rêver d'arlequin zombie après tout ça?

Même pas ... 

Par contre, une voix dans ma tête me parle d'un cirque mort-vivant ... cirque ...irque ...rque...que...Mort-vivant ...ivant ...vant ..vant ....

Je comprend pas tout ce qu'elle me raconte ...

 

Par contre une question, c'est la photo / problème de peinture/ défaut sur la figurine?

car sur la photo on à l'impression que c'est très granuleux la peinture du visage et du tissus marron?

Ben écoute, c'est le problème que j'ai avec toutes mes photos en fait, y'a des trucs qui sont pas sur la fig, qui apparaissent sur la photos .... Genre spectrale quoi ! 

 

J'avais pas remarqué le cerveau peint sur le crâne qu'il a dans sa main gauche, c'est un détail d'une délicatesse à toute épreuve :D J'ai un peu du mal à voir si c'est présent sur la sculpture, ou si tu as fait ça en trompe l'œil, par contre ?

C'est sculpté, les zombies de Mantic sont vraiment excellents et recèlent de ce genre de détails !
J'ai juste badigeonné la zone avec du BFTBG (marre de l'écrire celui-là ! ) comme un gros sagouin, et ça passe :D

 

Ben moi j'ai pas attendu :P

C'est à dire ? Tu n'as quand même pas osé remonter à la source ?!?

 

La suite, la suite !

La voilà, la voilà ! 

 

La Paladine, dans toute sa flamboyante splendeur ! 

img_79311.jpg?w=584

img_79361.jpg?w=584

img_79371.jpg?w=584

img_79351.jpg?w=584

img_7934.jpg?w=584

img_79331.jpg?w=584

img_79321.jpg?w=584

On peut dire qu'elle n'a pas froid aux fesses yeux ! 

Affronter toute cette bande de malfrats à elle seule, qu'elle courage, qu'elle abnégation, qu'elle témérité ! 

 

Et donc, toute la petite bande de la troisième session au complet ! (avec l'orc bonus ! )

img_7946.jpg?w=584&h=389

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben moi j'ai pas attendu :P

C'est à dire ? Tu n'as quand même pas osé remonter à la source ?!?

Je ne sais pas ce que tu appelles la source, mais j'ai fait un tour sur ton blog, et j'ai vu par hasard que tu les y avais déjà postées :P

 

Je viens de me rendre compte que ta paladine était en talons aiguille... ça doit pas être pratique : si elle file un coup de latte à un squelette, elle risque de se le coincer entre deux côtes ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici les photos de groupe et un peu d'ambiance ;)

 

"Une nuit de pleine lune, on dit que ce sont les pires. La lumière blafarde découpe les contours, effleure les objets et ainsi naissent les ombres ...

Je ne suis pas sûre qu'une nuit sans lune, noire et profonde, ne soit moins inquiétante ... Cette obscurité totale nous renvoie chaque instant à notre propre défaillance. Le sentiment d'impuissance grandi, l'impression d'être une proie sans défense, vulnérable.

J'ai une mission a accomplir, et je ne pourrais la faire en plein jour. Les sbires des ténèbres n'effectuent jamais leurs rituels contre-nature à la lumière du jour ... Noooon ! Ce serait bien trop simple ! 
Et je parie qu'avant la fin de cette sordide affaire, je devrais crapahuter dans des souterrain ou des égouts, froids et lugubres. Quel sérieux manque d'originalité ! "

 

Heinrich Kemmler avait réunit tous les ingrédients pour accomplir son grand oeuvre. Les parchemins du Seigneurs Liches retrouvés et déchiffrés, le lieu choisi, les sacrifices préparés ... L'immortalité était désormais à sa portée, il pouvait presque la toucher du doigt ....

Un frisson lui parcouru l'échine, un doute se frayait un chemin à travers sa jubilation malsaine, l'imminence d'une catastrophe ... Une trahison peut être ?

 

img_79541.jpg?w=584img_7949.jpg?w=584img_79571.jpg?w=584img_79511.jpg?w=584img_79521.jpg?w=584img_79531.jpg?w=584img_79551.jpg?w=584

 

Session 1 : Les prédateurs Nocturnes

Reine Vampire, Chat Vampire, Loup-Garou, Assassin Druchii, Barbare Squelette

Bonus : Bretteur Vampire

 

Session 2 : Le Lichemeister

Heinrich Kemmler, Golem de chair, Chevalier Spectre, Loup Sanguinaire

Bonus : Lancier Squelette

 

Session 3 : La Poursuite

Paladine, Apprenti Nécromancien, Archer Squelette, Arlequin Zombie

Bonus : Squelette Orc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper classe Thanatos, respect pour le boulot abattu, la qualité de la peinture et la cohésion de la bande.

 

Néanmoins, mes gars eux ne savent pas ce qu'est le fair-play, ni le pardon d'ailleurs, et je crains que mon megaboss ait passé ses nerfs sur une poignée de squelettes - c'est peut-être le bruit des os brisés qui a fait douter herr Kemmler au moment critique? ;)

Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin de session à l'image de l'ensemble de ton CdA, haute en couleurs et en qualité !

 

Tu nous as réalisé une belle bande avec de sympathiques vieilleries comme Heinrich ou le squelette orque (il vient pas de l'armée de "mercenaires tiléens" ?) mêlées au ref plus récentes... J'ai retrouvé le travail que je te connaissais et que j'appréciais dans notre premier CdA commun.

 

Bonne continuation et bon changement de vie IRL !

 

Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.