Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome order, liste des différences avec les compendiums


karbur

Messages recommandés

J'ouvre ce sujet pour tenir à jour les différences entre les warscrolls des compendiums des races du Vieux Monde et leur Maj dans Aos afin de tenir les compte et savoir avec quoi on joue.

Je parle surtout des différence marquantesdans les caractéristiques, pas forcement des changements de nom

Ce sujet m'aidera aussi à mettre tous les profils à jour pour les cartes.

 

Je commence par ce que j'ai vu vite fait :

 

Araloth devient Nomad Prince, son arme passe à damage 2, sa save augmente à 4+ et sa bravery baisse à 8. l'aptitude de commandemlent change, il perd son arc et le faucon gagne 2" de portée.

 

le Gladelord devient Waystrider, plus d'options d'armes c'est arc long (feu arc de Loren) et épée. il perd l'attaque de grêle et récupère l'aptitude de commandement de l'ancien Araloth.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Coté elfes noirs:
La méduse perd la règle bidon ou ton adversaire doit soutenir ton regard pour que tu puisse ajouter +1 au jet de l'aptitude (passant de 6+ à 5+). Maintenant ça passe à 5+ directement (sans avoir a regarder ton adversaire)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

collegiate arcane :

les anciens sorciers de l'empire : plus d'option de chevaux, plus de mot clé FREE PEOPLE

luminark et hurricanum : le bonus pour les sorciers est maintenant réservé à ceux de leur faction mais leur buff marche maintenant avec toutes les unité ORDER au lieu de free people, ça cartonne.

 

j'ai commencé à faire des modifs sur les cartes mais ça va m'obliger à réorganiser pas mal de choses, désormais, il va vraiment falloir séparer les anciens warscrolls des nouveaux.

on se retrouve avec des factions sans persos et donc sans aptitudes de commandement, et avec des persos qui ne donnent des bonus qu'à leur sous factions.

Donc certaines unités ne peuvent plus recevoir de bonus de la part des différentes aptitudes de commandements etc...

 

gros chantier dropbox pour les cartes ^^

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.