Slagash le Lascif Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 C'est top d'avoir enfin des cartes et des images de la végétation / bordel divers et varié des mondes. Ca permet de développer un peu le monde d'AOS ! (Bon on ne comprend pas toute la carte mais bon...) J'y ai cru aussi, mais ce n'est pas de la végétation : c'est une mer verte, tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Ha oui, on voit des tentacules sortir ici et là... Ils vont peut être nous sortir une fig du Kraken (c'est une blague pas une rumeur, restez calmes!) Bon bein on va attendre encore un peu alors pour la végétation ! Les formations mélangent les différentes factions par contre, c'est cool ça (enfin, celle sur Khorne, avec Valkia, des Juggernaut et aussi des Chevaliers classiques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Attendez, il y a du rififi chez les Stormcasts là, Cryptborn les dépasse (les bornes !). Un lien avec Vandus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megalodon Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Fuite massive http://www.miniwars.eu/2016/04/godbeasts-age-sigmar.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rynn Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Fuite massive http://www.miniwars.eu/2016/04/godbeasts-age-sigmar.html C'est beaucoup demander de vérifier si des liens/images similaires n'ont pas déjà été donné ? :/ En tout cas le background avance c'est cool. Par contre je n'ai pas saisi de quoi tu parles Karbur ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Dans l'un des encarts sur le site de Lady Atia on peut lire une violente dispute qui en viens aux mains entre ionus cryptborn et un celestant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rynn Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Ah oui je n'avais pas vu ce détail là. Lady Atia a fait un résumé un peu des nouveautés : https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/639A voir en section fluff quand on aura le bouquin dans son ensemble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 ce sont de nouvelles fig' ou elles existent deja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karifoo Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) c'est le prince démon générique ( qui n'a plus l'air d'être en vente sur le site de GW ? oO') avec de la conversion Modifié le 7 avril 2016 par karifoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 tant pis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 si l'est toujours en vente : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Daemon-Prince-2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Franchement moi je suis choqué par les illustrations oO Ca sent WoW a pleins nez ça fait mal aux yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 C'est vrai que c'est kitch, tout ça. c'est le prince démon générique ( qui n'a plus l'air d'être en vente sur le site de GW ? oO') avec de la conversion Oui, enfin, la seule conversion que je vois, c'est une epaulette sur la tete de celui de Nurgle, à part ça, ce sont des variantes de ce qu'on peut monter avec la boite. Dans le même ordre d'idée de "bits swap", je suis d'ailleurs assez intrigué par leur "clan" de géants... quel intérêt d'avoir 5 géants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Du coup on a quand même bien "confirmation" que les mondes / zones oùsk'on évolue sont bel et bien des "morceaux de planètes flottants". Ou alors les illustrations sont plus métaphoriques qu'on ne le pense :D Pour la qualité des illustrations -> Meh. :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Le clan de géant c'est un peu comme les 3 drake, dans le fluff de AOS, on a droit à des regroupements de grosses bestioles, du coup ils font des formations pour aller avec, et hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 c'est moi ou c'est bien Ikit la griffe sur la 3e illustration ? Il a survécu, lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 c'est moi ou c'est bien Ikit la griffe sur la 3e illustration ? Il a survécu, lui ? Je dirais plutôt qu'ils l'ont transformé en technomage lambda. A confirmer quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Ikit n'est plus mais sa figs est devenue un archi-technomage (arch-warplock en vo). Monoligne informatif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Oui d'ailleurs, à part Archaon, quel autre perso a survécu dans ce monde tout droit sorti du mixeur? Non parce que Bloab Rot truc est toujours là, aussi, alors que c’était un mortel.. il a été démonisé pour survivre à la fin des temps, ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il me semble qu'il y a un sujet là dessus en section background. monoligne informatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 La vache, les illu, on touche le fond.... ces couleurs quoi.... :-x Y en a certaines, on croirait du fanart trouvé à la volée sur Google images.... (la dernière avec les SE sur dracoth surtout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hargoth Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Les premières images passent encore, l'univers AOS plait ou non cela dépend des goûts je ne discute pas cela, mais la dernière illustration wtf... j'ai vu des fans arts mieux dessiné. Je ne connais pas très bien la gamme Storm-cast mais le S-c au premier plan, en bas à gauche de l'image j'ai vraiment cru qu'il avait un bolter en main. Apparemment c'est une "arbalète" alors coïncidence ou troll de l'artiste ? ^^ A titre personnel je n'aime vraiment pas la nouvelle direction artistique des illustrations il y a comme une volonté de vouloir en faire de trop (comme pour les figs) et le rendu est "écœurant". Limite vous êtes nombreux à comparé le nouveau style de GW à Warcraft mais maintenant je trouve que l'univers fantastique des américains de Blizzard est sobre comparé à la surenchère de Warhammer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Limite vous êtes nombreux à comparé le nouveau style de GW à Warcraft mais maintenant je trouve que l'univers fantastique des américains de Blizzard est sobre comparé à la surenchère de Warhammer. Plus le temps passe et plus je trouve que les illustrations de WoW sont bien supérieures à celles de GW (qu'on aime ou pas le style WoW). Ah la sous-traitance asiatique... :rolleyes: Ceci-dit, vous pouvez vous rabattre sur ce sujet si vous voulez porter le deuil des illustrations de qualité chez GW (et je vous comprends...) : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=231650&page=7#entry2893803 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Je ne sais pas si c'est une question d'asiatiques ou pas (il y a énormément de talent a l'est). Je pense qu'ils doivent plutôt faire le modèle "concours" voir payer tant par illustration, et ça ne doit pas être grand-chose. Donc d'un coté c'est bien car ça permet à de jeunes illustrateurs de ce faire la main, par contre, les illustrations ne sont pas toujours top. Mais pour avoir feuilleté la plupart des livres AoS, il y a des illustrations d'une très grande qualité. D'autres moyennes, et certaines pas terribles (je ne vais pas dire moche). Par contre les photos de figs sont de très bonne facture. Ce qui importe, c'est aussi le contenu fluff. Et il semble que dans ce bouquin les choses avancent un peu plus et qu'on découvre des nouveaux peuples et factions. En tout cas, je pense qu'il serait bon de numéroter leurs livres de fluff, ça aiderait les collectionneurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 En tout cas, je pense qu'il serait bon de numéroter leurs livres de fluff, ça aiderait les collectionneurs. Ils sont déjà numérotés. On commence par : Il y a The Realmgate Wars 1) The Realmgate Wars: Quest For Ghal Maraz 2) The Realmgate Wars: Balance of Power 3) The Realmgate Wars: Godbeast Et 1) The Realmgate Wars: War Storm 2) The Realmgate Wars: Ghal Maraz 3) The Realmgate Wars: Hammers of Sigmar 4) The Realmgate Wars: Call of Archaon 5) The Realmgate Wars: Wardens of the Everqueen 6) The Realmgate Wars: Warbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés