Aller au contenu
Warhammer Forum

[Création] Adaptation mercenaire


Messages recommandés

Bonjour,

 

Très bonne initiative, en attendant que le 9ème Âge se penche sur les mercenaires ^^

 

Quelques remarques:

- Un personnage non insignifiant ne peut pas rejoindre une unité insignifiante (on voit l'idée, mais il faut reformuler la règle pour que ça aille bien)

- Long Pike: dire que c'est une "Spear" à deux mains qui donne +1I me semble + simple.

 

Bien penser à aligner les différentes valeurs en points, pour créer quelque chose d'équilibré, mais ça m'a l'air déjà très bien parti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très bonne initiative, en attendant que le 9ème Âge se penche sur les mercenaires ^^

 

Quelques remarques:

- Un personnage non insignifiant ne peut pas rejoindre une unité insignifiante (on voit l'idée, mais il faut reformuler la règle pour que ça aille bien)

- Long Pike: dire que c'est une "Spear" à deux mains qui donne +1I me semble + simple.

 

Bien penser à aligner les différentes valeurs en points, pour créer quelque chose d'équilibré, mais ça m'a l'air déjà très bien parti ;)

Merci

1 : pour la formulation je cherche encore ^^

2 : je vais modifier le pike selon ta formulation c'est plus simple :)

 

j’attends les autres retours pour ne pas modifier 1000fois le document c'est plus simple

 

Notez aussi que vous pouvez jouez toutes les anciennes figurine dites Régiments de Renom normalement j'en ai pas oubliés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pique est une arme à part entière dans l'arsenal. l'appeler 'spear' est une mauvais idée selon moi, même si c'est la même famille ;)

 

Un petit lien pour la culture général, ça ne fais jamais de mal au cerveau, surtout si on aime cette arme qui est emblématique au mercenaires: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pique_%28arme%29

 

Je me rappelle l'horreur que c'était de les remettre à plat sorti du blister et de les transporter, voilà pourquoi je me suis permis de poster mon avis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre "Les unités amies ne causent pas de tests de panique aux unités comprenant au moins une figurine ayant la règle Sans Foi Ni Loi"

merci

 

La pique est une arme à part entière dans l'arsenal. l'appeler 'spear' est une mauvais idée selon moi, même si c'est la même famille ;)

 

Un petit lien pour la culture général, ça ne fais jamais de mal au cerveau, surtout si on aime cette arme qui est emblématique au mercenaires: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pique_%28arme%29

 

Je me rappelle l'horreur que c'était de les remettre à plat sorti du blister et de les transporter, voilà pourquoi je me suis permis de poster mon avis^^

oui le pike mérite sa propre entrée

 

Pour les trolls de fer  : les trolls en armure SDA sont parfait

Pour le gargante de métal : prenez un bon gros skigghot 40k de chez forge world

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super idée.

 

Je vais regarder cela dans le week end.

 

j'ai juste regarder les généraux , je trouve que le général ogre n'est pas très cher vis à vis des autres non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super idée.

 

Je vais regarder cela dans le week end.

 

j'ai juste regarder les généraux , je trouve que le général ogre n'est pas très cher vis à vis des autres non ?

compare le à un seigneurs/heros ogre khans pour les points

il faut prendre en compte que c'est de l'infanterie monstrueuse (difficile a cacher du coup) donc il a besoin d'un peu d'avantage pour être jouable

Modifié par RATS MASSES MIETTES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.