Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] CAD + Ravenwing 1500 3 PM


addnid

Messages recommandés

Hello à tous, je vais tenter ça je pense demain aprem dans le cadre d'un 2vs2 sans trop savoir contre quoi je vais tomber. Je vais tester le domaine librarius (même si à mon avis c'est fumé et ne devrait pas exister, mais bon c'est pas moi qui fait les règles) avec Ezekiel en espérant tomber sur le sort qui fait relancer les saves ou sur celui diminuant les svg invul (ce dernier c'est surtout si je tombe contre un Nécron en particulier).

 

Donc j'ai pondu cette liste à la con pour jouer avec mon "allié" Eldar, qui consiste en deux grosses escouades (les totors accélérés par Samel, càd scout + son trait de seigneur de guerre et la command squad + chapelain). Elle est volontairement concept, mais je sens que j'ai pas réussi à trouver le must du concept encore, donc help si vous avez des idées !! Tout est discutable sauf la grosse escouade de totors (là c'est Deathwing knight mais j'ai tous les types de totors) avec sammy que je veux garder (je sais que c'est pas ultra opti ^^). 

 

Il manque 30 points à la liste ci-dessous, donc il y a un peu de marge de modif. Motos grav à la place du speeder (ah mais là je prendrai le pm pour 4 unités avec la règle RW je crois...)?

 

A votre bon coeur (et vos idées)

 

Addnid

 

CAD        

QG        

Sammael       (200 pts)

Ezekiel       (145 pts) Domaine Librarius

Elites        

Deathwing knights: 4 extra Knights     (415 pts)

Troops        

Scouts: sniper rifles     (60 pts)       

Scouts: sniper rifles     (60 pts)

 

Ravenwing Strike Force        

QG        

Company Interrogator Chaplain: bike; power fist; auspex (160 pts)

Elites        

Ravenwing command squad: Ravenwing Champion; 2 Extra B Knights; apothecary (235 pts) 

Fast Attack        

Ravenwing black knights       (120 pts) 

Ravenwing land speeder: multimelta*2   (75 pts)

 

Total: 1470. 2 PM pour les 8 Serres à plasma, 1 PM pour le détachement supp

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.