Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[30K - SMarine] Salamander


Benyguil

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Comme pour Ecthelion59 et Eric, voici ma liste pour l'Heresy Day.

 

+++ Salamander (3000pts) +++

++ Legiones Astartes: Crusade Army List (Age of Darkness) ++

+ HQ +

Legion Centurion [Artificer Weapons, Cataphractii Terminator Armour with Combi-bolter and Power Weapon, Thunderhammer]
··Consul [Chaplain]
··Relics of the Dark Age of Technology [Zeroth Conductor Shield]

+ Troops +

Legion Tactical Squad [Legion Rhino Armoured Carrier, 9x Legion Tactical Space Marines]
··Legion Tactical Sergeant [Melta Bombs]

Legion Tactical Squad [Legion Rhino Armoured Carrier, 9x Legion Tactical Space Marines]
··Legion Tactical Sergeant [Melta Bombs]

Legion Tactical Support Squad [Legion Rhino Armoured Carrier, 9x Legion Space Marines]
··Legion Sergeant [Melta Bombs]

Legion Tactical Support Squad [Legion Rhino Armoured Carrier, Legion Sergeant, 4x Legion Space Marines, Melta Guns]

+ Elites +

Contemptor Dreadnought Talon
··Legion Contemptor Dreadnought [Multi-Melta]

Firedrake Terminator Squad [4x Dragonscale Storm Shield, 4x Firedrakes, Legion Spartan Assault Tank, 4x Thunder Hammer]
··Firedrake Master [Dragonscale Storm Shield, Master-crafted Thunder Hammer]

Legion Dreadnought Talon
··Legion Dreadnought [Multi-Melta]
··Legion Dreadnought [Multi-Melta]

+ Heavy Support +

Legion Heavy Support Squad [Legion Rhino Armoured Carrier, 9x Legion Space Marines]
··Legion Sergeant [Melta Bombs]

Legion Predator Strike Armoured Squadron
··Legion Predator Tank [Magna-Melta Cannon]
··Legion Predator Tank [Magna-Melta Cannon]

+ Legion +

Legion Astartes [Loyalist, XVIII: Salamanders]

+ Lord of War +

Vulkan [Master of the Legion, Primarch]

Created with BattleScribe

 

 

Concernant la stratégie il sera utilisé le rite de Bataille "Covenent of Fire" propre à la légion.

Petit point sur Vulkan qui rejoindra les Firedrakes et le Chapelain dans le Spartan.

 

Tout le reste étant embarqué, on fonce au plus vite pour profité de la supériorité des Salamanders dans le combat à courte portée (10 lance flammes lourds + 10 légers, .3 multi-fuseurs + 5 fuseurs + 4 BàF)

 

Voilà à vos commentaire

Modifié par Benyguil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personellement j aime beaucoup
Dans l esprit de la partie en plus et bien fluff
Je connais pas toutes les regles salamenders mais c est l esprit de la légion
Et un bon complement pour nous :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legion Tactical Support Squad [Legion Rhino Armoured Carrier, 9x Legion Space Marines]
··Legion Sergeant [Melta Bombs]

 

Legion Heavy Support Squad [Legion Rhino Armoured Carrier, 9x Legion Space Marines]
··Legion Sergeant [Melta Bombs]

 

 

Armement de base je suppose ?

C'est vrai que c'est très thématique salamanders ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne liste, le ROW et les spécificité de la légion sont exploités à fond. C'est peut-être un peut too much de mettre le chapelain dans le spartan, ça fait une grosse death star (bon même sans s'en est une) peut être qu'un QG de soutien serait plus intéressant dans une autre escouade.

 

Ça manque un peut d'arme anti char hors fusion, du coup le seu moyen de gérer un super lourd ou un spartan c'est vulkan au corps à corps et les dreads qui ne peuvent pas être podés... c'est un peu le seul problème de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai déjà fait beaucoup de parti en Heresy et même en Apo.

 

Mais bon c'est vrai que d'habitude je sors pas sans mes 3 dread , mes 3 contemptor et mes 3 prédator en Fusion galette 5ps.

 

Après le chapelain est là pour rentabiliser le CaC des firedrakes avec Vulkan. (Zelote). Car avec mon experience, 5 firedrake et Vulkan ce ne fait que 5A F10 et 15A F8 en charge contre du super lourd ça reste très très léger. (d'ou en jouer 10 en apo d'habitude).

 

Et puis je suppose qu'en jouant Salamander, mes Marcheurs sont protégé (un nombre incalculable de svg de couvert résussi ou de tir de contre charge réussi également). Pour exemple, 2 Contemptor qui me charge un dread Mortis double multifuseur, double 6 en contre charge, double explosion.

 

Après pour l'antichar, chaque escouade aura sa chance.

 

@Little : oui les escouades auront leurs armes de bases. Juste le Sergent avec une BàF

Modifié par Benyguil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben juste pour dire qu on jouerait en équipe de 3 pour cette liste donc l antichar manquant sera apporter par les coéquipier
Si tu veux gloubiboulga faudra passer au cas ou nous voir :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.