Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Empire - inquisition quand tu nous tiens


Invité sword master

Messages recommandés

Invité sword master

a la suite du codex chasseurs de sorcieres pour WH 40k je me suis mis en tête d'adapter une liste d'armée de l'empire pour la faire devenir une armée de l'inquisition.(les règles de celle ci suivront).Voici donc mon inquisiteur.

M CC CT F E I A Cd

4 5 3 5 4 6 4 10

arme de base, armure de plates completes, marteau du jugement dernier, saintes reliques.

tenaces, haine des créatures chaotioques( demons, mort vivants, guerriers du chaos,....)

Marteau du jugement dernier: confere un bonus de +2 en force ( arme lourde) et un bonus pour toucher contre les creatures chaotiques ( demons, mort vivants, guerriers du chaos,....)

Saintes reliques: confere un svg invulnérable a 5+ a l'inquisiteur.

Symbole de l'inquisition: toute unité rejointe par l'inquisiteur deviendra tenace, inspirée par les exploits de celui ci.

voila mon pitit inquisiteur. celui ci compte comme un choix de seigneur, sera toujours le general de l armée et coute 150pts.AU fait, il ne peut etre inclut que dans les armées de l'empire^^.

voila j'attends vos commentaires et éventuelles améliorations a lui apporter.

Sword master; qui aime qd même mieux ses braves hauts elfes. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 pts pour une F7 et une save invulnérable sur 5+, save de 4+, tenace, haineux des chaotique et avec un bonus pour toucher les démons? j'ai du mal a me rendre compte mais.....c'est pas legerement trop peu cher?

(surtout qu'une F5 de base dans l'empire........j'en connais pas il me semble)

Modifié par Urian lamepoison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur le mec a 7 en force 4 attaque, 10 en commandement tenace avec l'unit" qui l'accompagne :ermm: une inv de base(je presume qu'il a trois point de vie). Tous ca pour 150pts je le trouve perso un peu brader :innocent: (tenace a dix faut pas pousser c'est pas un nain)

Nan pour moi tu l'immunise a la psycho, tu l'ui met tenace à 9 en com(voire 8)ce qui est deja enorme! tu lui enleve un en force et lui rajoute un en CC.

B)

Menkiar de passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sword master

bon soit alors

M CC CT F E A I Cd

4 6 3 4 4 3 6 8

Voil c est moins bourrin comme ca??

Je pose la question c'est la premiere fois que je fais les regles d'un persos c'est pour ca qu'il est un peu hors normes mais c'est tout.

Sword master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kid khaine

Il manque tjrs une caractéristique à ton profil, je pense que çà doit être A 4.

Si non pour représenter que c'est une armée de répugateur je lui donnerais une autre liste de troupes de base/spéciale/rare, avec moins de chevalier mais plus de flagellants.

et puis tu dis bonnus pour toucher les morts vivants/chaos/démon mais tu ne dis pas quoi comme bonnus. Donc difficile de donner une estimation de prix.

Si non, si tu veux des inquisiteur/répugateur dans ton armée de l'empire, le plus facile est de prendre des stats des prêtres et de faire une conversion à partir des figurines de mordheim (en plus de quoi il sera 100% légal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sword master
Il manque tjrs une caractéristique à ton profil, je pense que çà doit être A 4.

si si il en a une: A 3

et puis tu dis bonnus pour toucher les morts vivants/chaos/démon mais tu ne dis pas quoi comme bonnus

la aussi je l ai mis

Si non pour représenter que c'est une armée de répugateur je lui donnerais une autre liste de troupes de base/spéciale/rare, avec moins de chevalier mais plus de flagellants.

j y travaille mais c'est dans mes projets :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.