Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[9TH ÂGE][Belgique][Club]


Hargoth

Messages recommandés

Salut les joueurs, je vous annonce que le club Fratres Lupus de Namur est passé au 9e âge, une communauté s'est constitué dans notre club et est très optimiste quant à l'avenir du jeu, nous vous invitons donc à nous rejoindre si vous êtes dans la région :)

 

Notre club est situé à Belgrade à proximité de Namur, proche de la E42 l'accès y est aisé, nous avons un parking spacieux pouvant accueillir une vingtaine de véhicule, des commerces et une banque à proximité.

 

Nous avons une grande salle et de nombreux décors et tables à thème.

 

http://fratres-lupus.probb.fr/forum

 

Fratres Lupus

ADRESSE

Place du Bia Bouquet 2
5001 Belgrade

Map https://www.google.b...6a1aeb51ecda132

Alors très important, le bâtiment est grand, vous ne pouvez pas vous trompez, il y a trois porte à l'entré de la salle.
Nos locaux ce trouve à l'étage, pour parvenir jusque là vous devez traversé le marais des trolls et l'antre du dragon...
Vous devez simplement prendre le couloir sur la gauche quand vous entrez dans le hall, l'escalier ce trouve sur la droite dans le couloir
icon_smile.gif



HORAIRE :

• Vendredi soir 18h30 à 23h00

!!! Pour les membres uniquement, Consultez la partie  Jours d'ouverture du club  dans la partie privée du forum afin de connaitre les heures si changements et les participants du jour.

Période de fêtes et examens scolaire idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai vraiment pas accrocher mais si on l'adapte pour l'améliorer pourquoi pas, Je crois que de nombreux club font ainsi. Si tu le souhaite ont peut ce planifier une bataille pour voir ?  :)

Je ne te promet pas de devenir un grand fan mais il doit y avoir moyen d'en faire quelque chose, et Brokk semblait également apprécier le jeu.

Modifié par Hargoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai vraiment pas accrocher mais si on l'adapte pour l'améliorer pourquoi pas, Je crois que de nombreux club font ainsi. Si tu le souhaite ont peut ce planifier une bataille pour voir ?  :)

Je ne te promet pas de devenir un grand fan mais il doit y avoir moyen d'en faire quelque chose, et Brokk semblait également apprécier le jeu.

 

oui pourquoi pas :) mais je débute :p  

 

j'étais venu quelque fois au club il y a presque 2 ans pour du 40k puis par manque de temps je n'étais plus venu.  sinon même hors club on peut faire ca :) 

et le système de points qui arrive fera peut être changer d'avis les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liège - Namur, ça se fait bien en voiture ?

Genre bouchons, tout ça...

 

Car j'emménage à Liège à partir de Lundi, pour un an minimum, donc si y'a un club pas trop loin, je suis hyper intéressé !

 

Je fais un saut sur votre fofo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.