Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[78] L'Appel du dé - Tournois solo 9ième Age - 22/05/2016


Messages recommandés

Hum il doit y avoir un problème avec ma boite mail car je n'ai reçu aucune liste, pas même ce matin ...

 

Vous pouvez me l'envoyer ici : amael.moynot@gmail.com

 

 

Edit : bon j'ai été piraté, donc si vous recevez un mail de ma boite msn, ne l'ouvrez pas car je ne pourrais pas récupérer mon compte vu que msn sont des nuls ...

Modifié par Mammstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum il doit y avoir un problème avec ma boite mail car je n'ai reçu aucune liste, pas même ce matin ...
 
Vous pouvez me l'envoyer ici : amael.moynot@gmail.com
 
 
Edit : bon j'ai été piraté, donc si vous recevez un mail de ma boite msn, ne l'ouvrez pas car je ne pourrais pas récupérer mon compte vu que msn sont des nuls ...


Renvoyée sur gmail.
Fred Modifié par ghalmaraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

@ Fred : Désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt Fred (qualifs ETC tout le week end) mais effectivement, je dois faire le week end.

Si j'ai le temps je passerai vous voir en fin d'après midi le dimanche. Histoire que tu me racontes comment tu as bashé Fabrice !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser qu'il s'est déjà écoulé 24H qu'on est la semaine du tournoi ... Je suis navré, j'écris en speed et envoie par mail ma liste. Objectif : 30 min chrono (ou presque à 1h près)

 

 

EDIT : liste envoyée. Avec mes excuses pour le retard. Dimanche vous jouerai face  un général en mode zombie ;)

J'irai payer jeudi soir à la boutique si je ne zappe pas (ou j'appelle la boutique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment nous sommes 9 joueurs si Hayaze ne vient pas,  :
 
1) Leovric (payé)
2) Hayaze
3) Sixbras
4) Leopold
5) Sébi93 (Pré-payé)
6) Ghalmaraz (Pré-payé)
7) Redisdead
8) Nevar
9) La Frite
10) Mc Khaine
11)
12)
13)
14)
 

J'ai fait un post sur le forum ETC France et celui du CVJF pour informer la communauté qu'il restait des places de dispo pour le tournois mais comme nous sortons tout juste de 3 jours complets de tournois de qualification ETC pas facile de motiver du monde. J'aimerai bien au moins un dixième joueur si vous pouvez en parler autour de vous.

A bientôt,
 
Mc Khaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de mykeul

 C’était pas prévu que je vienne mais j'ai l’autorisation de madame :) 

J'envoie ma liste ce soir et le paiement direct en magasin avec mon sandwich au rillettes  :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs, je serais votre maître de cérémonie pour ce Dimanche.

 

Leopold et Sixbras ne seront malheureusement pas présent ce week-end, je me renseigne sur la présence de Redisdead.

 

Ludiquement

 

Fabrice de l'Appel du Dé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si Redisdead peut être parmis nous car finalement Pepito devrait pouvoir en être aussi et cela nous permettrait d'être 10 participants.

 

Redisdead si tu nous entends ! Fais nous un chti signe !


1) Leovric (payé)
2) Pepito
3) Mykeul
4) Xavier Panchard
5) Sébi93 (Pré-payé)
6) Ghalmaraz (Pré-payé)
7) Redisdead
8) Nevar
9) La Frite
10) Mc Khaine
11)
12)
13)
14)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leopold et Sixbras ne seront malheureusement pas présent ce week-end, je me renseigne sur la présence de Redisdead.

 

 

nonnnnnnnnnnnnn

 

nooooooo_luke_skywalker.gif

 

 

 

A demain tout de même, mais ça va être  moins drôle avec moins de monde tel que Sixbras et Leo'  :(

 

A peluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.