Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Random chapitre a definir


Pasiphaé

Messages recommandés

Salutation les gens!

 

Après un peu plus d'un an de pause, me revoilà avec une nouvelle armée: une gladius, d'un chapitre perso.

 

Je vais remplir ça très progressivement, ceci est la V1 du truc (fluff écris one shot 70%, une photo).

 

Autant vous prévenir:

-La qualité de peinture est TRES mauvaises. Si vous voulez baver sur une armée, passé votre chemin. Le but à ce niveau est juste d'arriver à un table top du plus bas niveau (j'en suis trèèès loins).

 

-La qualité des photos... Je peux faire mieux pour l'exposition, par contre le matérielle sera difficilement meilleurs (mais ça devrait suffit vu le pauvre niveau de peinture dont il est question ci-dessus).

 

Les objectifs de ce poste:

-Améliorer le niveau de peinture à juste mauvais.

-Établir mon fluff perso (à peine embryonnaire pour l'instant).

-Éventuellement discuter liste et optimisation (mais bon y'a déjà un topique pour ça ici: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=240559 )

-Me faire plaisir avec les trucs ci-dessus ;D.

 

Pour l'instant, il n'y a rien ou presque. Le but est donc de créer progressivement quelque chose de solide.

 

Le fluff:

[spoiler]

[entre croché les remarques extérieurs]

[pour comprendre ce fluff, il est conseillé de connaitre un peu les Iron hand. Le wiki http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Iron_Hands n'est pas tout à fait correcte (c'est une traduction assez libre de l'index astartes), mais il suffit largement).]

 

Résumé générale officielle de la genèse du chapitre :

 

Le chapitre des Crimson owls [nom à changer?], issue des Iron Hand, naquis non pas de la volonté d'un homme, mais bien de la volonté de tout un courant de pensé, nommé le biomécanisme. Réunissant à la fois une grande partie des membres du medicae et du librarium et une part du cadre de commandement et de support de chaque clan, ce mouvement tentait de répondre à une problématique: ce que certain appelle "cancer", cette peur irrationnelle de la chaire qui amenait à un remplacement d'organes parfaitement fonctionnelles pour des augmetiques.

 

Ce mouvement fut d'abord bien accueillit: l'irrationalité de l'esprit est un pendant de la faiblesse de la chaire, une corruption de l'intérieur à craindre à tout prix. Mais lorsque fut lancer l'étude, les biomécanistes se rendirent bien vite compte que ce qu'il fesait n'était rien de moins qu'une psychanalyse du chapitre. Un exorcisme de la blessure commune de la psyché Iron Hand. Et ceux-ci n'étaient pas près, et la situation se dégrada lentement, spécialement dans les rapport entre les biomécanistes et le conclave des révérant de fers.

 

Cette situation resta cependant stable pendant deux cents ans: le chapitre ne pouvait se passer de ceux qui étaient au centre de la gestion logistique et sanitaire du chapitre. Décision fut prise de profiter de la fondation nécessaire d'un nouveau chapitre ordonné par Terra pour envoyer ce groupe encombrant constituer le cadre du futur chapitre.

 

La raison d'être du chapitre n'était en fait pas clairement définie dès le départ: il s'agissait surtout d'utiliser au mieux la forteresse mobile "Emperor Vita", redécouvertes il y a peu, et qui étaiot destiné à devenir la forteresse-monastère mobile du chapitre naissant. Un fort contingent de l'adeptus mechanicus fut adjoint pour finaliser la réfections de ce vaisseau de guerre.

 

Le chapitre se développa à une vitesse proprement stupéfiante, atteignant la plein capacité de combat en à peine 10 ans. Respectant le codex astartes à la lettre, voyageant partout où cela était nécessaire, ces membres se révélèrent beaucoup moins sombre que leur illustres cousins du chapitre Iron Hand, se fondant instantanément dans l’organisions militaire locale et apportant un soutien décisif dans nombre de conflits, en grande partie grâce à une rigueur et une logique sans faille dans chaque domaine de l'art du combat.

 

Le chapitre souffre cependant d'une étrange maladie, provoquant généralement de brusques dysfonctionnement de certaine sparties du corps ou certains organes.  Mais cela n'a pour l'instant eu aucune conséquences réellement négative: le chapitre est connue pour la qualité incroyable de ces augmetiques.

 

Personnalités du chapitre et assimilés:

Personnages historique:

-Sigmund Argaak, maître de chapitre à la fondation. Initialement capitaine des Vurgaan, il n'est pas initialement le maître à penser du mouvement. Mais son expérience supérieur en combat et son rang l'on amené à devenir le leader naturelle au moment de la fondation du chapitre.

 

Cette esprit clairvoyant était avant tout le défenseur du mouvement, et essaya dès le départ de ne pas limiter le mouvement à quelques officiers supérieurs, mais bien de diffuser les idées biomécanistes à tous. C'est de son clan que vienne l'essentielle des spaces marines qui formeront à terme la première compagnie du chapitre.

 

En tant que maitre de chapitre, il engagea avec sucée divers éléments du chapitre, libérant la planette de Tragalge II des orks alors que cela semblait impossible, ou encore écrasant la révolte de Patrasse formanté par l'alpha légion. Il fut à la tête du chapitre 200 ans, transformant celui-ci en un tout pleinement opérationnelle et expérimenté.

 

- Skinner Burrhus, Chef du medicae. Il est celui qui définie la première fois  l'idée de l'homme-machine, suite à des discutions avec le Mago biologi Bandura Piaget. Son expertise, en particulier dans la greffe d'augmetique, amena une tradition du medicae du chapitre très forte. De fait, l'Apothecarion du chapitre est très proche du reclusium, partant du principe que le soin du corps et de l'esprit ne font qu'un.

 

Fait unique, Burrhus reçu le titre de chapelin en plus de celui de chef du Medicae. Cette entorse au codex astartes, purement honorifique, sanctionnant le rôle fondamentale de celui qui fut le doyen du chapitre. A sa mort, on estima qu'il avait sauvé plus de 500 spaces marines de la mort, et presque 100 000 citoyen impériaux par son influence direct.

 

-Shachter Gracklab,  maitre chapelin. Dans un chapitre où les chapelin sont des révérant de fer, dont la double tache implique une disponibilité plus faible, certains hommes prenaient finalement pour eux le rôle d'écoute et de soutien de leurs frère. Gracklab, officiellement simple membre de l'escouade de commandement Avernii, avait en fait un statut bien particulier, et souvent peu admit: écouter ceux qui l'espace d'un instant pouvait douter.

 

Doté d'une force et d'une constitution prodigieuse, c'est le seul des fondateurs à avoir survécu (en dehors des dreadnought), il a été et sera toujours un individu unique, tranchant violemment dans sa façon d'être avec ceux qui l'entoure. Ainsi, Gracklab n'est pas le plus grand zealote du reclusiam. Mais il en est peut être le membre le plus enthousiaste. Inspirant par l'exemple un fanatisme incroyable autour de lui, il renversa bien des bataille avec sa masse de bataille, dont on dit que seul lui peu la manier.

 

-Thorndike Maaslow, dreadnought vénérable et chef du conclave des anciens. On pourrait s'attendre à ce que les garants de la tradition Iran Hand rechigne à rejoindre les biomécanistes originelle.  Mais Maaslow dépassa cela. Bien que peu attaché à la lettre et la doctrine du chapitre, le vieux vétérans était très conscient de la nécessité pour les Iron Hands de dépasser leurs blessures.

 

Maaslow, en tant que Dreadnought vénérable, représentait une forme d'idéale mécaniques pour ces frères. Mais, à force d'expérimenté sa position, il compris que cette idéale n'était qu'une illusion, et qu'un frère enfermé dans un cercueil de mort ne pourrait jamais remplir certains rôle dévolue aux spaces marines.

 

Et lorsque le chapitre fut fonder, beaucoup furent surpris du nombre de dreadnought qui quittèrent leur chapitre d'origine pour le nouveau. Ce départ fut d'ailleurs la plus grande source de tension. Encore aujourd'hui, malgré des relations relativement normalisé entre les iron Hands et leur chapitre successeur, ce point de tension demeure, tant les Iron Hands ne peuvent pas comprendre ce choix.

 

-Aaronson Adler, maitre du librarius. C'est celui qui, sans surprise, fut le premier à identifier les troubles psychologiques de ces frères en tant que tel. De ce fait, le librarius du chapitre est un peu différent par rapport à d'autres: le savoir, révéré par le chapitre, étant répartie un peu partout, le librarius est bien plus une bibliothèque spécialisé dans la compréhension et la maîtrise de l'esprit.

 

Doté d'une capacité d'analyse exceptionnelle, Adler fut le conseillé de tout les engagements du chapitre pendant près de 300 ans. Ses capacités à anticiper les mouvement adversaire par sa compréhension profonde de keur système de pensée permettant des opérations presque incroyable.

 

 

-Eysenk Lewin, Neisser Seligman, Lazarus Cannon et Janis Irving sont les quatres membres, Magus biologi respecté , successif à la tête du contingent de l'adeptus mechanicus . Le rôle de ce contigeant, supporté par un régiment de siktarii, est d'étudier et préserver la merveille technologique qu'est la forteresse-monastère du chapitre.

 

Personnalité actuelles:

 

 

 

 

Doctrines du chapitre:

 

les Crimson owls [nom à changer?] utilisent le même talent pour la technologie que les Iron hand, mais se concentrent sur les sciences du vivants, la psychologie, et de façon générale les sciences visant à rendre chaque space marines plus efficient.

 

L'idée est que la chair n'est rien de plus qu'une machine comme une autre, et le cerveau un esprit de la machine auto généré. Ainsi, bien plus que de rejeter la chair, il faut la traiter et l'adapter pour mieux répondre au rôle donné. La transformation d'homme en space marine et le symbole flamboyant de cette logique.

 

Cette vision implique que chaque nouveau space marine est crée avec des techniques plus abouties que n'importe où ailleurs, donnant des soldats pleinement opérationnelle et sans défaut physique ou psychologique à une vitesse stupéfiante. Ainsi le chapitre a la rare particularité de devoir régulièrement allonger le temps de formations des nouvelles recrues et durcir leurs sélections pour ne pas trop dépasser les effectifs normale d'un chapitre... Et de fait, les effectifs du chapitre ont régulièrement explosé le seuils des 1000 marines, créant des tensions avec l'adeptus ministratum.

 

En plus de cette formation initiale de grande qualité, la capacité de soin sur les théâtres d'opérations impliquent une mortalité plus faibles des recrues, ce qui amène un corps de vétérans particulièrement fournie.

 

[Quand je ferais de la partie fluff un pdf, un cadre avec un discours du maître de chapitre qui fonde l'esprit du chapitre]

 

Cela étant dit, le chapitre est relativement récent et c'étant développé à une vitesse incroyable, le matérielle a un peu de mal à suivre. Le chapitre s'est adapté en conséquence, est une vaste majorité des vétérans (qui sont bien plus que la première compagnie) sont essentiellement des Sternguards. L'accent est mis sur la polyvalence et le haut niveau tactique de chaque escouade.

 

De façon générale, l'emphase est faite sure tout ce qui peut soutenir directement le corps d'arme principale: il est courant que chaque demi escouade est accée à un transport propre. Les dreadnought sont très nombreux.

 

De façon générale, l'objectif du chapitre est généralement de s'insérer dans le dispositif impériale présent avec une fine compréhensions de la psychologie de chaque allié et d'en déduire des missions permettant de maximiser leur efficacité.

 

Ces missions sont alors remplit en amenant le plus d'homme possible avec le meilleurs ratio pertes/succée possible. Ce style ultra logique d'un point de vue globale amènera cependant des résultats parfois peut compréhensible pour les alliés, avec des batailles coûteuses en hommes d'une part, et d'autres où le chapitre fera retraite à la moindre pression ennemie.

 

De fait, et même si personne ne peut dénier le travaille exemplaire du chapitre, leur départ laisse généralement un gout étrange: les chefs finissent par se rendre compte que leur psyché a été fouillé et leurs réactions anticipé. Et beaucoup de campagnes ont subis des revers au départ des Crimson owls [nom à changer?], parce que ceux-ci sont devenue une part souvent essentielle du dispositif. 

 

La face caché du chapitre:

En cours

 

[/spoiler]

Photo gurine

[spoiler]

 

EDIT: houaaa, rien qu'en voyant les photos je vois où je déborde... Bon, j'ai au moins une première piste pour améliorer ça ><. Et pis surtout toutes mes tentatives de dégradé sont juste pas visible.

 

Photo de la première demi compagnie (en gros y'a encore environs 50 autres gus à faire, et environs 7 chars... Tout ça pour 1850 points ;D. Et surtout, ça va me laisser de la marge pour pratiquer).

502738semicompagnie1.jpg

 

 

Quelques photos un peu random (je ne sais pas exactement ce qui est adapté ^^'):

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=270973uniterandom1.jpg]270973uniterandom1.jpg[/URL]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=823229uniterandom2.jpg]823229uniterandom2.jpg[/URL]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=273212uniterandom3.jpg]273212uniterandom3.jpg[/URL]

Petite complication supplémentaire: beaucoup de figurines sont des varientes de l'idée de base (à base d'aire brush, de brossage à sec, etc etc). Mais bon vu que je voius aucun différences entre elles ><.

 

Trois photos qui pourraient être un peu plus utile:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=132313figaupif.jpg]132313figaupif.jpg[/URL]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=441376unefigmieuxexpose.jpg]441376unefigmieuxexpose.jpg[/URL]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=400970chapi.jpg]400970chapi.jpg[/URL]

 

 

[/spoiler]

 

Délires de règles spécifique au chapitre (inutile mais j'ai envie ;D):

[spoiler]

En cours.

 

[/spoiler]

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On veux bien te filer des astuces mes va falloir nous aider un peu.

Oui... Bein à la base j'étais sensé juste mettre des photos (après tout c'est le truc qui justifie de poster ici). Sauf que je me suis dit "allez on va un peu remplir la case fluff"... Le résultat c'est que du coup j'ai pas fait ce que j'étais sensé faire à la base.

 

 

 

Je pense qu'il te faut apprendre dans un premier temps a faire du lining en babad black dans les creux pour ombrer 

Pour décrire ce que j'essaye plus ou moins de faire:

-Sous couche noire

-Sous couche rouge pour le haut (j'ai essayé avec de l'air brush aussi).

-Shade : Carroburg Crimson.

-Suite d’éclaircissement mephiston red , evil suns scarlet avec mélange entre les deux, un peu de wild rider red.

 

Alors ça fait "beaucoup" de couleurs, mais je pensais (espérais) que le fais que ça se résume à des aplats/éclaircissement rendrait le truc suffisamment simple pour que ça passe...

--> Je suis très content du résultat en soit (parce que pas difficile), mais force est de constaté qu'on ne voit absolument pas que j'ai essayé quelque chose de plus compliqué qu'une grosse tartine de rouge ><.

 

Et surtout dès qu'on regarde de près, on voit bien à quel point c'est grossier. Mon objectifs c'est de ne faire que des technique simples... Mais un rendu propre.

 

Bref trève de blabla, je vais éditer le premier post de ce pas pour ajouter les photos que j'étais sensé poster hier ><.

 

EDIT: bon je me rend compte que le flash ruine tout. Je vais les refaires demains avec une meilleurs lumière... On verra ce que ça donne. Par ailleurs question utile: y'a moyen de mettre des spoil dans les spoils? Parce que les photos prennent au finale un sacret volume...

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah honnêtement, quand tu disais "peinture très mauvaise", je m'attendais à bien pire. J'ai déjà vu bien pire.

Plutôt que voir tes défauts, je vais déjà te lister tes qualités :)

- peinture pas trop épaisse, comparé à ce que j'ai déjà vu.

- Pas de débordement. Le rouge est là où il doit être, c'est déjà un bon début.

 

Pour améliorer les choses, comme l'as déjà dit Crevette, il va falloir faire du lining pour ombrer. Parce qu'en létat, c'est vrai que c'est un peu "plat". 

Pour ça, c'est pas très compliqué : avec un pinceau fin, passe le Badab Black dans les creux de ton armure, et essuie avec un pinceau propre ce qui pourrait déborder avant que ça ne sèche.

Rien qu'avec ça, tu aura déjà un rendu plus agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: vais ajouter des photos sur ce post d'ici 15min.

EDIT2 : fait.

 

 

J'ai déjà vu bien pire.

Moi aussi^^, rien que des gamins de 15 ans et moins par exemple. Mais ça reste loin du table top...

 

 

 

Pour améliorer les choses, comme l'as déjà dit Crevette, il va falloir faire du lining pour ombrer. Parce qu'en létat, c'est vrai que c'est un peu "plat". 

Pour ça, c'est pas très compliqué : avec un pinceau fin, passe le Badab Black dans les creux de ton armure, et essuie avec un pinceau propre ce qui pourrait déborder avant que ça ne sèche.

Rien qu'avec ça, tu aura déjà un rendu plus agréable  :)

Ok, c'est mon prochain objectif alors^^. Je croyais que le Carroburg Crimson suffirait, mais visiblement...

 

 

 

Fait nous des photos de figurine seul
Ce sera plus simple pour voir ton niveau 

J'étais sensé le faire aujourd'hui, mais juste pas le temps. Du coup ça sera probablement dans quelques jours (lumière du jour c'est mieux j'pense).

 

J'vais faire quelques photos quand même là ce soir juste pour montrer le symbole de chapitre que je pense prendre. C'est du free hand assez moche, mais là ça me va très bien: ça ne s’améliorera qu'à la pratique, et je vais probablement devoir le faire 70 fois au moins.

 

Et puis avec une gladius, l'effet de masse est telle que la qualité individuelle n'est pas trop grave... Et si tout se passe bien les dernières figouses seront belles ;D.

-->En fait, le plus gros problèmes c'est que le déborde énormément... Mes pinceaux fourchent suuuuuper vite. Du coup j'ai très peu de contrôle.

 

 

EDIT: voila deux trois images faites ce soir. Mais j'ai l'impression que ça bouffe systématiquement les détails. Genre les têtes à la base c'est aplat d'un blanc cassé puis encre marron... Là ça à juste l'aire uniforme...

 

[spoiler]

Monsieur LP:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=368454monsieurlp.jpg]368454monsieurlp.jpg[/URL]

 

Sous un autre angle:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=620626monsieurlp2.jpg]620626monsieurlp2.jpg[/URL]

 

Monsieur lf:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=766453monsieurlf.jpg]766453monsieurlf.jpg[/URL]

 

Le bras présente vachement bien, mais c'est là que se pose le problème: c'est un peu random. Certaines zones auront l'aire pas mal, d'autre nulles. Je contrôle pas la qualité du truc en gros.

 

 

[/spoiler]

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booooon, j'ai les photos. Beaucoup. Y'en a bien une ,ou deux qui vont aider.

 

Par contre, j'ai pas avancé sur la peinture... Par contre j'ai monté 2 escouades de commandement (une à moto l'autre à patte), le capitaine, une escouade de déva double grav canon, un pod... Bref.

 

Avant de poster petite question:

J'ai deux dreadnought contemptor de la boite debtrrayal of Calth... Sauf que ce que je veux jouer, c'est le dreadnought classique (pour raison d'efficacité).

--> Comment convertir un contemptor pour que les gens acceptent ça comme dread? J'ai pensé à simplement raccourcir bras et jambe, mais c'est très moche... De façon  générale, je trouve que style comtemptor> style dread classique.

 

Bref... Voici:

[spoiler]  

 

 

552797monsieurbolter12.jpg

 

Le suivant, y'en a de face qui sont flou, donc tant pis.

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=532707Monsieurcombifuseur12.jpg]532707Monsieurcombifuseur12.jpg[/URL]

 

Mais le suivant lui de face il rend mieux:

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=770007monsieurflammer12.jpg]770007monsieurflammer12.jpg[/URL]

 

Les plus observateur verront que mon symbole de chapitre (initialement sensé être un hiboux stylisé) donne plutôt une sorte de masque... Trèèès bien: mon chapitre va changer de nom pour s'adapter ;D.

 

Le même flammer de coté:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=167074monsieurflammer22.jpg]167074monsieurflammer22.jpg[/URL]

 

Un SM de dos avec les jambes mécaniqueux:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=425463monsieurSMdedos12.jpg]425463monsieurSMdedos12.jpg[/URL]

 

D'ailleurs monsieur lance flamme avec le même détail visible. C'est qu'on aime les membres mécaniques dans mon chapitre! Les lance flamme rendent photogénique en tout cas...

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=139185monsieurflammer32.jpg]139185monsieurflammer32.jpg[/URL]

 

Le pisto bolter de celui là est flou, mais bon, ça passe:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=532691armedeclose12.jpg]532691armedeclose12.jpg[/URL]

 

Le même sous un autre angle:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=283242armedeclose22.jpg]283242armedeclose22.jpg[/URL]

 

L'escouade d'assaut ,ont tous eu en priorité les jambes mécaniques. Histoire de foncer plus vite au combat ;D.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=732775armedeclose32.jpg]732775armedeclose32.jpg[/URL]

 

 

 

 

[/spoiler]

 

 


Par contre y'a d'autres photos qui elles sortent pas ;-(. Trop de photos sur ce poste, et je peux pas double poster pour l'instant. Combien de temps il faut attendre pour pouvoir triple poster?

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAARG deuxième fois que je perd tout mon message sur ce forum...

 

 

Si je me trompes un dreadnought contemptor, c'est bien un dreadnought, non?

Pour moi, il suffit de préciser que c'en est un avant la partie.

La figurine à aujourd'hui ces propres règles malheureusement. Du coup c'est comme prendre des motojets eldar noire et dire que c'est des motojet eldar: sans conversion/peinture adapté, ça passe pas super bien.

 

 

 

Par contre pour la peinture, étant en campagne, et ayant une mauvaise connection, je n'ai pu les charger correctement...

Je vois pas trop quoi faire... Prochaines photos que je ferais, je les passerais par paint avant pour couper tout le cadre inutile.

 

 

Les jambes méca font bizarres sur ton Space Marine. La taille parait fine, et je pense qu'il y a trop de hauteur de jambes. Raccourcis un peu le bassin peut-être ?

Il s'agit de ce truc là:

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Pack-Tactique-Iron-Hands

 

J'ai aucun skill en conversion/peinture, du coup je compense avec un peu d'argent en plus^^'. Mais du coup pas trop envie de tripatouiller... Tout au plus je peux ajouter un peu de green stuff pour bouffer un bout de jambe? Après moi la longueur ne me choque pas...

 

Sinon, ce que j'ai pas pu poster ce dimanche:

Eeeeeencore des photos (pas assez de place sur le poste précédent:
 
[spoiler]
On repasse sur un bolter (qui a des yeux augmetique pour mieux voir \o/).
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=399393monsieurbolter22.jpg]399393monsieurbolter22.jpg[/URL]
 
Et puis un de dos pour la fin: lui il boude.
 
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=747121bouder12.jpg]747121bouder12.jpg[/URL]
[/spoiler]
 
Quelques gus à d'autres stades d'avancement et photo d'une partie du truc.
[spoiler]
Capitaine dans son escouade de déva:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=264165montage12.jpg]264165montage12.jpg[/URL]
 
L'escouade de commandement sera toute seul par contre... Optimisation quand tu nous tiens!
 
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=863978montage22.jpg]863978montage22.jpg[/URL]
 
Voici une semi compagnie presque complete: manque un dread en pod. Et l'armée c'est encore une autre moitié comme ça ><.
 
 
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=817127demicompagniepresquecomplete12.jpg]817127demicompagniepresquecomplete12.jpg[/URL]
 
C'est ~2400 points (joué à 1850).
 
La deuxième escouade de commandement à moto. Je sent mal leur peinture pour l'instant... Mais je les veux peins autrement, histoire de bien les identifier comme différent.
 
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=639251Ladeuximeescouadedecommandement.jpg]639251Ladeuximeescouadedecommandement.jp[/URL]
 
[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.