Aller au contenu
Warhammer Forum

[44] 2nd SHOTT 8 Mai 2016


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

merci au participant qui sont venu a ce tournoi.

 

Pour rappel des scores :

 

1 - 136 - Cros & String

2 - 133 - JTE PL

3 - 132 - Superjoun

4 - 130 - Bannière

5 - 130 - Warfactory

6 - 119 - Team 6/1

7 - 102 - Kirby

8 - 99 - Tyranork

9 - 98 - 4A

10 - 98 - M&M

11 - 94 - Duchesse

12 - 82 - Hell chiken

13 - 78 - Air Fox One

14 - 65 - Tanpom

 

Pour information un total de 43 points d'orga ont été enlevés lors du tournoi.

Erreur de liste, retard durant le tournoi pour les listes, ...

 

A la poutre au joueur

55 points - Voljun

54 points - Zamal

49 points - Dromar et Goupix

 

A la peinture

18 points - Mimic

17 points - Marga

16 points - Narsoul

15 points - Univers

 

J'espéré que le tournoi vous a plus même si ca s'est fait dans la précipitation sur la fin.

Les ajustement sont encore a faire.

Je pense que la limite a 2pm sera la l'année prochaine car le 3pm a 1500p est 'too much'

Le principe du mono schéma restera par contre.

Je pense que par contre le fait de jouer sur certaines tables atypiques font parti de l'esprit du tournoi, comme le vote pour les scénariis ^^

 

Merci d'avance de vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement bon petit tournoi pour ma première participation. avec mon binome de choc Dezhun.

Des parties très sympathique avec de bon joueurs et une bonne organisation. Le petit questionnaire assez difficile quand même ^^,

de belle armée.

 

Une seule chose à dire à l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette d’avoir traité votre femme de phacochère bouffi ! - Film  - Highlander 1 (quand il est soul et qu'il fit un duel)

Ils se sont jetés dessus comme des petits gros sur un sachet de Twix. - Film  - World War Z

C’est mon île! - Personnage - Stephen l'irlandais

Vous ne passerez pas! - Film  - Le seigneur des anneau / La communauté de l'anneau

Vous avez besoin d'un bain d'éponge ? - Jeu Video - Starcraft Broodwar (la Medic)

Engagement !!! - Film  - Wayne's World

On fait une passe triple convergente ? - Serie  - Kammelott

J’adore ces petits moment de clame avant la tempête - Film  - Leon

Je suis trop vieux pour ces conneries ! - Personnage de FilmS  - Roger Murtaugh (larme fatale)

Hauts les flingues ! - Film  - Alien le retour (Jenette Vasquez)

Nous sommes au 41eme siècle - Film d'animation  - Ultramarine (oui oui..; 41eme siecle ><.. 1er phrase du film)

Je mets les pieds où je veux… - Personnage de Jeux video  - Sergent Marteau (Heroes of the Storm)

C’est le jour de la marmotte ! - Film  - Un jour sans fin

Terence ! Pinceau ! Personnage du - Film  - Joker (Batman de tim Burton)

Viens me voir à Los Angeles, on passera Noel en famille, on fera la fête ! - Acteur  - Bruce Willis (Die Hard 1 - Piege de cristal)

Croiser les effluves c’est mal ! - Film  - Ghostbuster

Je te verrai bien avec une mèche à la Brad Pitt dans Fight Club ! - Film  - Le nouveau (The New guy) ... tres dur a trouver c'est un film peu connu avec DJ Squall

… avec un chargeur de 15 balles … sur une tranche de pain complet ! - Film  - L'arme fatale 3

Why so serious ? - Acteur - Heath Ledger (Batman the Dark knight)

That's my spot ! Personnage de - Serie - Sheeldon Cooper (The big bang theory)

Nous combattrons à l'ombre -Film  - 300

Les meilleur des meilleurs (avec mention) - Film  - MIB 1

Et hop y a pu rien ! - Serie Animée US  - South park (Margaritta ville)

Modifié par darkkale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quizz était bien tendu quand même : j'aurai pas réussi à en trouver la moitié ! ^^

 

Par contre :

Je mets les pieds où je veux…

 

Est clairement repompé sur l'une des répliques cultes de Chuck Norris (Braddock, Portés Disparus III) :

 

Je mets les pieds ou j'veux... et c'est souvent dans la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire que c est inspiré de ce film ^^ (c est pour ca que je précise que je veux pas le film mais autres chose :D)

Ca fait parti des répliques cultes (avec la : T aime les omelettes... j'te casse les oeufs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, 1er fois sur ce systéme de DUO, et ma foi ça a été un moment agréable avec de valeureux adversaire! J'ai adoré les tapis de jeu (il faudrait que tu me redonne le nom du site web pour la bannière), les scénario était sympa, un petit bémol sur le dernier un maelstrom avec en les objo à 2pts (ça paye plus de ninja les objos au dernier tour que d'essayer de faire du maelstrom :fear: )!

Sinon la compo me semblait correct malgré la vision de Chevalier Fantôme, la capacité de beaucoup de tournoyeur a maximiser le seuil de PM (ce qui es le plus gros défaut du CPM selon moi).

 

MERKI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, 1er fois sur ce systéme de DUO, et ma foi ça a été un moment agréable avec de valeureux adversaire! J'ai adoré les tapis de jeu (il faudrait que tu me redonne le nom du site web pour la bannière),

Pour info ils viennent de ce site :

http://www.gamemat.eu/our-products/battle-mats/6-x4-g-mats/sk/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.