Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][AMil-DSkies] vendetta


Pzy

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai le supplément death from the skies dans les mains et la vendetta n'y est pas... Tous les aéronefs GW y sont mais pas la vendetta... Comme les règles remplacent celle de w40k, la vendetta n'est plus jouable?

Modifié par Pzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est écrit textuellement que les regles remplacent celle existante? ou il y a une formulation a la GW du style "ces regles remplacent, modifient, mettent à jour..."

Il est écrit: "une mise à jour des règles d'aéronefs pour Warhammer 40.000. [...] qui remplacent celles de Warhammer 40.000: Les Règles."

 

les règles de la vendetta sont dans le codex AM de GW

mais la figurine elle-même n'est pas une figurine GW, mais Forge World (kit d'upgrade de Valkyrie).

Merci, ça je le savais, ce n'est pas ma question.

 

La vendetta est page 58, avec la valkyrie.

De quel livre tu parles? La page 58 de death from the skies (format papier) est le début des règles. Les règles de la valkyrie se trouve p108.

 

Ma question est: Vu que les règles remplacent celles des aéronefs du GBB, on ne peut plus jouer la vendetta?

Modifié par Pzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ( version anglaise de Death From the Skies) , page 58 j'ai "Valkyrie & Vendetta"


Chez moi ( version anglaise de Death From the Skies) , page 58 j'ai "Valkyrie & Vendetta"

Autant pour moi , c'est le compendium Death of the Skies que j'ai  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ( version anglaise de Death From the Skies) , page 58 j'ai "Valkyrie & Vendetta"


Chez moi ( version anglaise de Death From the Skies) , page 58 j'ai "Valkyrie & Vendetta"

Autant pour moi , c'est le compendium Death of the Skies que j'ai  :mrgreen:

Es-tu sûr de parler du dernier supplément sorti, death from the skies 2016 et non celui de 2013?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la Vendetta n'y est plus. Comme il s'agit d'un kit qui n'existe pas chez Citadel, rien ne dit qu'un nouveau kit de chasseur sorte prochainement pour la Garde. Et probablement que FW sortira un IA spécial volant (ils en ont pas mal...) et à cette occasion, nous auront le profil de la Vendetta. Je pense qu'il ne faut pas avoir peur, sur les pages de fluff elle est citée plusieurs fois. A mon avis, ce supplément laisse pas mal de portes ouvertes à GW pour de futures sorties pour plusieurs codex. Etant joueur Blood Angels, je vois mal un des chapitres maîtrisant le mieux les combats aériens n'avoir qu'un aéronef d'assaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que les réponses de GW ne sont pas souhaitées dans ce forum mais ça a au moins le mérite d'avoir une réponse face au néant...

J'ai donc contacté le staff règle de GW par leur facebook en demandant comment jouer la vendetta. Leur réponse a été la suivante:

Hey,
To use the Vendetta in your games, it uses the same Flyer stats as the Valkyrie, but retains it's equipment, options and points value.
- Eddie

Voilà! Modifié par Pzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.