Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

List Iron hand IK tournoi Londres GT


Drakked

Messages recommandés

A noter que le spécial des déva/Skyhammer fonctionne dès l'annonce de la cible : pas besoin de toucher ou quoi que ce soit.

Donc que tu tires au BL ou au MF (voire même au pistolet bolter !), tes assauts bénéficieront toujours de la règle contre la cible des dévas... ^^

 

Et quitte à les avoir en mode Ouvre-boite, les MF semblent plus adaptés afin que les assauts puissent terminer les derniers PC en cas de loupé des MF... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste du gagnant :

 

[spoiler]PLAYER: Konrad Bartkiewicz
PRIMARY DETACHMENT FACTION: Craftworld Eldar...

FORMATION: Aspect Host, Craftworld Eldar (Primary Detachment)
FA1: 5 Warp Spiders (95), Exarch (10) [WARLORD] [105]
FA2: 5 Warp Spiders (95), Exarch (10) [105]
FA3: 5 Warp Spiders (95), Exarch (10) [105]
Total: 315pts

COMBINED ARMS DETACHMENT: Craftworld Eldar (Secondary Detachment)
HQ1: Farseer (100), Skyrunner (15) [130]
Troop1: 3 Windriders (51), 3 Scatter Lasers (30) [81]
Troop2: 3 Windriders (51), 3 Scatter Lasers (30) [81]
Troop3: 3 Windriders (51), 3 Scatter Lasers (30) [81]
FA1: 2 Hornets (140), 4 Pulse Lasers (20) [160]
FA2: 2 Hornets (140), 4 Pulse Lasers (20) [160]
FA3: 2 Hornets (140), 4 Pulse Lasers (20) [160]
HS1: Warp Hunter [185]
HS2: Warp Hunter [185]
LOW: Wraithknight (295), 2 Scatter Lasers (30), 2 Heavy Wraithcannon (0) [325]
Total: 1533pts

 

List total: 1848pts[/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pwouah, hier j'ai pris bien bien cher...

 

Je voulais tester l'ajout d'une skyhammer annihilation a l'avant de mon "smashfucker" et de son conclave. Et je suis tombé sur une riptide wing (5 bebetes) + un wraith knight + un culexus...

 

Sincérement je vois pas comment gagner des tournois "no CPM" avec des spaces marines.... La le mec avait absolument TOUT pour me contrer. L'intercept sur la skyhammer, le culexus pour enlever l'inivisibilité, les riptides pour la saturation sur la DS et le WK pour stomp les petites escouades....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le culexus était entouré par les riptides et derriere un décor... Donc je l'ai tué au cac (gantelet force 8 ca pardonne pas sur de l'endu 4) mais c'était beaucoup beaucoup trop tard... Tu peux meme pas imaginer le nombre de tir que ces putains de riptides ont (avec la nova charge et le bonus de formation ils peuvent tirer 2 fois par tour ou presque)... j'ai fait a peu pret une centaine de save sur mon smashfucker avant de finalement faire le triple 1 fatal....

 

Jouer un IK aurait été encore pire... Avec la saturation des riptides, il serait mort en une session de tir....

Avec le recul la seul erreur que j'ai faite est d'avoir chargé une riptide solo et pas l'unité de 3... ca m'aurait permis de pas me faire tirer comme un lapin (mais apres 3 riptides 3++ et une charge de WK ca devient dur a encaisser....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

-On joue en général les missions de tournoi qui sont en fait un mix maelstrom/eternal war donc objo + les cartes....

 

- Oui je pense que le grav peut etre bon contre les riptides... Mais le truc c'est d'arriver a portee... car les riptides c'est 36" voire 72" alors que le grav c'est 24" :(

 

Mais oui je suis en train de bucher sur une liste full grav cannon/gun histoire de voir ce que ca peut donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui je suis en train de bucher sur une liste full grav cannon/gun histoire de voir ce que ca peut donner

 

Gladius double demie company avec korsarro khan en warlord.

8 rhino scout super opé avec un grav canon tirant par la trappe.

 

Ou des centu podés.

Ou des skyhammers.

Ou des dévas avec patron en armure cataphractii.

 

Il y a des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! :)

Pour l'instant je suis sur du gladius drop pod/rhino tactical sqaud grav gun et/ou grav cannon avec centu non podé (vu que général en tournoi tu peux pas prendre un décurion ET un CAD) + une 10th companie pour m'infilter sur les objo des le debut de la partie (bien pensé a mettre ses trois objo plutot au centre afin de scorer plus facilement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.