Aller au contenu
Warhammer Forum

[77] Tournoi de la Confrérie du Phoénix III


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Notre troisième tournoi vient de s'achever, et cette année, nous sommes très satisfaits, tout c'est bien déroulé et la bonne ambiance était au rendez vous de ce week end pluvieux ;)

 

Comme dit lors du tournoi, votre avis nous est très important pour essayer de vous proposer un évènement à la hauteur de vos attentes, je vous invite donc à mettre ici tous les points que vous avez aimés et ceux que vous voudriez voir être améliorés.

 

Encore merci à tous et à l'année prochaine je l'espère.

 

Bonne soirée.

 

ps : les résultats sont sur T3 et les évaluations ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout, sympa, convivial, plein de nouvelles têtes !!!

 

Faut faire un peu plus de com pour la prochaine fois, et j'insiste : connaitre les scenar' bien avant.

 

J'ai mis mon éval sur T3.

 

Je suis largement satisfait du tournoi, haut la main, haut les pieds :)

 

Le système de point reste obscur par rapport à ce qui est marqué sur le T3, mon classement me surprend dans le bon sens, je m'attendais a bien moins.

 

 

On vous attend chez nous, dès que la date se pose, on vous tien au courant.

 

 

Y a moyen de voir les photos/videos qui ont été prises ?

Modifié par Nagz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi très sympa!

 

Bonne ambiance je ne suis tombé que sur des adversaires cool! Bref que des bonnes parties.( mais pas tjs pour mes adversaires ;))

 

Les scenarios étaient simples mais efficaces. N’hésitez pas a en mettre un ou deux qui changent de l'ordinaire.

 

Le format  de 1000 pts en 48* 48 va bien, ca évite d'avoir mal a la tête à la fin du week end!

 

rien a redire sur la salle, super espace et de quoi jouer sans etre gené par les voisins.

 

Enfin merci aux orga pour l'accueil et l'abondance de nourriture!

 

A l'année prochaine!

Modifié par castor10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, merci pour ces premiers retours.

 

 

Merci pour tout, sympa, convivial, plein de nouvelles têtes !!!

 

Faut faire un peu plus de com pour la prochaine fois, et j'insiste : connaitre les scenar' bien avant.

 

J'ai mis mon éval sur T3.

 

Je suis largement satisfait du tournoi, haut la main, haut les pieds :)

 

Le système de point reste obscur par rapport à ce qui est marqué sur le T3, mon classement me surprend dans le bon sens, je m'attendais a bien moins.

 

 

On vous attend chez nous, dès que la date se pose, on vous tien au courant.

 

 

Y a moyen de voir les photos/videos qui ont été prises ?

 

 

Pour les scénars, la question s'était posée lors de la première édition et on est resté dans l'optique de les communiquer uniquement le jour J, partant du principe que les joueurs n'ont pas tous la possibilité de les tester en partie chaque semaine, certains venant en tournoi pour jouer car ils n'ont pas le temps les autres jours.

 

Pour les points, il y avait 10 points de fairplay, 10 points de ponctualité (comme expliqué sur T3), une note sur 10 en peinture, 10 points par victoire (5 égalité et 0 défaite) et les points de victoire par partie. Ton classement s'explique par le fait que tu marques presque la totalité des points sur les parties où il y avait possibilité d'en engranger le max (les deux parties à objos). Peut être pour y remédier, il faudra équilibrer le nombre de points de victoires à toutes les parties.

 

On viendra avec plaisir pousser de la gurine dans la bonne humeur qu'on a déjà vue lors de notre virée chez vous le temps d'un aprem :)

 

Tournoi très sympa!

 

Bonne ambiance je ne susi tombé que sur des adversaires cool! Bref que des bonnes parties.( mais pas tjs pour mes adversaires ;))

 

Les scenarios etaient simples mais efficaces. N'hesitez pas a en mettre un ou deux qui changent de l'ordinaire.

 

Le format  de 1000 pts en 48* 48 va bien, ca evite d'avoir mal a la tete à la fin du week end!

 

rien a redire sur la salle, super espace et de quoi joué sans etre gené par les voisins.

 

Enfin merci aux orga pour l'accueil et l'abondance de nourriture!

 

A l'année prochaine!

 

Pour les scénars, je reconnais qu'ils étaient (trop) simples, mais le retour de l'an dernier allait dans ce sens, les joueurs voulaient des scénars simples, au delà de la partie en elle même, ça permet surtout un gain de temps car il n'y a pas de règles spéciales, objos à tenir à la fin d'un tour ... Mais c'est noté ;)

 

Si ça vous a plus dans l'ensemble c'est le principal, de notre côté tout c'est bien déroulé et la bonne ambiance était au rendez vous !

 

ps : je mettrai les photos dès que je les aurai :)

Modifié par ultramarines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.